Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est quoi le PCP??

soad69

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2005
Messages
28
Ben, tout est dans le sujet du post ;) je veux savoir car jai entendu cela dans une chanson de System of a down (stealing society), Merci
 

Doctorcito

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2004
Messages
68
La PhénylCyclohexylPipéridine ou phencyclidine, plus connue sous l'appellation populaire Angel Dust - poussière d'ange.

Un anesthésique "dissociatif" développé commercialement par la firme Parke-Davis sous le nom de Sernyl. La kétamine en est dérivée.
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
récepteurs adrenergiques, nmda, et sigma, et un peu dopamine aussi
 
K

kingofgod

Invité
Salut, moi je suis du quebec et jai deja faite du pcp.. le buzz a été vraiment intense.. tu a la vision tres embrouiller, tu entends plein de choses, c'est tres bizzare.. on en a prit un peu trop et tka.. on a vomi po mal et on na pas tres bien filler :p jaime mieux les mush :p
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
mouaip.
c'est une dope extreme. j'avais fait un report avec de la ké médicale, il semblerait qu'un trip au pcp ressemble aussi a cela...
 

mindreaper

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2005
Messages
12
c'est censé être assez neurotoxique, comme tous les dissociatifs, mais sans doute plus encore pour le PCP qui est le plus puissant de tous les dissociatifs.
 
Haut