Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Calmer quelqu'un en manque.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est ironiquement que tu dis tout ça la Fraise ? Non,sérieusement,je m'es pas en doute tout ça mais perso,j'ai dû mal à croire que ça fonctionnerais.Tout au moins sur moi et sur ce que j'ai déjà vu.
Par contre,comme on dis,rien n'est plus fort que l'amour certains disent.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Je sais pas trop.

Prendre un bain détend les muscles et l'esprit, ça c'est clair. Le reste, pourquoi pas.

Moi ça a marché comme ça. Ça m'a fait du bien.

Je dis pas qu'elle va se sevrer en restant 2 semaines dans une baignoire, juste que c'est un plus et que ça coute rien d'essayer.

Après paracetamol bedo benzo psychothérapie sport sexe c'est une bonne base pour un sevrage non ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
tagadatagada a dit:
Après paracetamol bedo benzo psychothérapie sport sexe c'est une bonne base pour un sevrage non ?

Si cette motivation est supérieur à une "dose",oui.Par contre paracétamol,bof.À la limite,codo ou dextro.
Et si elle était à la seringue,je pense pas du tout.
 

Catharsis

Banni
Inscrit
19 Juil 2008
Messages
48
Eh oui, rien de tel qu'un bain chaud pour retrouver la sensation symbiotique intra-utérine (ce que recherchent bon nombre d'héroïnomanes, consciemment ou pas...), ainsi que cette sensation de purification.
Et comme je l'ai présumé précédemment, les odeurs peuvent avoir des vertus apaisantes sur le mental.
Faire l'amour c'est plutôt relatif, pas évident d'être dans un contact physique dans ce cas de figure, d'autant plus intime, qui nécessite un certain lacher prise.Mais pourquoi pas, on n'est pas tous égaux dans la gestion du manque, ou de la douleur, et de son rapport à l'autre.
Effectivement, le tétrazépam se révéle fort utile(ma benzo préférée), mais faut pas trop en abuser, ça serait dommage qu'elle "tombe" dans les benzos, dont le sevrage est lui aussi "corsé".
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tombé dans les benzo à cause du tétra,non mais sérieusement....Avant d'avoir quelque vertu d'anxio minimal déjà,il est avant tout préconiser pour les douleurs de dos le tétra.Alors de là tombé....faut y allé.
Ensuite tout dépend de la manière la personne souffre de se manque et surtout à quelle degrès il en est.Si c'est d'un au niveau,je pense que ça reviend à tous pareil.

Nan mais,dit lui de faire du sport ou de baisé,ça lui créera de l'endorphine,hé."Morphine gratos",juste un peu d'efforts et après ça,le réconfort,un bain.
 
G

Guest

Invité
Tu annonces que tu viens de gagner à l'Euromillion et que dès qu'elle sera redescendue, vous partirez en jet privé pour les Bahamas où vous passerez le reste de votre existence à vous vautre dans le stupre et la luxure.

Par contre, ça marche qu'une seule fois et faut 'achement bien réussir à vendre son "MAIS SI J'AI DIT ÇA C'ÉTAIT JUSTE POUR QUE TU AILLES MIEUX§§§ ET DE TOUTE MANIÈRE ON AURAIT FAIT QUOI DE 270 MIYONS, ÇA TE SUFFIT PAS MON AMOUR???", parce que c'est un peu terminer sur une question piège.
 

Catharsis

Banni
Inscrit
19 Juil 2008
Messages
48
Jeune__Peyotl a dit:
Tombé dans les benzo à cause du tétra,non mais sérieusement....Avant d'avoir quelque vertu d'anxio minimal déjà,il est avant tout préconiser pour les douleurs de dos le tétra.Alors de là tombé....faut y allé.

