Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Camfetamine ca pique !

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu mets du lubrifiant pour un cunnilingus ?
ph34r.gif
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Rassure toi, non, justement!
D'où j'en conclue que ma blague est un bide total...

Z'oriez pas une corde?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Déjà prise.

82031063-ac8b-40d6-856f-2f6c5f59a461.jpg
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Moi elle m'a fait marrer ta blague Cha(s)do, et j'ai compris du premier coup.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Ahhhh, un modo en chef plein de compassion qui prend soin des ses forumeurs, c'est chou!
Le ton a changé... C'est pas mal aussi!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
animal a dit:
sushiii a dit:
sinon tu peux te nettoyer ta muqueuse nasale avec de l'eau salée ( de l'eau et un peu de sel dans une seringue que tu te gicle dans la narine) et passer ensuite un coton-tige imbibé d'huile d'olive dans ta narine endommagée, ca devrait soulager un peu.


Les méthode de grand-Mère pour drogués. J'adore.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Lol trop fort l'huile d'olive, je retiens! (enfin j'essaye)

Et heu pour la question de la coupe, je répète ce que j'ai dis dans un autre post, il me SEMBLE que le lait en poudre est une coupe classique et pas trop agressive pour les naseaux (mais je suis pas un grand pratiquant du sniff donc pas sûr).
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Lotre a dit:
Lol trop fort l'huile d'olive, je retiens! (enfin j'essaye)

Et heu pour la question de la coupe, je répète ce que j'ai dis dans un autre post, il me SEMBLE que le lait en poudre est une coupe classique et pas trop agressive pour les naseaux (mais je suis pas un grand pratiquant du sniff donc pas sûr).

certains dealers coupent leur coke avec du lacotse en effet. Certains lait en poudre on ue consistance proche de la coke, comme certains laxatifs qui eux ont l'odeur en plus.
le lait en poudre n'est normalement pas agressif pour les narines en effet.
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Pas agressif, mais forme de sacré tas de merde dans les naseaux, et puis ... Ça pousse gravement au cul aussi !

Donc je m'en tiendrais au para.

Et merci pour le petit truc de grand mère, le seul truc que je connaissais étais la possibilité d'utiliser du serum physiologique.
 

smt06

Matrice périnatale
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
10
Quelqu’un pourrai m’indiquer le dosage pour commencer en para?
D’après se que j'ai compris c'est la meilleur voie d'admi?
 

smt06

Matrice périnatale
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
10
J'ai oublier de vous dire que c'est mon premier RC stim.Enfin non mon deuxième si on considère la synthacaine comme un stim qui d'ailleurs ne ma fait aucun effet.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
sushiii a dit:
Donc, pas faim, de l'energie en veux tu en voila, on ignore moins la douleur musculaire, et pas de sueurs ou d'impression que le coeur vas trop vite ou autre sensation zarbi. Par contre un moment avant de s'endormir, et experience faite avec une copine, un degré d'exitation qui monte plus vite.

c'est assez logique compte tenu que la fencamfamine (dont la camfetamine est un analogue) a surtout un effet stimulant central (cerveau... ) et faiblement un effet stimulant périphérique (coeur... ):


la marque de fabrique des stimulants de haut standing, pour connoisseur...Voir la pièce jointe 10275
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Cool cette molecule m'interresse,d'autres impression sur celle ci?
 
G

Guest

Invité
Doulite a dit:
Cool cette molecule m'interresse,d'autres impression sur celle ci?
Ouais... Tu vas y laisser ton pif mon pote...
Ca fait parti des r.c que j ai foutu aux chiottes, ca brule le nez atrocement,incomparable, j ai jamais connu pire douleurs pour un trait,t'as la larme a loeil et tu morves.M'enfin peut etre que mon prod etait de mauvaise qualite aussi.
En tout cas le cote corrosif de ce truc pour 15-30mn de stimulation gachee par la douleur m'as decourager de tenter une autre R.O.A....
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
quelle idée de vouloir sniffer tout et de mesurer l’intérêt d'un prod à sa capacité à être sniffer...

quand vous prenez une bière, vous la sniffez aussi ? :retard:
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
J'avoue j'avais bien comprit qu'il ne fallait pas la sniffer apres divers message de ce genre.

Mais sinon en para?
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Hop,

Je me permets de upper ce sujet pour savoir (tout comme Doulite) si quelqu'un avait testé en para ? Perso en trace je mets un petit peu de caféine en poudre (genre 1/4-1/3) et ça passe. Par contre je trouve pas qu'il y ait une stimulation du cerveau (surtout pendant la petite montée, au contraire), c'est plutôt physique tout en restant soft comme stim.
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
C'est bon à savoir tout ça :-o
Quelqu'un a une réponse pour la dose en para ?
 
Haut