Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

D

Dreamea

Invité
Peut-être, mais... si j'étais sûr de ce que je disais, ben.. j'parlerais pas beaucoup, vois-tu ?
Et pourtant.....

Moi, moi moi !!!
MP ! On va faire pousser des mandragores mon chou !

Heu .. j'ai compris les mots mais j'suis pas certain de ce que ça veut dire. Est-ce que t'as genre, une sexualité particulière ? J'me posais des questions quand j'ai commencé à être excité en épluchant des clémentines (ça tu l'dis à personne, c'est chelou ma gueule !), limite elle me donnais plus envie que ma copine de l'époque. C'est dingue, et maintenant y'a même des clémentines que j'trouve plus sexy que d'autres !
Du coup j'me suis posé trop plein de questions sur ma sexualité.
Mais ça tu vois, je crois que j'suis sûr que c'était à cause de la drogue.
Et pourtant, t'es pas sûr, tu vois ? Ma sexualité varie, en ce moment c'est le calme plat pour une simple raison.

Ah 100% malef'.. Donc c'est pas les fruits..
Nan c'est les graines, te laisse pas berner.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
MydriHaze a dit:
Et pourtant, t'es pas sûr, tu vois ? Ma sexualité varie, en ce moment c'est le calme plat pour une simple raison.
J'crois que j'suis sûr de rien.
Toi aussi t'as des problèmes d'érections ?
Ou tu dis ça parce que t'aime des trucs bizarres genre, des fantôme et j'te l'accorde, c'est dur à pécho ce genre de trucs.
Sauf peut-être à halloween. Et encore..
Viens on fais pousser des citrouilles et on les enc.. hum. Ok j'me calme.
 
D

Dreamea

Invité
Non tout va bien de ce côté, c'est pas le problème :)
Les fantômes ouais c'est pas évident, très volatiles, un poil sadique, et quand tu jouis tu vois pas la différence, mais c'est pas ça qui manque.
Si si t'as raison, faut peut-être encourager les citrouilles à devenir autre chose que des lanternes ;)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Philippot qui met en PLS un plateau télé à lui tout seul. J'ai rarement vu un débat aussi minable, il a même pas besoin de l'ouvrir les mecs en face s'humilient tout seul à coup d'insultes de toblerone et de sophisme. Et après ils comprennent pas pourquoi les gens votent FN malgré leur propagande pro macron, j'ai bien rigolé.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
ONPC c'est bizarre..

genre la blonde elle a posé exactement le même "contre argument" à Poutou et Artaud :
"vous parlez des grands patrons qu'il faut exproprier/réguler pour limiter les inégalités des richesses...mais vous ne parlez jamais des petits patrons etc... Les patrons, ce sont des petites gens...ils se suicident etc :( :( :("

Euh oui ok mais c'était pas le sujet..
Ils ont jamais dit qu'ils allaient taper sur les petits patrons, ils savent très bien tous les deux que la majorité des patrons ont des PME... Mais ce n'est PAS un contre argument. Ils pourraient même diminuer leurs charges tout en augmentant celles des grosses boîtes... Arthaud a tenté de le rappeller : 8 personnes possèdent autant que 40% de la population mondiale, 20 en france possèdent autant que 40% des plus pauvres !
Dans la même veine ils ont essayé de faire dire à nathalie que la " bourgeoisie " c'était ceux qui faisaient des études mdr.. elle est arrivé à expliquer que pour elle le bourgeois moderne c'est un(e) multimillardaire.

Poutou à été ignoré/moqué sur ce même plateau, en mode mépris de classe :

Melenchon lui a été limite ovationné en arrivant sur le plateau, j'ai l'impression que ruquier et son équipe ont été particulièrement clément avec lui...(a part le chroniqueur " moax")


Bon je vais regarder le petit florian (lol il s'est pris un vent dès le debut de la video.. LE RESPECT IL EST Où LOL ??!!)
l'extrait du vent en question :

question indiscrète , tu vas voter pour le fn trickster? ou c'est juste le plaisir de voir la fine équipe en pls?

1484590811-risitasse.png
 
D

Dreamea

Invité
Groovie, ce magicien... Cette céramique, ce cercle, ce motif, dis moi d'où tu tiens cette photo de mon assiette !
 
