Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Café en gélules ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cookies
  • Date de début Date de début
J'aurais peur de l'excès d'acidité !

A ce moment là autant se procurer de la caféine, nop? Ça se trouve en smartshop...

Et encore, franchement ça peut devenir une sale habitude de doser sa caféine en drop de cette manière.

Personnellement je ne conseillerais ce mode de prise que ponctuellement et sous forme d'extrait naturel de caféine, mais c'est sur que c'est ce qui me semble le plus adapté à ta requête.

Bah, la café outre la cafeine a aussi des bienfaits :) donc tant qu'a faire autant prendre le café plutot que juste la cafeine (qui est d'ailleur je trouve un peu cher :o)

En effet j'avais pas pensé a l'acidité un bon gros verre d'eau compenserait il ?

En fait ce serait plus en usage assez regulier, le matin principalement ou je peine a me lever et la guarana ne me donne pas ce petit coup de boost nécessaire ...

Plus fort que le café, utilise de la noix de kola, perso ca me booste 10 fois comme le fait le café. Tu peux le trouver directement en poudre sur certains smartshops (eb.......). Si tu cherches bien, c'est pas trop cher ! Et ça n'a pas de goût.

Hi ! Pour rester dans le même esprit que ce topic, y'a une pratique qui a l'air de provenir plutôt des USA et je me demande si certains d'entre vous l'ont déjà expérimentée !!?? Je veux parler de la « caféine freebasée » ! (appelée aussi "Black Magic") :
Smoking - Caffeine in freebase form - Drugs Forum
free base caffeine - Video Dailymotion
La préparation a l'air simple, pas loin de celle du crack…
Ce message fait suite à la fin de ma présentation, où ça commençait à parler de stims, de speed, puis de caféine, puis de caféine freebasée... Donc en réponse à Voidmercenary, il ne s'agit pas de caféine sniffée mais de caféine à fumer dans une pipe en bois, par exemple...
Ca vous dit qq chose à vous tout ça !?

La fumer ça peut être sympa, faudrait d'abord avoir de la caféine pure non ?

Sur la vidéo, j'ai l'impression que le mec commence par faire cuire du café à feu doux, avant d'y rajouter de l'ammoniac qq étapes plus tard... Donc je ne pense pas qu'il faille de la caféine pure non (à moins que je me trompe).

Je ne peux pas regarder quoi que ce soit d'ici en fait :( Au boulot tous les liens sont bloqués (sauf psychonaut étrangement...)

Ok, dès que tu sais voir la vidéo, apporte moi tes réactions.
Je me demande une chose rapport à ça : dans la mesure où des quantités parfois grandes de caféine se trouvent dans le speed, certains consommateurs ne développent-ils pas une tolérance plus grande à la caféine (j'imagine que les doses absorbées devraient être dans ce cas-là assez importantes) ? Cette tolérance est sûrement à mettre en lien avec le mode de consommation du speed en question (sniffé, ingéré)...
Curieux de savoir ce que vous en pensez. :roll:

Selon les commentaires de la vidéo ce serait dangereux de fumer ça. Après les gens qui commentent ne sont sans doute pas des experts en chimie.

Pourquoi se faire chier à partir du café quand tu peux trouver de la cafféine pure HCl pour trois fois rien sur le net.

5tr4t0 a dit:
Pourquoi se faire chier à partir du café quand tu peux trouver de la cafféine pure HCl pour trois fois rien sur le net.

Comment convertir de la HCl en Freebase fumable ? En cuisinant la poudre HCl avec du bicarbonate de soude/ammoniac ?

Je suis chaud de tester, voir à quoi ressemble un rush de caféine fumée :twisted:

Retour