Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Calea, herbe rêveuses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iodji
  • Date de début Date de début

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16/6/09
Bonjour,

Pour une initiation dans le mon psychédélique et psychonautique, j'voulais bien en savoir plus sur cette herbe... Rêves lucides? Hallucinations? A boire ou a fumer?

Merci d'avance :wink:

Calea ? L'herbe qui fait rêver ? Si c'est ça, t'attend pas à des miracles... c'est des effets très subtils. Parait-il. A vrai dire, tellement subtils que je les ai même pas sentis.

je viens de terminer une teinture a bases de plantes multiples mais choisis (genre les trucs placebo de pharmacie).

ben .. je sais pas encore a quoi ca va servir (a part le dopage ptetre) mais c' est un elixir a essayer .... (je precise legal) dommage rappelle plus la recette . mais ....
Tr bientot^^
useless_post_count++

Euh, moi j'ai un mix (préparé par le divin shaman ^^) "dream herb" que j'avais fumé. J'ai pas encore essayé en infu, c'est vrai. Peut-être qu'à jeun tu sentiras les effets éveillé mais, me semble-t'il, c'est surtout pour "améliorer" ses rêves. Après, je dis peut-être des conneries... :?:

hum la calea, c'est tellement simple de culture qu'il vaut mieux faire de l'auto-prod .. comme la wild dagga quoi

Retour