Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cendres des purs de weed

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
killer-69 a dit:
J'ai une question, on peut fumer le plastique qui entoures les barrette de shit, sa doit défoncé sa non ?????

Ou alors fumer els cales que els gens jettent par terre, pour quand on est en dec ? Alors on peut ???? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:



Non sans dec', faites poussez chez vous, c'est la meuilleur solution, et vous serez plus obligé de fumer du carbone et du goudron en pensant que vous allez etre "défoncé"


En fait, ce forum devrait aps s'apeller "Psychonaut", il devrait s'apeller "JunkyLand"

les junky t' emmerde , et perso vient de recolter plusieurs K de zamal en photo plus loin et le la colle sans cendre au homecooked ...
Junky qui s' assume , toujours mieux que troll qui critique

signé: *l'ombre de Oogie*
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Ou les cendres fonctionnent comme un disséquant qui absorbe l'humidité de la pièce ? ...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
??????? +111111111111111 :D bien vu l'ami ;)


sinon peut être que ta weed est coupé a quelque chose qui provoque tes cendres bizarre :s

fais nous parvenir une photo de ta beu pour voir ce que sa donne :)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Pffff mais c'est clair quoi j'veux dire si on en est arrivé/passé par là c'est bien pour une raison tu vois et c'est ptetre parcequ'on en a rien a foutre de ca et que d'autres choses ont plus d'importance, mais la n'est pas la question, et surtout que la moi je parle de récuperer le thc des cendres franchement c'est délirant xD
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
MaladeMental a dit:
Pffff mais c'est clair quoi j'veux dire si on en est arrivé/passé par là c'est bien pour une raison tu vois et c'est ptetre parcequ'on en a rien a foutre de ca et que d'autres choses ont plus d'importance, mais la n'est pas la question, et surtout que la moi je parle de récuperer le thc des cendres franchement c'est délirant xD

tout a fait mon cher maladeM ...

on discute de recup le THC des goudrons ou restes de tabac cendre , brad solidifié tellement ya de la merde ....

aussi interessant que le sujet qui minteresse .. votre pisse ... quand je voi des prod dont 50% ressortent intact dans les urines ..... et pas que l' amanite ... je sent d' ici la collecte en cuve et extraction classique .... javais deja essayé avec la mienne ..mais jetais pas toptop encore....

bref . peu importe le sujet , seule la reflexion compte.

signé *l'ombre de Oogie*
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
bah ouai et bon dans le psychonautisme j'pense qu'il y a cette ouverture d'esprit aux trucs trashs (peruvianus planté dans le brun caca), qui fait qu'on peut parler de tout même des trucs les plus hardcore et qu'on s'en fout parceque ca fait partie de la vie et que c'est ultra drole ^^
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Bah apres faites ce que vous voulez, mais moi naivement je pensais au moins rencontrés des eprsonnes qui proposaient des sociétés alternative, enfin tout sa, mais el topic le moins remplis c'est celui de la philosophie, j'pensais que votre but c'etait de changer le monde ou ché pas, j'mle suis trompé en fait.

Allé slt, et par pitié, devenez actif, bougez vous pr changer les choses !


Tchao !



:D
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Le forum philo vient juste d'être ouvert je crois sa expliquerais tout.
 

Strange

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
58
Mince, j'avais oublié ce topic ^^

Pour prendre une photo de la beuh, c'est un peu tard j'ai déjà fumé mon pochon depuis longtemps (une de mes meilleurs weed sois dit en passant).

Par contre, dés que je trouve un appareil photo, je vous fait une photo des cendres.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
killer-69 a dit:
Bah apres faites ce que vous voulez, mais moi naivement je pensais au moins rencontrés des eprsonnes qui proposaient des sociétés alternative, enfin tout sa, mais el topic le moins remplis c'est celui de la philosophie, j'pensais que votre but c'etait de changer le monde ou ché pas, j'mle suis trompé en fait.

Allé slt, et par pitié, devenez actif, bougez vous pr changer les choses !


Tchao !



:D
Mec t'es hautain, aller bye bye ce topic ça sent la prise de tête... Jveux dire j'ai envie de parler de mon pipi ou de mon caca c'est ma liberté... Et si la partie philo est la moins remplie c'est ptetre parcequelle vient d'ouvrir, et même on s'en tape, y a pas de quotas intelligence/connerie ici je crois... Et toi tu nous traite d'inactifs? On t'a pas vu donner ton avis ici j'crois... Ais des idées revendiques les avant de venir donner des leçons qui servent à rien, aller bye Monsieur killer-69, bisoux tout pleins... (avec une haleine d'eau de brad si possible)

edit : Et juger quelqu'un de part son activité dans un forum ça se fait pas, ya ma photo dans le topic aproprié si un jour on s'croise j'srais ravis de t'parler de mon engagement, mais j'pense pas qu'on à de comptes à se rendre, gros troll...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
hahaha .. deja le pseudo killer69 , ca fait penser a Kevin41 , ou roxxor27 sur Wow..

