Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cactus, Wachuma (T. peruvianus) recherche d' information (dosage, consommation, effet

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Shaman, oui je vai retenter, ca c'est sur.
Parcontre je me fixe des règles assez strictes au niveau des intervalles entre deux trips, ce qui veux dire que ca peut prendre pas mal de temps jusqu'au prochain trip.

Mais cette molécule peut vraiment devenir ma préferée.
Même a cette toute petite dose, ce monde nous ouvre les bras et nous invite.

Le vrai problème et pour l'ingestion, je pense que prendre la poudre en gélule et vraiment la meilleur solution.
Je suis vraiment pas un kéké mais le thé est vraiment hardcore.
C'est marrant parce que la durée est vraiment quelque chose qui m'incommodais. 12h de perche je trouve ca enorme.
Mais avec un petit peu d'experience avec les psyché ca passe tout seule, même pas besoin de vaseline.

Enfin c'est vraiment une molécule a testé pour les psychonautes, elle vaut la peine.

Ourobros, donne chance!
J'éspère que tu trouvera un bon site avec des prix acceptable.
C'est vrai que un kilo c'est un peu galère...

Enfin bon voyage a tous
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Dsl de remonter ce topic, mais personne n'a vraiment répondu pour le coup du plug (et puis ce topic regorge d'infos claires, donc c'est pas un mal de le remonter :tonqe:).
Je pense pas que ça puisse être possible de se plug de la poudre de cactus pour une raison simple : les substance que les gens se pluggent, c'est combien en poid au max ? Dans les 300-500 mg, ça reste en dessous du gramme. Or là tu veux te plug 12 voire 15g de poudre, je sais pas si ça rentre ^^.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Pas mal le déterrage, Pour la plug il faudrait la mescaline "pure", sous forme de cristaux ou de poudre, et encore le dosage est entre 100mg et 700mg (erowid). Après c'est soluble dans l'eau donc c'est bon. à tester !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Oui là ça marcherait :cool:.
Sauf qu'avant d'avoir de la mescaline HCL...
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Ouais, pour le plug je pense que cela serais un peu hardcore!
Il faudrait le mélangé a la vaseline^^

Parcontre je pense toujours que la solution des gélules, et la meilleurs.
Il suffit d'en acheté dans une pharmacie, capsule pour homeothérapie, et d'en avalé plusieurs.

A la limite pou le plug, s'enfilé deux capsule dans le fion, et en avalé 2 autres.
Cela doit être intéressant, par contre les durée d'effet ne se superposant pas,
le début peut être vraiment cool, mais la fin des effets un peu chiant vu que les effet du plug sont passé et que l'effet des gélules avalées toujours la.
Mais ça pourrais être intéressant a testé.

Quand j'aurais le temps je prendrais ma seconde dose de mescaline, qui n'as toujours pas été prise.
mais bon j'ai du 25c-nbome tout frais qui viens d'arrivé...
"Il est pas frais ton poisson!"

Donc bon quand je test, je vous préviens
 
Haut