Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

{carton - ké} Génération Poney!!!

Jools

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
20
Prologue : Le petit Jools en teuf acid

20 Avril :

Dans la soirée


Je me suis rendu en teuf ou je me suis kétaminé toute la soirée (ceci importe peu m'enfin bon attendez la suite)


21 Avril :

Dans la matinée


Quelques chopes et autres alcools afin de survivre à cette putain de descente.

Quelques part dans l'après midi

Rassemblement avec quelques potes afin de préparer la soirée, quelques bières, quelques lattes de speed par ci par là...

Début de soirée

Hop, tous dans le train, on continue sur notre lancée de jeunes décérébrés... et on tape... on tape (Bien joyeuse la belle bande!)

Chapitre 1 : Kétamine quand tu nous tiens...

La teuf commence

Issue de la génération poney, je cherche activement un gentil monsieur qui sera apte à me fournir mon calmant. Une fois trouvé, je verse cette petite poudre magique dans mon doseur, prépare une dose et la porte précieusement à ma narine. SNIF... cette sensation de déchirure me parcours la parroie nasal, sensation douloureuse mais tellement bonne à resentir... ça en devient un plaisir malsain. Que quelques minutes à attendre et j'ai déjà la jambe de poulpe. Je me tarde tant bien que mal à tituber jusqu'à ma place respective, devant le baffle la tête dans le caisson, et commence à trémousser mon corps sur ces kicks métalique rebondissant et répétitifs tellement orgasmique.

La soirée bat son plein, déjà quelques lattes de poussée, je commence déjà à ne plus avoir les bonnes perceptions des choses et ne plus tellement comprendre comment faire pour danser. (Ne comprenant même plus que je danse devant du son) Je décide alors de sortir prendre l'air et là croise une bonne amie qui semble avoir hardement besoin de moi. La pauvre enfant n'ayant plus que 5€, à besoin de moi pour acheter un carton. je m'empresse de lui fournir la différence et commence à sucer ma moitié de buvare. (Ne venez surtout me demander un quel c'était, à la vue de me état je ne me suis pas empressé de me renseigner.

Chapitre 2 : Et c'est à ce moment que la soirée à basculée...

De retour deavnt le son, tout ce passe toujours très bien. Je danse je danse, profite de l'instant... Jusqu'au moment ou certaines choses commence à me parraître bizarre... Je commence à ressentir les choses et avoir des perception plutôt étrange. Tout autour de moi n'est que mise en scène, tout ces gens qui agissent selon un plan et parade autour de moi. Et la tout ces gens se mettent sur avance rapide et puis d'un coup sec se rembobine et réentame cette exacte mise en scène. Cette opération se répète mainte et mainte fois, je ne comprends plus ce qu'il se passe et commence à paniquer. Là je me rend compte que tout ce qu'il se passe autour (personnes, musique...) tout cela tourne autourne de moi. La moindre chose fini par se rapporter à moi en un sens (ne me demansez pas lequel il y a quelques unes de mes perception qui demeurerons http://www.google.be/search?hl=fr&c...QbJwp0w&ved=0CAcQvwUoAA&q=demeurerons&spell=1 indéscriptibles) C'est un moment parfait. Toute cette agitation qui m'est addressée.

C'est à ce moment qu'une pensée me traverse l'esprit... "Ce moment est tellement parfait qu'il ne peut vouloir dire qu'une seul chose... Je suis en train de vivre ma mort". Bon que j'essaye de m'expliquer, avec les perceptions que j'avais à ce moment là, je ne me rendais plus compte d'être devant du son avec gens (enfin si je le voyais bien mais je ne le resentais pas comme ça) et la seul réponse à cette perfection était que je vivais ma mort... Plutôt sordide mais resenti d'une manière tellement positive que cette pensée m'a effrayé une fraction de seconde et puis je me suis dis, si là mort est si parfaite que ça, je veux en profiter et prier pour qu'elle ne s'arrête jamais.

