Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
A chaque fois que j'en apprends sur la façon dont fonctionne Internet, j'ai le vertige
Le paquets, le routage, les couches...
Il y a quelque-chose de conceptuellement extrêmement séduisant là-dedans, et je ne sais pas à quoi ça tient...
Peut-être parce que ce bordel organisé ressemble à une métaphore technique du vivant
Tous, ignorants de tant de ce que nous covoyons, nous échangeons et transmettons par les moyens les plus simples à notre portée. Et ça fait le réseau des vivants

Ce que tu dis me fait penser au blob

https://fr.wikipedia.org/wiki/Physarum_polycephalum

[video=youtube]

C'est fascinant...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Mr Sandman a dit:
Sorence a dit:
A chaque fois que j'en apprends sur la façon dont fonctionne Internet, j'ai le vertige
Le paquets, le routage, les couches...
Il y a quelque-chose de conceptuellement extrêmement séduisant là-dedans, et je ne sais pas à quoi ça tient...
Peut-être parce que ce bordel organisé ressemble à une métaphore technique du vivant
Tous, ignorants de tant de ce que nous covoyons, nous échangeons et transmettons par les moyens les plus simples à notre portée. Et ça fait le réseau des vivants

Ce que tu dis me fait penser au blob

https://fr.wikipedia.org/wiki/Physarum_polycephalum

[video=youtube]

C'est fascinant...

J'ai fait un élevage de blob pendant un temps, c'est des organismes fascinants
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
PSYCHOCRACK a dit:
J'ai fait un élevage de blob pendant un temps, c'est des organismes fascinants

je voudrais le faire, ta trouver ou les infos pour le trouver et le cultiver????

J'avais la chance d'avoir un pote qui bossait en labo sur les blobs, du coup il m'en refilait.

Cela dit, ça se trouve en forêt a l'ombre (plus c'est sombre mieux c'est)

Pour les cultiver, une boite de pétri avec de l'agar suffit, tu peux leur donner a manger du son d'avoine si mes souvenirs sont bons :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
de ce que je me souviens d'un reportage, il metait une souche avec du blob dans un placar et quand il ouvrais longtemps apres il avais migré dans le placos. ^^

Cela dit, ça se trouve en forêt a l'ombre (plus c'est sombre mieux c'est)

ok merci! :-D
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
J'ai découvert qu'une tierlist des genres musicaux existait sur Tiermaker...

Devinez qui c'est amusé  :devil: :devil: :devil: (évidemment c'est uniquement subjectif, même le terme "nul à chier" n'est qu'un gentil trolling donc patapé please)

f54s.png
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Les images d'albums sont générées automatiquement?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Skruffy a dit:
Les images d'albums sont générées automatiquement?

Non je pense que la personne qui a ajouté les images à pris consciemment les images d'albums qu'il ou elle pensait les plus cultes/représentatives du genre.

Sorence a dit:
patapé please

* Sorence frappe à toute volée

Allez raconte ce qui te chiffonne à Mr Sandman ^^

Mais en vrai j'espère que t'as pas pris le truc trop au 1er degré. C'est très subjectif et les différentes expressions que j'ai utilisées ne l'ont été que pour simuler un élitisme de manière humoristique.

Après bon j'ai un peu abusé avec "wtf c'est de la musique ça ???" Mais bon encore une fois c'est dans la légèreté hein. Je pense que tous les styles illustrés ici sont légitimes à être considérés comme des formes d'art musical.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Biquette a dit:
Foutre la house au dessus du rock prog, si c'est pas une faute de goût

Musicalement le rock prog est plus créatif/inventif que la house mais que veux tu c'est effectivement une affaire de (mauvais) goûts hihi.

Et puis j'ai tellement écouté de rock prog pendant mon adolescence que ça m'a un peu lassé aussi...
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Et pourtant la moitié d'une track de house suffit à se lasser... Harsh noise + drone metal > le reste


........ !!! À médité....¡¡





(C humour) même si Tekashi 6ix9ine dur un peu
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
En tout cas si Acacia passe par la: M'en veux pas pour les trucs de métal obscurs mec...C'est juste que je suis moitié ignorant/moitié pas assez porté la dessus.

Ca s'arrangera peut être un jour...

EEEEEHeh a dit:
(C humour) même si Tekashi 6ix9ine dur un peu

Boarf j'adore le hip hop en général. Mais y'a tellement de style la dedans j'ai peut être été un peu vite en besogne sur certains.

EEEEEHeh a dit:
Harsh noise + drone metal > le reste

Hahaha ouais faut les avoir bien accroché pour écouter ça. C'est pas inintéressant comme démarche mais limite inaudible pour moi.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
O calme en vrai je dis ça mais j'écoute même pas

Par contre, après examen détaillé, je comprends pas pourquoi drone >>>> drone metal ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Mr Sandman a dit:
Allez raconte ce qui te chiffonne à Mr Sandman ^^

Rien, je suis simplement querelleuse
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
EEEEEHeh a dit:
O calme en vrai je dis ça mais j'écoute même pas

Par contre, après examen détaillé, je comprends pas pourquoi drone >>>> drone metal ?
 

J'ai juste mis le drone métal dans ce que je connait pas assez pour avoir un jugement de valeur donc pour le coup c'est pas mieux ou quoi juste j'ai jamais vraiment écouté ça.

Sorence a dit:
Mr Sandman a dit:
Allez raconte ce qui te chiffonne à Mr Sandman ^^

Rien, je suis simplement querelleuse

Tu m'fait juste tourner en bourrique :D:
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Tu le ranges où ça meussieu sandman

 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
EEEEEHeh a dit:
Tu le ranges où ça meussieu sandman


Ben c'est un genre de mix entre de la Brostep et du raï (en gros de la musique populaire algérienne).

Perso j'aime pas trop la Brostep qui est un genre de Dubstep stéréotypée et bourrine que je trouve pas très subtile. Skrillex et compagnie quoi.

Après le coté raï donne un style mais j'avoue que je suis pas hyper sensible à ce type de fusion.

Je le rangerais dans la même case que la Brostep, le "Mouais Bof..."
 
Haut