Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que je pense du DXM

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
J'arrive au bout de mon trip au DXM aujourd'hui et je tenais à vous faire partager certaines choses:

Déjà quelques conseils (désolé je suis encore sous influence ça peut manquer de clarté)

1) Ayez mangé avant (beaucoup) genre pâtes, riz, avoine etc. (voui avoine c'est pas un intrus)
2) N'ayez pas peur de l'expérience de mort imminente, écrivez sur des cartons ou papier à lire a coté de vous "c'est normal que j'aille peur de mourir"
3) Ne mélangez le DXM avec rien d'autre vraiment, un stim vous stressera, un relaxant vous fera vraiment bader (j'ai pris du tramadol je reviens de très très loin et j'ai l'impression d'avoir laissé des parties de mon esprit en chemin)
4) rendez vous compte que vous vous dissociez vraiment (c'est débile mais voilà)

Autrement mon ressenti des effets:

H+00.30 : vertige, nausée, petite migraine (prenez un dafalgan si vous avez mal à la tête, je sais qu'un membre du forum m'a dit que c'était pas bon mais quand même moi je supporte pas les migraines
H+01.00 (1h) : "petit hit" en une seconde vous entrerez dans le trip dxm, y'a deux paliers, c'est le premier
H+02.00 (après 2h) : "gros hit" c'est le glas, maintenant vous allez lentement vous dissocier

5) Préparez vraiment bien votre liste de musique avant, c'est absolument indispensable, sans musique un trip au DXM n'a pas d'intérêt
6) A mon avis vous devriez vous isoler dans le noir, votre état fera peur à voir, vous ne saurez plus marcher parler et même voir (ça veut rien dire mais ça veut dire ce que ça veut dire)

et puis et puis ...

Dans mon trip j'ai pseudo-rêvé que je faisais cette liste mais elle m'avait parue plus intéressante bizarre, franchement ce DXM c'est surprenant

7) NE REDROPEZ JAMAIS les effets viennent d'un coup! Ils se font attendre mais quand ils sont là ils balancent, c'est HYPER étrange! Ne vous laissez pas démonter!
8) (mdr le numéro 8 ) fait un smiley) prévoyez TOUT ce que vous allez faire pendant votre trip (à défaut de faire autre chose que se coucher avec un casque audio comme moi) perso je me vois pas me lever de mon lit sous dxm et encore moins sortir dehors tellement mon état est ahuri

Voilà je pense que ça a plutot sa place dans le trip report, c'est priceless ce que j'ai écris

EDIT : Franchement mangez bien, des nausées apparaissent à +45min très désagréables je trouve, si vous avez mangé avant y'a plus rien, plein de féculents

EDIT 2 : H+6 je me sens comme du coton, pensées pesantes mais agréables envie d'une douche
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jacen a dit:
7) NE REDROPEZ JAMAIS les effets viennent d'un coup! Ils se font attendre mais quand ils sont là ils balancent, c'est HYPER étrange! Ne vous laissez pas démonter!

Euh, perso, je re-drop TOUJOURS. Je crois d'ailleurs avoir lu que c'était une des causes qui pouvaient provoquer le "plateau sigma" que je sais toujours pas ce que c'est parce que je ne me reconnais dans aucun des-dits plateaux. En tout cas, si je suis d'accord avec le fait d'attendre d'avoir des effets avant de reprendre une dose (plus légère), je considère le redropage comme mon allié avec le dxm, vraiment. Mais ça doit énormément dépendre des gens.

8) prévoyez TOUT ce que vous allez faire pendant votre trip

Je ne le fais pas non plus, je garde juste sous la main les cd que je vais écouter (tout le temps les mêmes, j'arrive pas à changer de playlist augh c'est horrible), et un carnet pour noter des trucs (généralement, à la fin, c'est illisible), parfois aussi un cahier ou dessiner (je dessine fort mal et désormais rarement, mais sous dxm, l'expérience s'est déjà avérée très chouette).
 
D

D.F.

Invité
Le souci du redrop c'est le ratio de métabolisation DXM/DXO qui change. Y'en a qui trouvent le trip moins plaisant avec le redrop, mais ça dépend des gens.

Je pense surtout que le vrai danger du redrop, c'est d'avoir le dex sous la main, de penser que l'on ne ressent rien (alors qu'on est déjà out...) ou alors dans le cas d'une montée très lente. C'est un peu ce qui m'est arrivé lors de ma première prise.

