Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
Un conseil peut être ? Un peu de vitamine C dans de la graisse de gnous ? En plug ça doit le faire....
Mais oui ! Bien sûr, de la vitamine C basé avec mon amidon ! Comment je n'ai pu y penser avant ?! ça va être de la patate avec la vit. C, je vous tiens au jus !
 
Y

Yeaushit

Invité
Sinon personne ne s'inscrirait a cette école.
Un point pour @Amicaledupq. (il est fort le bougre^^)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
puis j'ai quand même avancé dans mes observations et conclusions. l'acide acorbique j'ai trouvé la clé du mystère... pourquoi c'est vrai et faux... c'est "je suis quand même sauvé alors je peux me droguer deux x plus..."

Résultat: ça reste un remède de l'ombre, un peu moribond...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
amicale_du_pc a dit:
Résultat: ça reste un remède un peu moribond qui reste dans l'ombre...

Si tu savais le nombre de remèdes qui restent dans l'ombre.

La médecine finira bien par évoluer...
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu lis pas le fofo ? Je suis anti plug, c'est pas convivial ^^
Je suis adepte de la paille dans mon gros nez;
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
amicale_du_pc a dit:
ce serait absolument inapte et inoportun
Non ce serait tout le contraire, et je ne vois aucune ineptie dans le fait de ne pas cacher le "côté sombre" (étudier et avoir connaissance de tout ce qui est bien pourri à se taper en somme) d'étudier une telle école.

Yoshi a dit:
Sinon personne ne s'inscrirait a cette école.
Un point pour @Amicaledupq. (il est fort le bougre^^)
Un point pour l'allumé du ciboulot ?! Que dalle ouais, on se tape tous au moins une UE bien pourrie dont on se passerait franchement bien et ce quelque soit les études que l'on fait, et cela n'empêche personne de d'y inscrire pour autant. Argument rejeté ahah !
Parce que franchement tu crois que j'en avais quelque chose à foutre de la boucle phonologique et du calepin visuo-spatial mis en jeu dans la mémoire de travail alors que je voulais être psychologue clinicienne ?! Ben nan, mais ça faisait partie du programme.

Et les ravages de la drogue sur le cerveau je ne vois pas comment on peut passer à côté quand on veut "faire l'école de la drogue" alors que ça fait partie des évidences de base juste flagrante quoi. Nier cela est juste un signe de mauvaise foi, de folie ahurie, ou alors de ravages sur l'encéphale déjà bien avancés. Non parce que sérieux, mais regardez quoi....Encore un exemple d'un cas clinique juste ci-dessous.....:

amicale_du_pc a dit:
puis j'ai quand même avancé dans mes observations et conclusions. l'acide acorbique j'ai trouvé la clé du mystère... pourquoi c'est vrai et faux... c'est "je suis quand même sauvé alors je peux me droguer deux x plus..."

Résultat: ça reste un remède de l'ombre, un peu moribond...
... :prayer: Déjà ton étude sur l'acide ascorbique n'est scientifiquement pas valable puisque faite sur un échantillon loin de suivre une courbe gaussienne, puisque tu es le seul et unique sujet de ton étude exploratoire, donc tes hypothèses en conclusion ne peuvent être valable et ont objectivement tout autant de valeur que le néant. (Et subjectivement pour moi celle d'acide ascorbique que je me foutrais où je pense).

Puis quoi, je suis désolée mais quelque chose ne peut être vrai ET faux dans un même espace à un même temps T bordel, c'est juste contradictoire, un pur oxymore.

NON MAIS ALLO QUOI ?! Il est où le point marqué là ? Parce que franchement, si le bougre est fort en quelque chose c'est uniquement pour se faire passer pour un illuminé quoi, faut se réveiller ! :prayer:
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu devrais prendre un peu de vitamine C @Ana.

Autant @Ami(ban)cale est a l'ouest mais bon on est dans un topic a flood, autant toi tu es agressive sans vraiment avoir de raisons.
Heureusement que j'ai pas raconté la blague des deux curés sous la douche, je suis sur que tu y aurai répondu au 1er degré....

Tu devrais prendre un peu de recul.... Et arrêter d'enfoncer des portes ouvertes aussi....
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
Tu devrais prendre un peu de vitamine C @Ana.

Autant @Ami(ban)cale est a l'ouest mais bon on est dans un topic a flood, autant toi tu es agressive sans vraiment avoir de raisons.
Heureusement que j'ai pas raconté la blague des deux curés sous la douche, je suis sur que tu y aurai répondu au 1er degré....

Tu devrais prendre un peu de recul.... Et arrêter d'enfoncer des portes ouvertes aussi....
Ouais ça dois être ça je suis en scorbut aigu ^^

Et je ne suis pas agressive d'abord, je suis vivace nuance ! Puis aussi, c'est qu'à quoi servent les portes ouvertes si ce n'est à être défoncées ? :nod:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
l'école de la drogue (terme que tu as inventé pour confiner une cible...) n'est pas sans risque... La drogue est un véhicule pour découvrir de nouvelles voies dans un monde de plus en plus petit. En Afrique on jetait le candidat pour l'âge adulte du haut d'une tour de bois. Il était attaché aux chevilles par une corde mesurée précisément pour que le sujet ne s'écrase pas au sol. Il y avait quand même des accidents de tout ordre, des séquelles...
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
C'est pas en Afrique.

Pour le coup, je me demande à quel point peut on faire confiance à tes infos.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
Rasfhoo a dit:
C'est pas en Afrique.

Pour le coup, je me demande à quel point peut on faire confiance à tes infos.

ce n'est pas une info. Je n'ai rien vérifié. c'est un souvenir...

j'ai vu ça dans un film au cinéma... ou plutôt un reportage qui était passé dans les salles de cinéma il y a déjà un temps maintenant... Il me semble que c'était des Africains mais il n'y a pas que le continent africain... pourquoi il n'y aurait pas eu ça à plusieurs endroits?? En Asie aussi?? Amérique du Sud?

Il y a bien ça en Occident mais là c'est avec des élastiques :?
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
La drogue est un véhicule pour découvrir de nouvelles voies dans un monde de plus en plus petit.

Faux. Est-ce que quelqu'un pourrait s'atteler à la lourde tâche d'expliquer à notre vieil anachronique que ce forum n'a pas pour vocation de flatter les kikoolols adeptes de concours de bites ?
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Kronenberg a dit:
Faux. Est-ce que quelqu'un pourrait s'atteler à la lourde tâche d'expliquer à notre vieil anachronique que ce forum n'a pas pour vocation de flatter les kikoolols adeptes de concours de bites ?
C'est plus un attelage qu'il faut à ce niveau là, il faut recruter des tanks ou autre je sais pas, toutes les forces des différentes armées ect. !
 
P

PaRaLLeL

Invité
T'as pas faim. Fume un joint.


petit patapon...


TROIS PETITS TROUS !!!


puis s'en vont...


 
Haut