moi si j' essaye de bouger les choses .... deja c pas avec un un killer69 et un terminator43 dans la team ...
allé retourne t'entrainer a boxxer du reverbere et lire des objets nommé livres

edit ya ma photo aussi dans le topic a cet effet .. surtout si tu me croise (peu de chance) viens pas parler de changer le monde avec moi ... pasque si tu tombe entre 2 piper jaurais deja commence a changer Ta face du monde ..

inactif .... vasy parle moi d' activisme ... pacifique ou armé . activisme c' est quoi ???? manifester avec 30 pelé de ya classe ? allé va ... va reviser la notion d' activisme ... et gaffe en demarrant ta mobilette , si jamais un activiste avait plastiqué ton pot d' echappement Ninja
*chaud du jeu de mot Oogie dans le paté sans café*

et dans les actifs ... souvent ceux qui gueulle le moins "faut tout bruler" qui en crame le plus , et souvent ceux qui s' affichent pas avec le A sur le tshirt et un collier a clou , que tu retrouve toujours au front .....
bref arrete de parler va te documenter , et apres , tu verras ....n'importe quoi

hop jme retient de coller les logos du partit ^^
http://anartoka.magnify.net/video/urban-vandals-07-mpg

la bonne vieille vandetta inutile a part faire parler sur TF1 mais foonky

et pour celle la , dedicace a notre maitre proudhon LA PROPRIéTé C EST DU VOL
http://anartoka.magnify.net/video/tyler-durden-mpg

ET GG a toi camarade pour le track de la video , et les citation ..... tout foutre en l' air oué .. nihiliste individualiste jusquau bout lui ....

bref reviens parler quand tu sauras

une derniere ... horreur du rap .. mais la respect a toi mamzelle Rage ^^ http://anartoka.magnify.net/video/ClipLaRage-large-wmv
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
J'ai souvent eu une herbe qui avait des cendres dures...Et 10 /15 minutes après, les cendres été molles et poisseuse!Ca serait du au fait que les dealers la laissent au frigo et qu'elle est gorgé d'eau.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
luke666 a dit:
J'ai souvent eu une herbe qui avait des cendres dures...Et 10 /15 minutes après, les cendres été molles et poisseuse!Ca serait du au fait que les dealers la laissent au frigo et qu'elle est gorgé d'eau.

ben reflechis :

tu la crame pour qu' elle devienne cendre . pas le choix , le principe de la chaleur est d'evaporer l'eau , donc desidrater ,bref faire bruler .
donc une cendre ne peut pas contenir d' eau pasque la plante etait humide . ou c' est pas une cendre .
enfin logique imparable la non ? :roll:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ben si c' est des cendre au sens absolu du terme cela veut dire du carbone . du carbone seul.
si c' est des cendre de bois consumé mais pas entierement , >charbon< sa degradation dans le sol en effet est un bon engrais "de fond"
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
cendres de joints plus précisément, genre tu tapes ton joint directement dans le pot, la beuh retourne à la beuh...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ultimae a dit:
cendres de joints plus précisément, genre tu tapes ton joint directement dans le pot, la beuh retourne à la beuh...
haha jadorre tes racourcis.
je rajoute l' etape intermediaire : "memento quia pulvis es" rappelm toi que tu n' es que poussiere .
on est nés du carbone , on repassera par le carbone pour permetre a la vie de perdurer .

shiva. Om , la frequence, l' energie la destruction, qui permet les fondements de la construction . l'automne, les feuiles mortes.
le cycle defiguré du defilement du temp Jaïns, tout est cyclique . la preuve , meme l' univers est cyclique .

memento ;
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
je met juste mes observations!la cendre est dure au début et poisseuse après, comme de l'huile mais en moins fluide qu'un liquide...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
luke666 a dit:
je met juste mes observations!la cendre est dure au début et poisseuse après, comme de l'huile mais en moins fluide qu'un liquide...

donc pas liquide mais visqueux.
cela peut (a mon avis donc non exhaustif) venir de :

la qualité de ton combustible , qui degarais des goudrons (comme tout ce qui brule presque) melés au carbone.
l' humidité ... mais meme ici avec 70% d' hydrometrie j' arrive a recuperer mes cendre nikel dans le cendrier (pour faire quoi ? pour faire un lit douillet a ma femme , blanche , douce et piquante, celle qui fait battre chaque jour mon coeur mais le tuera.) donc ... comprend vraiment pas
 
Haut