Y

Yeaushit

Invité
Moi j'ai bien aimé le vent qu'il a pris. (mais je suis quelqu'un d'irrespectueux j'avoue)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui cette émission c'est de pire en pire, j'étais vraiment mal pour poutou mais bon ça prouve bien le niveau de ces gens... C'est à se demander s'ils ne sont pas secrètement pour le FN, même mes potes les plus à gauche ont été choqué par les questions et les remarques à deux balles des gens sur le plateau et le calme de philippot, tous ces cons n'ont pas l'air de comprendre qu'il ne font que donner des électeurs au FN avec ce genre de comportement.

Sinon non je vais pas voter FN je peux pas voir MLP et sa vision des choses, elle vaut pas mieux que les autres pour moi. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'elle envoie philippot partout, elle n'aurait pas l'intelligence et la finesse de calmer tout ce beau monde. Par contre je ne rate jamais une intervention de philippot, c'est toujours un plaisir de le voir distribuer des baffes en veux tu en voilà aux bien pensant dans le plus grand des calmes, un vrai troll professionnel.

Bon visionnage tu vas bien te marrer, l'idéal étant de regarder la différence de traitement avec le porte parole de macron (d'une nullité aberrante d'ailleurs) juste derrière, le service public dans toute sa splendeur !

Voir la pièce jointe 19247

Il doit siroter tranquillement ses larmes de gaucho à l'heure qu'il est :mrgreen:
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
FunkyDuck a dit:
Moi pour ces élections je vote pour la bienpensance et le progrès social, j'élis une femme et un homosexuel. :mrgreen:

Lynchage dans 3,2,1... :ninja:
 
D

Dreamea

Invité
Moi pour ces élections je vote pour la bienpensance et le progrès social, j'élis une femme et un homosexuel. :mrgreen:
Fillon passera pas désolé, SPOIL ! Ah zut, il a une femme, 5 gosses et une F1 c'est vrai...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
MydriHaze a dit:
Pense à huiler, on peut t'entendre :p

Merci du conseil mais je prefère rester naturel.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Jouir après une semaine d'abstinence. Ca vient du fond du ventre.

(Krix, c'est drôle parce que tu aurais pu poster ce message dans plein d'autres topics et exhaler du même coup un tout autre sentiment... :D )
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Funky duck : le plafond de verre :lol:

@Krix:

Détend toi, tout va bien se passer
ET LÂCHE CETTE FLÛTE !!!

[video=youtube;_FYmmwDwNkY]
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
pUtain trickster tu as raison lol

j'ai vu le truc avec filopote c'est un cauchemar , on dirait un sketch ...



deja trop des thugs ces actrices progressistes qui lance gratuitement à un leader du fn :

Isabelle mergault : "ma fille elle apprend l'arabe à l'école :) :) :) NORAJ"
sous entendu : alors que toi, tu veux mettre les maghrébins dans des trains direction salami city

florian filipote : "hum..dakor...je disais donc qu'un enfant sur 4 arrive au collège complètement illettré et.."

autre actrice random : "Même qu'elle est noire! :yawinkle::yawinkle: ahah, elle n'est pas blanche! "
On est des acteurs, nous sommes tolérants! Par contre je te sert pas la main sale pédé
bouh le fhaine #metissagePourtous

Pendant ce temps là , jean françois et géraldine sont effrayé derrière leur tv :
oh bordel , j'arrive plus à suivre là ! merde mes gamins sont blancs et maîtrise le français, suis je raciste? :paranoid:
*glisse un bulletin fn dans l'urne une fois seul dans l'isoloir car quand même , c'était mieux avant*

Ces abrutis de parigots feed le FN comme des demeurés. Non le mépris n'est PAS une arme contre ce genre de parti... au contraire



Mais si c'était qu'elles... tout le monde s'y est mis.

Entre le di caprio leader price qui te balance du saint augustin par ci, ouvrons les frontières par là..

L'experte de l'économie Vanessa Burggraf qui dit "tous les experts en économie disent qu'il va y avoir une hausse énaaaurme du taux d'interêt" euh ouais ouais. Ils se sont tous mis d'accord lors de leur partie de golf au chalet. Sinon quand elle attaque le protectionnisme c'est fort de café aussi, vu que nos leaders économiques le font tous comme il l'a rappelé d'ailleurs..

Le seul qui aurait pu réussir à mettre en boîte la crampe du fn c'était Moix mais il s'en est mal pris genre il accuse trop vite, c'est baclé ... cependant il a abordé les bons thèmes ; notre politique migratoire, l'identité , quelle société on veut (communautarisme) etc...
 
Haut