200mg : Léger high kikoo ça suffit pas
+300mg : OMG j'suis défoncé c'trop bien... mais.... need moar !
1er redrop pas monté à 100% mais comme t'es con :
+200mg : Projection astrale, NDE, disso de taré OMGWTFBBQ vékrever.....
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain mais t'es ouf surtout pas du DXM avec du tramadol!! Syndrome sérotoninergique tu connais??? Toute façon ne mixe rien avec le tramadol c'est le truc qui pardonne pas! (en plus demie vie des cachets LP 7h, compter 5 demi-vies pour que le produit sois considéré comme totalement évacué, soit 35h!)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bijord a dit:
(en plus demie vie des cachets LP 7h, compter 5 demi-vies pour que le produit sois considéré comme totalement évacué, soit 35h!)

Confirme,se cachetons,me fait dormir du soir mélangé à de l'alcool et le lendemain,au réveil jusqu'au quasi le soir,l'impression d'être mal comme si j'avais tapé une trace d'héro (tremblement,nausée et suée).Avec à peine 100mg.
 
D

D.F.

Invité
Marf je savais même pas que le DXM interagissait directement avec la sérotonine... J'irai me coucher moins con dis donc.
Mais bon, ça ne viendrait même pas à l'esprit des gens normalement constitués de faire des mélanges avec le DXM... :roll:
 

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
Bon les gars je sais pas trop ce qui m'est arrivé

J'ai pris 100mg de tramadol pour info

Je sais pas trop ce qui m'est arrivé parce qu'à un moment j'ai vraiment cru que j'étais mort mais je m'en rendais compte, en tout cas pour ceux qui s'intéressent à des expériences avec l'au delà je leur conseille tous le DXM, je sais pas dans quelle mesure le tramadol a agi mais ce qui est fait est fait.

C'est vraiment une molécule bizarre ça, perso supervixen je n'ai pas bougé un pouce pendant 6h, je me suis senti comme un zombie/fantôme au cinéma pendant la majorité du trip (la musique se transformait en film)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais enfin moi j'avais eut la bonne idée de vouloir descendre d'une soirée méphédrone avec un plateau 1 de DXM. J'en ai pris 90 ou 120mg je sais plus, et ba j'avais tous les symptomes de départ du si fameux syndrome séroto, j'ose pas penser au mec qui se tape 900mg en immaginant le DXM comme la kéta... Enfin passons, prend soin de toi Jacen!
 

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
Je reviens de super loin là, je rassemble lentement mes souvenirs, oulalalala, c'est vraiment un voyage étrange
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah, tramadol + dxm = syndrome séroto ? Maintenant je sais pourquoi je me sentais bizarre quand j'en ai bouffé une tonne (avec codo) un lendemain de dextro. C'est adorable, ni le sos-médecin, ni les gentils travailleurs de l'hôpital n'ont songé à cette éventualité.
Pour répondre à Don, je n'ai tenté qu'une seule fois de mixer le dxm avec autre chose (en l'occurence, des champis, sans résultat et d'ailleurs sans but précis non plus, juste une bête curiosité), mais avant, je bouffais presque systématiquement de la codéine le lendemain parce que j'avais lu (ici -__-) que ça la potentialisait. Mais à la réflexion, bof (surtout une fois que tu te lasses de la-dite codo), donc évitez, v'là.

J'ai l'impression d'être hors-charte, là.
 

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
pour une modératrice c'est un comble.

Non mais franchement pensez à la musique et à mangez, c'est le plus important je pense, ahlalala c'est vraiment un machin bizarre! tu te fais des micro pertes de mémoire, le temps passe trop lentement mais tu ne t'ennuies pas, et d'un coup 2h sont passées tu te dis wtf? et avant de dire ouf c'est déjà fini et t'as de la peine à te rappeller ce qu'il s'est passé
 
D

D.F.

Invité
Pour l'impression de crever, je dirais que c'est propre a une expérience mal préparée avec le DXM (plateau supérieur + set & setting pourri).

En tous cas, ça m'est arrivé deux fois d'avoir la certitude totale et absolue que j'allais crever dans la minute sous DXM. Les deux fois, le dosage était fort et mon set & setting vraiment minable... Heureusement que lors de la 2eme fois je savais à quoi m'en tenir (que ça venait du DXM et que j'allais pas vraiment crever... pis qu'au pire j'en avais vraiment rien à foutre sur le moment).

Sinon la mort reste très présente avec le DXM, mais pas au point de donner de véritables crises de psychose et de panique normalement.
 