Chapitre 3 : BUG!! ERROR 404

Après quelques heures à flirter avec la grande faucheuse, un petit retour à la réalité me frappe de plein fouet. Je décide de sortir. J'entame un slalom entre les gens qui se trouve derrière moi, et je suis pris dans une impression de déjà-vu très dérangeante qui m'opresse de façon désagréable. Je sors prendre un peu l'air et croise une autre amie qui m'enmène sur un terrain de jeux pas très loin m'enfin bon je vous passe les détail. Après quelques minutes je décide de relancer tout ça et me repoudre le nez avant de refoncer devant le baffle. C'est alors que mon trip a pris une tout autre tournure.

Bon toujours avec mes perceptions bizarre je ne perçois toujours plus que je dans devant du son avec des gens et là je suis pris d'un sentiment nouveau. Je me sens emporter dans un rouage qui s'enchaine et commence à tourner à répétition et ne semble plus s'arrêter. et la je ressens un deuxième rouage plus loin qui entame une tournure presque identique mais à un déclique de retard. C'est le fait de danser qui permet à ses rouages de tourner et il ne faut pas que ça s'arrête... jamais. je sens les deux rouage qui se raproche de plus en plus jusqu'à presque s'emboiter avant que à chaque fois l'un prenne le pas sur l'autre. Et c'est là que je compris que c'était ça le sens de la vie... Faire tourner ces rouages pour pas qu'ils s'arrête. Et je rensenti aussitôt que toute ma vie jusque là ne fut qu'un énorme bug et que là je venais enfin de me remettre sur le bon chemin. Alors je continue de danser, encore et encore...

Epilogue : Toute bonne chose à une fin

La soirée se termine, les lumières se rallume et la BOUM gros retour à la réalitée, je me sens toujours bien loin mais j'ai la réalité en face... Ca fait mal... Il m'a fallu une bonne after avant de redescendre complètement et quelques jours avant de m'en remettre bien comme il faut. Je retire un bon souvenir de ce "voyage" mais une chose m'a quand même effrayer... durant un moment de lucidité dans mon trip j'ai profondément espéré une fraction de seconde resté coincé dans celui ci tellement il était parfait. Et même si je ne le pense plus maintenant, le fait que je l'ai souhaité sincérement pendant une fraction de seconde, ça me fou quand même un peu les boules.

Sur ce, j'espère avoir été le plus clair possible. (Je sais que vous n'avez surement rien comprendre à ce que vous avez lu mais ça me tenait à cœur de partager ce voyage et depuis cette date je tourne et retourne toute cette soirée scène par scène dans ma tête en essyant de placer des mots sur ces sentations et perceptions et c'est le mieux qu'il en est ressorti)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Effrayant ce TR, et en même temps tellement excitant. Le coup des rouages est vraiment intéressant.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Waow ! T'es vraiment un dur à cuire avec les prod's, speed, kéta', lsd, normal que ça ai fait un mélange bizarre : / Contant que tu sois pas "rester bloqué" ;D
Pour ce qui est du TR, c'est vachement effrayant comme introspection, bon courage pour la réflexion post-trip ; )
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jaime pas ton titre
Et ton tr jle trouve assez limite.

Sans jugement , ca m'est déja arriver de me mettre des race pareille ( oui oui trakass les teuf acide en flandre je connais tres bien )
Mais ca c'es un peu malsain couzin .

( tinquiete on m'as fais le meme genre de remarque quand je me suis inscrit )

Tiens aussi passe par le sujet "presentation" c est toujours bien vu pour les nouveaux arrivants.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est vrai que le combo est très limite, et ça manque d'un avertissement. Ce genre d'aventure ultra violente pour l'esprit n'est à réserver qu'aux plus aguerris, et même eux se feront mal. Il y a quelque chose d'un peu malsain, c'est clair.

