Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ceuillette de psylo !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PAGE01

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2004
Messages
26
va faire un tour à 1600metres Beuh_ce coté Est.. c'est les miens que tu trouve là haut et là c'est l'apogé
sinon les tiens pour les Lyonnais, un pote me dit qu'il y en a plein à St Etienne, alors allé les Verts!

bonne coeuillette!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Tu veux dire faire un site du type : Le Guide Du Psychonaute ? Un site ou on expliquerais integralement toutes les methodes d'extractions qui existe, raconter si tel ou tel produit est efficace et quels effets il procure, mettre des guides de cultures (champi, salvia, peyotl), mettre plein de photos ainsi que des astuces pour reconnaitre les plantes psychoactive, expliquer tout sur tout !?? C'est sa que tu veux faire ? Car si c'est bien ca... Je suis partant a 100% et je trouve que c'est une super bonne idee ! En plus on mettrait tout notre savoir en commun et on ferai un mega site (peut etre pas aussi bien fait que erowid ;D) mais une reference francais du psychonaute... Sa serait cool ! (Tanpis pour l'email :D)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Ben ya déja sativa67 ki a fait un truc vraiment sympa (+forum)... voir si on peut utiliser un compte 20six.fr commun (a droit d'accès partagé)...

BON! DEBRIEFING GENERAL!!!!

Lyon VS Paris... Qui a rempli son sac carrefour ce weekend :D??????
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Salut a tous !
Moi je viens de rentrer de vacances donc g pas encore eu le temps pour la cueillette cette année mais je pense pas qu'il soit trop tard alors si ya des motivés pour qu'on se refasse une session je vous suis (je peux avoir un moyen de locomotion)...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut