Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Cannabis] Space Muffins spéciale "Lucid"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LuciDXM
  • Date de début Date de début

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12/12/11
Bonjour !

Je vous présente ce soir une magnifique recette délicieuse pour obtenir des spaces muffins
fourré chocolat coulant. Je n'aurais malheureusement pas les photos maintenant mais j'éditerais !
Je vais tout vous expliquer tout ce qu'il vous faut c'est du matériel de base (notamment, farine,
oeufs,sucre, chocolat,beuh ou hash effrité au préalable [même pas besoin d'huile, y'a déjà le beurre fondu]
et c'est à peu près tout.)

Voici précisément ce dont il faut vous munir pour 8 personnes chers psychonautes gourmets :

- 150g de beurre, n'importe lequel. Mais préferez la margarine.
- 90g de sucre
- 170g de farine blanche banale.
- 225g de chocolat noir (Selon les goûts, j'aime bien la mariage blanc/noir)
- Un saladier
- Le calcul de la dose dépends de vous, perso un gros gâteau je mets 1.7g sa poke tout le monde.
- 5 gros oeufs !

/1 Couper en carré le chocolat, le mettre dans le saladier. Ajouter du beurre.
Conseil : Ajouter un demi verre d'eau pour que le chocolat fonde mieux. Faire fondre au micro-onde.
Obtenir la texture la plus liquide possible, ajouter d'abord le sucre, ensuite la farine et les oeufs.
Puis remuer encore au moins 2 bonnes minutes histoires que sa sois liquide sans grumeaux.

/2 Prechauffer le four thermostat 7 (210 degrès Celsius) dans ce cas
aucune molécule de THC ne sera perdu, le produit restera intact. (Fallais juste y penser).

/3 Choisir des petits moules souples, en forme d'étoiles, ou de
muffins quoi. Les remplir de ce délicieux nectar jusqu'au quelques milimetres du bord (car
le muffin va gonfler). Puis y insérer un carré de chocolat entier au centre.

/4 Laissez au four au moins 10/15 minutes maxi. A voir au feeling,
faut que le gateau soit ferme et moelleux au centre.

/5 Après cuisson, laisser refroidir de préférence au moins 5 minutes,
Et puis Enjoy ! Vous m'en direz des nouvelles. La cuisine c'est pas que pour les femmes !
Et puis sa fait toujours plaisir de manger quelque chose de bon qu'on a fait soi-même !
Je vous encourage psychonautes, experimentés avec la matière vous qui aimez cette plante.
De vous mettre des a présent à vos Fourneaux ! Faites chauffer les fours ! Relevez les manches !

Recette crée par moi-même je suis créatif et je me suis inspiré mais maintenant je maitrise cette technique.

[youtube]5UGXirbpYX8[/youtube]

EDIT:
/2 Prechauffer le four thermostat 7 (210 degrès Celsius)

Nan mon loulou, c'est trop chaud 210°

Je prends pour référence le Iolite qui monte qu'à 190°, et qui néanmoins perche grave en libérant tout le THC de la plante.

Après il est possible que les muffins n'atteignent pas la température de 180-190°C, et ça j'en sais rien vu que je ne connais que très peu la bouffe spatiale.

stoned-fr a dit:
[youtube]5UGXirbpYX8[/youtube]

EDIT:
/2 Prechauffer le four thermostat 7 (210 degrès Celsius)

Nan mon loulou, c'est trop chaud 210°

Je prends pour référence le Iolite qui monte qu'à 190°, et qui néanmoins perche grave en libérant tout le THC de la plante.

Après il est possible que les muffins n'atteignent pas la température de 180-190°C, et ça j'en sais rien vu que je ne connais que très peu la bouffe spatiale.

J'ai testé et les effets sont tous bien présents. Sinon a voir pour faire cuire plus longtemps, en baissant la température.

LuciDXM a dit:
- Le calcul de la dose dépends de vous, perso un gros gâteau je mets 1.7g sa poke tout le monde.

Par personne ?

Oui, j'ai mis 1 ou 2g pour 2 personnes et on était vraiment "aux anges", bref régales toi bien. Fait profiter tes papilles :)

Faut mettre combien de n'oeufs ?

Et ta recette à l'air cool :slurp: et ça doit aussi marcher au beurre de Marrakech.

Lotre a dit:
Faut mettre combien de n'oeufs ?

Et ta recette à l'air cool :slurp: et ça doit aussi marcher au beurre de Marrakech.

5 N'oeufs ! :D Le beurre de marakech fonds au micro-ondes avec le chocolat . J'ignore si sa affectee le thc.

Mdr Lucid sous space cake

Hey Lucid, dans ta recette tu dis pas à quel moment mettre l'ingrédient spécial!

Normalement j'effrite toujours mon hash au dernier moment une fois que c'est dans le moule, avant la mise en four. :D

LuciDXM a dit:
Normalement j'effrite toujours mon hash au dernier moment une fois que c'est dans le moule, avant la mise en four. :D

Par contre si on veut mettre de la weed (ben ouais le hash en France c'en est pas vraiment :/), la dose est de combien par personne ? La même ?

Bah perso dans des cookies je mettais environ 1 gramme de weed par personne, donc là je pense que 1 ou 1,5g ça doit le faire... Après c'est vrai que j'ai tendance à être vite défoncé, la beuh me domine totalement :rolleyes:

Haha c'est pareil pour moi , ça me met toujours une grosse claque.

On sent le goût de la weed/ du hash?

Avec le chocolat on sent presque pas le goût de la weed ou du hash. :D

Iksio a dit:
Bah perso dans des cookies je mettais environ 1 gramme de weed par personne, donc là je pense que 1 ou 1,5g ça doit le faire... Après c'est vrai que j'ai tendance à être vite défoncé, la beuh me domine totalement :rolleyes:

Avec 1g c'est pas étonnant en même temps! Non?

Lotre a dit:
Iksio a dit:

Avec 1g c'est pas étonnant en même temps! Non?

1g par personne ! Et puis les effets sont bien présents. Rien de plus horrible qu'un space cake où on sent
des gros morceaux de têtes ou le goût de tamien..

Retour