Le titre me fait rire par contre. Même si c'est clairement une sorte d'humour noir.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Solexis-bis a dit:
Waow ! T'es vraiment un dur à cuire avec les prod's, speed, kéta', lsd, normal que ça ai fait un mélange bizarre : / Contant que tu sois pas "rester bloqué" ;D
Tu peux expliciter stp? Parce qu'à ma connaissance, "rester bloqué", ça existe pas.
Et sinon je trouve pas que ce combo soit à ce point abusé, c'est vrai que c'est pas à conseiller à tout le monde, m'enfin bon on a déjà lu des TR's plus barbares que ça... Mais comme Ouro j'aime pas le titre. Enfin, plus exactement, j'aime pas être assimilée à la génération poney dont tu parles. Et vu que je fréquente les mêmes soirées et prends les mêmes dogues que toi...
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Ouais en fait c'est un abus "resté bloqué" ^^" Dans la hâte j'ai mal interprété ce passage :
durant un moment de lucidité dans mon trip j'ai profondément espéré une fraction de seconde resté coincé dans celui ci tellement il était parfait. Et même si je ne le pense plus maintenant, le fait que je l'ai souhaité sincérement pendant une fraction de seconde, ça me fou quand même un peu les boules

Mais pour moi "resté bloqué" aurai été l'impression de pas avoir réussi à ce détaché de ce sentiment de bonheur, je veux dire même après le temps de la redescende, pas put avoir trouvé un certain recul, ce qui de plus à pas été le cas.
 

Jools

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
20
He ben euh pour le titre je suis vraiment désolé. (Je dis vraiment que je suis désolé hein je fais pas genre "désolé" sur la défencive en vous attaquant ou quoi. =D )
Ben j'avoue que je mets ça sur le ton de l'humour et oui en effet de l'humour bien noir parce que j'ai vraiment l'impression qu'on commence à être en plein dedans et bon quand je dis "génération poney" ben j'inclus un peu personne et un peu tout le monde dedans. Mais je ne dis pas du tout ça pour pointer un doigt accusateur, c'est plus une constatation si on veut.
Mais bon en y réfléchissant de plus près je peux comprendre en quoi il est dérengeant. (Sans faire ma victime, mais du tout) Il est vrai que j'ai un humour un peu particulier pas tout le temps bien perçu. Et il est vrai que je réfléchi pas souvent aux "conséquences' que ça peut avoir sur les gens. Je tenterai l'effort promis. =)

Et Ouroboros, (Je te pose la question vraiment hein je suis pas vexé ou quoi que ce soit) c'est quoi en faite que tu trouves limite sur mon TR ? (Juste que je débarque un peu comme ça, je tape mes trucs un peu à l'arache et bon si j'ai l'occasion de pas faire trop de la merde, c'est plutôt sympa!)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Nan mais tracasse hein, faut pas autant t'excuser pour si peu! Et puis les goûts et les couleurs, hein. :)
 

Jools

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
20
Ha j'avoue mais j'ai pas envie de passer pour un je ne sais pas quoi dès mon arrivée =) (et je suis un gars qui explique beaucoup beaucoup les choses et qui passe pas les détails parce que parano comme je suis j'ai toujours peur qu'on interprete mal ce que je dis et j'ai horreur des tensions donc je développe toujours beaucoup. =s )
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
Toujours cet accueil si chaleureux sur psychonaut..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
D'habitude j'suis plus commode hun.
Mais ce titre me reviens vraiment pas .

Pis s'tout c'es l'bizutage .
 

Jools

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
20
Ben tant pis pour le titre il résume juste trop bien la situation actuelle et cole parfaitement avec ce qu'il doit représenter.

T'as vraiment l'air trop "LOL" comme garçon !!?!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'avoue XD

T'inquiete rien de personel gros
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Pas mal ce TR! Je trouve que tu arrives bien à retranscrire ce que tu as ressenti.
En le lisant, tu m'as fait vivre le moment où tu dis que "tout autour de toi n'est que mise en scène", ou, quand tu parles des "rouages".
J'aime bien^^
Moi avec un combo pareil, j'aurais eu du mal à retranscrire ça dans un TR! :retard:
 

Jools

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
20
Ben j'ai eu vraiment du mal en faite, j'ai passé quelques mois à me passer et repasser tout ma soirée dans ma tête pour réussir à poser des mots dessus et là j'ai vraiment de mon mieux.
Et honnêtement ça me fais blindé plaisir que tu me dises que j'ai bien expliqué parce que je t'voue que je faisais limite un complexe dessus!!! =D
 
Haut