C'est plus un prinicipe de précaution, j'ai un pote qui en gobe réguliérement par poignée (façon de parler, mais il a vraiment la main lourde), en suivant son traitement à la buprénorphine.
Que ce soit des benzos, des anxyos, ou des hypnotiques, ça serait dommage que la demoiselle développe une pharmaco-dépendance (je parle en connaissance de cause là).
Et avant d'insinuer que je dis de la merde, tu ferais mieux de faire un effort sur ton orthographe plus que laborieuse, ça la fout vraiment mal pour un modo (tout comme tenir des propos apologiques sur certaines substances, n'est-ce pas?).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Lui faire l'amour, ouai... Mais elle fait partie de ces filles qui ne connaissent pas le sens du mot libido. Really! Alors? Est-ce que y'a quand même cascade d'endorphine?
Par contre le bain, et le coté de la mettre dans un cocon je retiens bien. Après c'est pareil est-ce que ca va pas être une source de tension pour elle de se sentir 'encadrée' comme ca?
Enfin je testerais à l'occasion. Mais pour le moment ca va pas trop mal. La K aide bien je pense!

Jeune__Peyotl a dit:
Et si elle était à la seringue,je pense pas du tout.
Non, elle était pas à la seringue ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Catharsis a dit:
de faire un effort sur ton orthographe plus que laborieuse, ça la fout vraiment mal pour un modo (tout comme tenir des propos apologiques sur certaines substances, n'est-ce pas?).

*clap clap clap *

C'est pas de la merde ce que tu racontes,c'est juste tiré par les cheveux.M'enfin,mon écriture est pareil,ta remarque aussi d'ailleurs, alors on se comprend.
Je vois pas quelle apologie,non.Et perso,je m'en branle car si ça aurait été le cas,on me l'aurais dit.Navré Mr le prof de français.
:cry: ,j'ai même pas mon brevet des collèges et donc,je peut pas être modo.C'est triste.

5 tétra ne fait même pas l'effet d'un prazépam et 1 boite,ne vaut pas 20mg de phéna,Mr le connaisseur.
Mais c'est vrai qu'elle peut tombé dedans,mais franchement,ça se jouera plus sur le plan de l'addiction que du réel manque.

[EDIT] (m'enfin,tu es parti mais quand même) .Le gars dis de craindre le tétra et donne du LSA à l'insu d'une personne.
Là,j'ai la mâchoire serré.Ton sale coup de pute,j'en ai vu et crois moi copain,t'es le genre de mec ......à RIEN mais sache....RIEN.Moi j'habite prêt de Lille.Tu as mon mail,des couilles (j'en doute),vas y,je suis open garçon.
DSL,pas très modo mais ses trucs là,ça me rend dingue.Petite P****

*clap clap clap*
(J'avais bien commencé,c'est dingue.)

Donkey Bird a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Et si elle était à la seringue,je pense pas du tout.
Non, elle était pas à la seringue ;)[/quote:31w1boe1]

C'est une très bonne chose ça déjà.
Ça en est ou là ? ça devrait être sur le chemin de la guérison normalement si elle y a pas retouché.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui j'avoue au bout de 7 jours ça devrait être terminé, du moins sur le plan physique ? Qu'en est-il ?
 
D

Deleted-1

Invité
Donne lui un bang ou des grOs joints super chargé (c'est mieux que les trips arf), allonge toi à côté d'elle et ne dis rien, après t'as plus qu'à patienter et espérer.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Laura Zerty a dit:
Donne lui un bang ou des grOs joints super chargé (c'est mieux que les trips arf), allonge toi à côté d'elle et ne dis rien, après t'as plus qu'à patienter et espérer.

N'importe quoi je te dirais la Banane.Désoler.
Espérer que quoi,la fumé dans le cerveau se transforme en grosse dose d'endorphine ? Ça revient au même que te baisé pendant des heures.Et encore,la baise serait plus efficace mais fraudait-il encore avoir envie.Car les opiaciée défonce la libido à grand coup de pioche et pour peu,nous chez les hommes,arrivons à chopé le manche,ben le final est décevant.

Maintenant je sais,allez chez ton médecin ou un centre d'addiction prêt de chez toi et réclamé un truc-de-substitution.
Bon,pour maintenant....
 
D

Deleted-1

Invité
Oh ba quand même, deux ou trois douilles d'affilées ça calme non ?!

