Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

caféine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guitarzhero
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guitarzhero

Neurotransmetteur
Inscrit
13/3/09
Est-ce que quelqu'un a déja essayé d'en sniffé? C'est comment le trip?

tout ce que j sais c est qu a haute dose c est hallucinogene a ce qu il parait mais pas comme le LSD hein!ne pas confondre

et en tout cas bienvenue a toi sur le forum!
tu as moyen de t en procurer de la cafeine pure?

Merci. Oui c'est très simple à extraire par entrainement à la vapeur puis relargage et c bon.

Alors, soit t'a le matos (ballon trico, réfrigirant,...) soit tu fait comme moi à l'arrache avec ske t'a. Jme suis fait un réfrigirant avec une biuteuille de bière et une bouteuille d'eau attachées par un tuyau. Bref en gros j'ai un tyuau ki passe dans une boutreille d'eau froide. Il est spiralé vers le bas et étanche. Du coup les gaz qui y passent se condensent et on receuille un liquide contenant la caféine Il ne reste plus qu'a relarger au sel.

Je pense que 80% des gens qui ont sniffé de la C ont déjà sniffé de la caféine en même temps... ;)

Un stimulant autant physique que psychique.
Mais il me semble que le risque de sevrage est assez grand, donc attention.
(rien qu'en oubliant la tasse de café du matin, on en sent les conséquences :mrgreen:)

Maintenant, hallucinogène, je ne crois vraiment pas :shock:
Mais mortelle à environ 10g :P

j'ai un pote qui a mangé une boite de twinings matin reveille avec du ginseng dedans d'un coups, comme ça , pour voir... ça avait pas l'air de lui plaire :lol:
il était bien tendu :P

Y'a quand même pas mal de topic en ce moment sur "comment se défoncer avec ce qu'il y à dans les placards"....
La caféine j'veux bien, mais pourquoi la sniffer? A moins que tu compte en dealer...
Pareil avec tes conneries sur les A.D, et tes substituts de coke à deux balles?
Tu monte un mini cartel d'escrocs...

Si je n'avais pas recu cette putain d'éducation catho de merde je t'insulterais...

Guigz a dit:
Y'a quand même pas mal de topic en ce moment sur "comment se défoncer avec ce qu'il y à dans les placards"....
La caféine j'veux bien, mais pourquoi la sniffer? A moins que tu compte en dealer...
Pareil avec tes conneries sur les A.D, et tes substituts de coke à deux balles?
Tu monte un mini cartel d'escrocs...

Si je n'avais pas recu cette putain d'éducation catho de merde je t'insulterais...
Pas du tout c'st pour ma conso perso. Jpenasait à la sniffer pour que xce soirt plus efficace

Sinon je pense que tu connais les effets de la caféine, non ?
Bois-toi 6 Red Bull avant d'aller en boîte, comme ça t'as pas à te faire chier à en extraire, ni à en sniffer...

Tout à fait. C'est rigolo.
Il y a une plante étonnante, avec un fort taux de cafeïne, c'est le Guayusa.

Les mecs après tout, c'est cool d'extraire des substances, de faire plein de petite manip puis d'optenir son graal :) après chacun son truc, mais au lieu de faire ça a l'arrache autant y mettre un peu de soi dans la formule !

Désolé, ça pourrait donner des idées à certains ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour