Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cadeau pour les curieux

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Oh, c'est trop cool merci <3 !

Bah écoute le merch, je fais une marge minable, certains produits en comptant toutes les taxes c'est 0 pile de benef. d'autre je fais 2-3€ c'est plus pour le kiff et pour faire plaisir a quelques demandes que pour vraiment y trouver mon compte. Du coup je fais du print on demand, comme ça, je n'avance pas de frais. (d'ailleurs faut que je vire le sac car même a ce prix exorbitant il me fait perdre des sous haha)

Ouais les pressages c'est .... cher :D j'avais voulu fouillé un peu j'ai vite déchanté ... surtout que pour faire rentrer mes albums je dois faire du double LP
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Cookies a dit:
Ouais les pressages c'est .... cher :D j'avais voulu fouillé un peu j'ai vite déchanté ... surtout que pour faire rentrer mes albums je dois faire du double LP

En effet un pressage c'est onéreux, et ya peut de matière même pour un 33 tours.. ! ( 4 a 5 morceau max )
J'ai sortie mon premier disque courant 2021 j'ai tous reçu d'une presse hollandaise "Deepgrooves" (tiens encore eux ils sont bon c'est hollandais) en moins de 10 semaines avec une super qualitée etc ! :)

Et évidemment ya pleins de contrainte au format vinyle mais c'est un support de passionner, dans cette objectif c'est intéressant d'avoir du monde qui joue un peut du disque et qui aime jouer telles ou telles types de musiques, après moi je me casse pas autant la tête je fait sincèrement ce que j'aime avec passion, et ceux qui s'identifieront, aimeront, me soutiendront les autres tous les gouts son dans la nature !! :rolleyes: 

Ya un boom est un essor assez intéressant sur les clef usb ou les K7 également avec Bandcamp je pense que c'est un compromis intéressant a essayer si tu trouve une usine qui eventuellement fait CD +(50 K7 ou 50 Clef USB pour tester)

Quoi qu'il arrive le millieu de la musique c'est chère et ça fait mal au culcul presque autant que la drogue parfois...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Avant même d'écouter je tiens à vous féliciter pour ce nom de sound incroyable.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Nouvel album, nouvelle distrib de codes gratos pour les psychos :D

Je vous présente Dragon Shards, qui vient tout juste de sortir aujourd'hui :3
[img=500x500]
Pour le streaming c'est par ici:
https://distrokid.com/hyperfollow/cookiesslayer/dragon-shards

et si vous voulez le télécharger vous pouvez le récupérer ici en utilisant un de ces codes
https://cookiesslayer.bandcamp.com/yum

azum-5hx4
ry56-75aa
7777-kuv7
vlld-yqz5
7epe-7z8f
m7fb-5z7m
fmdl-bgq6
mrqq-x76y
gvr7-e5zf
ybmx-33ym
3abp-x4n6
a9vb-ep5k
8yb5-32b8
xxu9-6ef2
 
Haut