Sinon baisé en manque ça doit être puissant (si possible physiquement bien sur).
Le final est décevant arf, tu m'étonnes...
 
D

Deleted-1

Invité
Après le manque c'est zarb', autant le corps en a vraiment besoin, on a pas forcément envie de se mettre une dose.
Je me souviens d'une des pires aprem' de manque que j'ai passé (dirty jeudi), j'ai du attendre de pouvoir me tenir debout pour aller pécho du shit pourri, j'étais anéanti dans mon lit à me tortiller de douleur (surtout au niveau du ventre), et après que j'ai eu l'idée de consommer pour aller mieux, j'ai bien mis une demi heure à pouvoir me lever sans m'effondrer sur le matelas.

Au final fumer m'a partiellement calmé, pleurer ça fait du bien aussi, mais je regrettais d'avoir craqué...une fois le mal être physique terminé place au mal être mental (prisonnier hu ? ma liberté par pitié !!)
 
C

CheesePizza

Invité
Salut mec, tout d'abord bon courage ;)

Si elle est réceptive au sevrage et qu'elle désire vraiment arrêter, tu peux essayer de faire la célèbre methode dite "Du gros iench incapable de bander". , connue sous l'appellation "la circulation des pansements endorphiniques"

En gros, tu attends que la personne soit en manque grave avant de donner une molécule apaisante. Le truc est d'attendre le plus possible pour que la personne se contente de n'importe quoi et qu'elle cherche pas à se faire plaisir mais à apaiser sa souffrance.

Ensuite, il te reste plus qu'à faire "tourner" les produits pour éviter les accoutumances et les excès.
Genre tu commences à la bupe, tu tournes au valium, tu essayes l'alcool, ensuite la beuh, ensuite pourquoi pas la ketamine (ca aide énormément, je l'ai personnellement vécu). Ensuite, ben tu recommence à la bupré, puis le valium, etc.
De sortes que le "cachet survie" change régulièrement : il fait toujours son travail mais évite les mauvaises habitudes qui caractérisent les heroïnomanes.

Toujours augmenter le temps entre chaque "periodes critiques". Au début, ca arrivera toutes les deux heures. Puis en quelques jours, toutes les 5-7heures. Au bout de quelques semaines ca sera certains jours de la semaine qui seront sensibles, etc. Enfin se focaliser sur l'évolution CONSTANTE. Rien de pire que de prendre l'habitude d'avoir un cachet surprise toutes les trois heures et d'y faire son nid.
Si au début elle tient que deux heures, elle pourra tenir trois la fois d'après. Je sais que ca fait barbare mais plus vite tu passes cette periode, moins de chance elle aura de reprendre.

La came, il faut s'en distancier très vite. Les traitements à la methadone de 20ans servent à rien à part à donner un faux espoir. Certains cammés attendent toute leur vie de ressentir les meme trucs mais jamais ils n'y parviendront.

Reste près d'elle et élimine chacunes de ses désillusions, démotivations :wink:
En effet, une fois le sevrage physique achevé, le plus gros sera de stabiliser ta chère et tendre pour éviter les célèbres "Roh allez, juste une petite" ou le "ROCK N ROLL MAN, je suis jeune bordel".
Féliciter chaque effort, même infime, la faire se rendre compte de temps en temps que la vie peut être aussi bien qu'un shoot d'heroïne et surtout (mon préféré) lui rappeler les erreurs qu'elle a faite, qu'elle se les figure en images mentales, qu'elle prenne un recul sur ca (ca fait séparation nette entre l'avant et l'après).

Dernière chose : tu la trompes, je viens personnellement te loger une balle de 22 dans le télencephale <3
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai pas bien suivi, je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas suivi son traitement à la buprénorphine, tout simplement (qui, soit dit en passant, n'est pas sensé durer 28 jours, ça c'est juste la durée maximale de prescription) ? Si elle peut s'en passer, tant mieux, ça lui évitera un sevrage étalé sur des mois, mais si elle galère, plutôt que de se tordre sur ton matelas, ça peut aider.
 
Haut