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
Ouais la panique est très subtile, quand elle est présente elle s'envole assez vite. Mais franchement je pense qu'une prise de DXM à son paroxysme ça représente bien le passage de la vie à la mort, en tout cas moi je le ressens comme ça. C'est beaucoup trop fort
 
3

3333333

Invité
Pour les redrop ce qui est a évité c'est les redrop trop espacés, genre 4/5h après la prise un bon redrop c'est soit ce sera inutile soit sera un bon plateau sigma. On ne sait pas vraiment comment fonctionne le plateau sigma mais ce qu'on retrouve dans tout les témoignages c'est son côté extremement déplaisant incontrolable, proche du délire...

je redrop souvent le dxm 1h/1h30 après ma première prise, tout simplement pour profiter des plateau, si je prend une dose plateau 3 d'un coup mon plateau 2 va durer a peine quelque minutes, en gros je prend une dose plateau p2 et une fois le pic du trip atteint je prend le reste et m'enfonce tout doucement vers le p3, jamais eu de problème comme ça. Je pense que le plateau sigma peut se manifester si on redrop en pleine descente d'un trip fort, là ça peut faire mal, en tout cas je tenterais pas même pour rire j'ai lu certains tr vraiment effrayant.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ça me rappelle encore la fois où j'ai pris mon propre pouls sous dxm pour vérifier que j'étais en vie. Mais je n'ai jamais eu d'angoisse avec cette substance, bien au contraire.
Pour ce qui est des micros pertes de mémoire, moi c'est plutôt l'inverse, je me suis souvenue de rêves totalement oubliés (comprendre : que je ne m'étais même pas brièvement remémoré au réveil) pratiquement à chaque trip.
S'il y a bien une molécule dont les effets varient énormément selon les individus (sauf l'importance de la musique), c'est bien celle-là. Avec la kéta, apparemment.

Ableton : oui, 4-5 heures après le début du trip, je n'en suis plus à redroper !
 
3

3333333

Invité
Les pertes de mémoire ca peut arriver pendant le trip avec de hautes doses. Une fois me suis réveillé au milieu de la nuit avec la certitude la plus absolue que j'avais quelque chose de mal et que j'allais le payer d'ici peu (le truc hyper badant), normalement j'aurai très bien pu me calmer en me disant c'est rien mec t'as pris de la drogue tu délire ça va passer SAUF QUE impossible me rappeler de ce que j'avais pris je me souviens même être passé devant la boite de medocs sans même la soupçonnée d'etre responsable de mon état (alors que pourtant cette boite je la connais bien) L'existance du dxm, de mon trip et de ma journée avait DISPARUE de mon cerveau, j'étais là dans mon lit avec des angoisse terribles et je savais pas pourquoi, THE bad. Je me suis dis soit j'appel le SAMU parce que je deviens fou soit j'essaie de dormir, je sais pas comment j'ai réussis a me rendormir pour me réveiller quelques petites heures plus tard avec toute ma santé mentale et un souvenir horrible de ce bad trip/perte de mémoire je sais pas quoi. Après avoir taté la folie même pendant une très courte durée se rassurer en pigeant qu'on va bien c'etait limite jouissif.
C'est peu être le hasard mais ce truc m'est arrivé après une semaine d'exam particulièrement stressante pour moi et une fois fini jme suis acheté du dxm pour changer les idée, grave erreur.
En tout cas ca me permis de reflechir sur l'importance du set and setting.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah oui, c'est vrai que sous dextro il m'est déjà arrivé de ne plus trop comprendre le concept de "drogue". De là à oublier que j'ai pris un truc... non, ptêtre pas, non. ^_^
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
J'ai une question peut-être hors sujet mais je ne sais pas ou exactement la poser donc je me lance ici :
Pour les effets secondaire à moyen/long terme pour des doses plateau 2 ( 6/6.5 mg/kg) que faire ?
Les troubles du langage, confondre les voix des gens ( par exemple je pense toujours entendre la voix de mon ami X dès qu'il y a une voix ou un son grave ).
J'espère recevoir de l'aide
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ton problème c'est surtout que tu oublie que tu poste le même message partout en copier coller, tu dois te douter que c'est chiant pour le forum non?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai supprimé les autres messages et j'en ai profité pour fusionner deux topics identiques de "questions" sur le DXM. On va te répondre ici du coup. Pas la peine de copier/coller partout.

De quand date ton dernier trip ? Je te conseille de bien te reposer, de ne pas prendre d'autres produits si possible et de bien te nourrir (fruits et légumes gogogo).
 
Haut