Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cancer du poumon, clopes et manipulation.

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Une vanne d'outre tombe !

Non mais je suis bien d'accord qu'on trouve des conneries aussi ... cf. les avions qui nous balancent des merdes ..
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Bon je vien de finir, en loisant le pire, la fin:

Tout ceci peut être un peu déprimant pour un non-fumeur, mais il y a probablement une chose ou deux que vous pouvez faire pour minimiser les risques le plus possible. Plutôt que d'éviter les fumeurs dans votre pub ou club local, tenez vous le plus près possible et respirez leur onéreuse fumée secondaire. Allez-y, ne soyez pas gênés, prenez quelques respirations géantes. Ou peut-être que vous pourriez fumer une cigarette ou un petit cigare après chaque repas, seulement trois par jour pour bâtir une mince barrière de mucus. Si vous ne pouvez ou n'allez pas mettre en pratique l'une ou l'autre des recomandations ci haut, considérez téléphoner à Michael Jackson pour demander un masque chirurgical de rechange !
Oui oui, seulement 3 par jour! Quel bon conseil!

Et... tout ça provient d'une seule source:
Source : Joe Vialls http://www.joevialls.co.uk
Un site mort...


Du gros n'importe quoi...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
D'autant que pour ecrire ça ... enfin bon, fumer, la base, c'est aspirer la fumée propagée par la combustion d'un element.

Si tu mets un tas de feuilles dans ton jardin, tu jetes ton zippo dedans, et t'aspire la fumée ... ben même si ces herbes sont saines, inspirer la fumée sera mauvais ...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Quand on li des articles scientifiques ( et pas leur résumé modifié dans leds journaux) ,avec des stats, par exemple sur l'influence de la mari ou autre produit sur tel ou tel cancer, et bien toujours ils retombent sur le fait que le tabac a bien une influence ( alors que ce n'est pas le but de l'étude, c'est juste que ca se constate TOUJOURS)
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Salut,

Je voudrai essayer de cultiver mon propre tabac?
Quelqu'un à t'il déjà essayé ?

PS : la fumée c'est pas bien, m'en fout mes poumons adorent. NAF la prévention.
 
G

Guest

Invité
Arf, j'aime pas Apple, mais alors là avec cette vidéo j'arrive pas à déterminer s'ils sont remontés dans mon estime, ou si au contraire ils ont commencé à creuser le fond.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Les personnes qui fumaient au point d'abîmer leur ordinateur avec de la fumée devaient quand même se douter que le problème allait arriver ... C'est pas nouveau que la fumée de cigarette laisse des dépôts atroces et pas que sur notre corps : cf vos murs si vous fumez beaucoup dans votre habitation.
Bref, je vais pas aller au SAV après avoir trempé mon macbook dans l'eau en disant que je ne savais pas que ça risquait de le bousiller.
Sans vouloir aire de la propagande Apple, hein, ça s'applique à tous les ordinateurs ... Un peu de bon sens.

Dans un ordre général je trouve que les gens préfèrent se plaindre que de réfléchir, vive la dé-responsabilisation ... C'est pas ce qu'on reproche au gens face aux drogues ?

(APPLE = DROGUE ? O_O (mais j'aime ça ...))
 
G

Guest

Invité
Apparement, le problème n'est pas que la fumée bousille les ordis, mais que les techniciens du SAV sont exposés à des Mac "contaminés" par la nicotine.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
oui j'ai compris la meme chose ^^
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je m'apprète à lire ce document mais tout c'que j'peux dire c'est que des gens meurent d'un cancer du poumon sans avoir fumé une seule cigarette de leur vie (bien sur les chiffres sont infimes comparés à ceux des fumeurs), et inversement je connais des papis qui fument 2 paquets de gauloises depuis 50 ans, certes leurs poumons pourraient servir à boucher les nids d'poule après l'hiver sur les routes, mais aucun cancer à l'horizon !!
Mon point de vue, maladie encore trop mystérieuse et incomprise au niveau des facteurs à risques, peut être que certains aliments peuvent entrer en jeu, mais surtout des lieux où l'on va où les matériaux de construction utilisés sont bien chimiques, ou comme passé dans un couloir juste après que la peinture vient d'être refaite, respirer l'ammoniaque sans l'vouloir ou d'autres produits chimiques, la pollution dans les villes avec tous les gaz dangereux qui y trainent, les pets de vache, et bien sur non négligeable le facteur génétique...(et des millions de choses).
Ce n'est que mon point de vue, après je pense que c'est sur que de fumer n'ammoindrit pas les chances de se taper un cancer du poumon !

Des bécots!!
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Et puis parmi les non fumeurs qui ont le cancer, il y a aussi beaucoup d'anciens fumeurs.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@Kushuri : c'est du second degré?
C'est quand même d'une mauvaise foi sans pareille ce que tu nous dit là, et puis le plastique et le métal c'est pas vraiment connu pour absorber les dépôts... dans le pire des cas ça pue un peu mais la cause n'est même pas due à la fumée, faut être lucide c'est juste qu'ils avaient pas envie de le réparer et qu'ils ont sauté sur l'occasion pour inventer un prétexte bidon
Je ne suis ni pro apple ni pro linux ni pro windows, et là n'est pas le problème, faut rester pragmatique apple chie trop sur ce sujet et je vois mal comment on pourrait juger cette histoire autrement.

Et sinon les théories conspirationnistes c'est de la m**** en boîte, et pourtant je suis fumeur.
Le fait qu'on en fasse des tonnes ok, c'est vrai, je suis enclin à dire qu'il existe un véritable rascisme envers les fumeurs et leurs messages débiles sur les paquets j'en parle même pas, mais de là à dire que fumer prévient le cancer...
(+1 pour le "fumer crée une forte dépendance, ne commencez pas", il m'a bien fait marrer celui là)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
C'est un peu cynique de mettre ça dur un paquet ... que tu viens d'acheter.

enfin bon, fumer est d'abord ( et on le dit jamais : politiquement correct je suppose ) un plaisir, et parfois, ne bequille.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
WTF mais ce vidéo en lien sur le racisme... mais c'est carrément de l'incitation à la haine et au mépris des fumeurs...
 
D

Deleted

Invité
nan mais en asie partout et ca va arriver , ya des photos a la place des messages classiques ...

et heuu j' ai fait 30 vendeurs pour essayer de trouver un paquet sas les photos .

je vous promet j' aurais jamais commencé avec des photos ussi gore ... serieux a la limite du ...enfin la CSA va marquer interdit au moins de 16 rien que pour les images , rejouissez vous ,

moi j' ai deja investit dans le paquet de clopes metalique classe a dealer quand ceux la sortiront ... jaurais le marché :mrgreen:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Je dois mal te comprendre...

Ca fait longtemps qu'il y a des photos sur les paquet.
 
D

Deleted

Invité
yourownworld a dit:
Je dois mal te comprendre...

Ca fait longtemps qu'il y a des photos sur les paquet.

?? des pieds touts peraves a cause de cancer (probablement niques tellement c gore) des bouche a la propagande methamphet completement pourries ?

tas ça sur tes pasquets ?

moi j' ai "fumer te sodomise " ou des trucs comme ça .


bref tas ben dla chance si c les trucs gores (quoi quon s'y habitue ..)


sur ce



Voir la pièce jointe 3781

on remarque bien mes talents de coloriages et de opitain fé chier sur paint ?
 
Haut