Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que je pense du DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jacen
  • Date de début Date de début
Désolé pour le copier coller mais je m'inquiétais et on ne peut pas créer de sujet je pense avant un certain nombre de message.

J'ai fait un premier trip il y a un mois avec un plateau 1 je pense, 3mg/kg.
Et le second c'était pendant une semaine à la plage, il y a 5 jour, avec près de 6mg/kg je pense.
Le trip était vraiment géniale et j'en ferrais un TR quand je pourrais créer un sujet.

Mais toute la semaine qui suivait quand le petit frère d'un ami parlait de loin je pensais que c'était X. Je me suis rassuré en me disant que leurs voix se ressemblait. Mais en rentrant chez moi j'ai cru entendre X m'appelé dans la rue. Et puis chez moi mon petit frère parlait dans la chambre et je croyait entendre la voix de X et meme d'un autre ami présent lors de ma semaine à la plage.

A ce moment j'ai eu une idée un peu bizzare, brulé un peu une noix de muscade et sentir la fumée. J'ai fait ca pendant une dizaine de seconde, je pense pas que ca ai vraiment un effet mais je le cite quand meme. J'ai déjà fait un petit trip à la muscade, une noix de 5 gramme et respirer de la noix qui brule mais elle était en poudre et ca sentait plus de le carbone qu'autre chose, ca m'avait pas fait grand chose juste un lendemain ou je sentais beaucoup la douleur et ou je me reveillé la nuit en sueur pendant 2/3 Jour, je m'étais dit plus jamais c'est pour celà que je sais pas pourquoi je suis aller brulé la noix avec un briquet et en sentir la fumée.

Je me suis tout simplement dit de ne pas y penser et de mettre des écouteurs pour ne pas entendre mon frère dans sa chambre et ca c'est calmé.
Mais ce matin en me reveillant il y avait beaucoup de bruit et je pensais qu'il provenait de ma chambre, je me suis tourné dans tout les sens en me disant que je devenait fou mais c'était mon frère dans le balcon qui rangeait des plastiques, ca ma rassuré mais je pensais vraiment que le bruit venait de ma chambre, et il était beaucoup plus fort pour moi que ce qu'il faisait comme bruit.
Je me suis dit bon, j'ai pris une tasse de café ( près de 150mg de caféine, oui je calcule tout ce que je prend ) pour me réveiller.
En rentrant dans ma chambre j'ai vu le pc de mon frère sur mon bureau à la place du mien, je me suis dit : cet idiot veux encore prendre mon PC, mais quand je l'ai posé sur le lit le temps de mettre mes sandales et allez dans sa chambre j'ai vu que c'était mon PC. Je sais pas si on peut dire que c'est une hallucination ou juste une petite erreur car les PC se ressemble un peu comme tout les HPs mais bon.

Sinon oui je me nourri bien et je ne compte pas refaire de trip au DXM avant les grandes vacances.
Mes amis eux n'ont pas eu d'effet secondaire a part quelques troubles du language mais moins que moi ( dire fille à la place de soeur et des petites choses comme ca )

Suis-je plus sensible au DXM ou quelque chose ?
Le fait que l'on est fait un trip en groupe compte-t-il dans le fait que j'entend la voix de X qui avait particulièrement beaucoup parlé lors du trip et dont sa voix me berçait ?
Et la noix de muscade a-t-elle eu un effet ou c'est négligeable ?

Encore désolé pour avoir posté plein de sujet et merci !

Retour