Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(cannabis fumé) La maison du bonheur

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voici un trip report d'une expérience cannabique qui s'est déroulée ce week-end. Je me trouvais avec d'autres drogués dans une maison un peu délabrée, au milieu des arbres, quand j'ai fumé quelques lattes sur l'un des plus gros pétards que j'ai vu de ma vie. Plusieurs personnes avaient réuni leur beuh au milieu de feuilles extra extra larges.

Je tire quelques hits, l'effet ne tombe pas tout de suite. Je me sens rapidement devenir de plus en plus détendu, mais la montée continue, continue. Bientôt je suis complètement écrabouillé par l'effet du cannabis, impossible de garder les yeux ouverts et la tête levée. J'appuie ma tête sur le dossier de la chaise, et je ne bouge plus.

Toute la maisonnée s'agite, et j'écoute ce qui se passe. Je prends cher, et dans un autre cadre j'aurais pu bien mal le vivre. Mais ça passe, je continue de lutter, certains disent "il s'est endormi". Impossible de répondre, je suis trop déboité. Quelqu'un me laisse sa place dans le canapé, je fais alors un effort pour ouvrir les yeux, me lever et me jeter dessus. Je rigole en faisant ça, j'imagine ma tronche. Plus tard on me dira que j'étais tout blanc. Étonnant !

L'effet d'écrasement s'atténue et même si je me sens toujours autant défoncé, je suis surtout emballé par l'ambiance très psychédélique de la pièce. Une vingtaine de personnes au moins s'agite dans tous les sens, discute, rit. Que des gens différents, mais tout à fait sincères, sans aucun masque, des gens eux-même. Aucune barrière sociale, que du bonheur qui émane de tout le monde.

Au milieu de cette maison fissurée de toutes parts, dans les bois, avec toutes ces émanations d'ondes positives, j'ai l'impression de vivre une expérience rare, unique presque, celle du bonheur pur, sans les contraintes de la vie habituelle que l'on connait. On parle même des biches qui auraient été aperçues dans le jardin, quand d'autres dormaient dans l'herbe il y a quelques jours. C'est comme si on était dans la maison de Blanche-Neige ou d'un autre conte de fées.

Ou alors c'est un gros repaire de hippies, aucune idée, en tout cas j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, tout ça sonne tellement irréel et magique. Des oreilles pointues auraient pu nous pousser que je n'en aurais pas été si étonné.

Le cannabis à haute dose et entre amis est vraiment une expérience psychédélique à part entière.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Ta dernière pharse résume parfaitement ma vision de la Weed, seul ou accompagné d'ailleurs...;)

Ton TR peut paraître un peu ''simpliste'' au premier regard, mais je comprends tellement ce côté ultra-magique de chaque instant vécu que procure le Cannabis...

Et puis...''Bonheur pur'', ouais, ça me parle carrément ça...

Bye
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue que j'ai eu du mal à trouver les mots... J'aurais voulu être plus inspiré pour décrire la puissance de cette expérience !
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Fumes en un autre :p
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Au contraire Sludge, ça colle parfaitement avec l'ambiance et l'état d'esprit...;)
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
J'avoue Sludge, t'avais vraiment une tête de cadavre, posé immobile sur le canap !

En même temps, 3g dans un joint tout seul, ça fait beaucoup...
 
Haut