Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cactus, dosage

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2007
Messages
64
salut !
je voudrais savoir combien de grammes de morceaux séchés de san pedro ou de peruvian torch il faut manger pour faire un trip a la mescaline.
si vous avez essayé, qu'en pensez vous?
bonne soirée !
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
Mon chat te fait dire qu'autour de 25 grammes seche de la partie exterieure de la torche peruvienne devrait te donner une bonne initiation
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Mon chien me dis que c'est 25g secs de la partie sous cutanee du cactus.

Qu'en pense tu ?
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Ahahah c'est trop drôle :lol: moi aussi ça m'a fait ça la première fois :D
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
En effet je crois que le chat s'est mal exprimé en parlant de partir exterieure il voulait parler de la partir immediatement sous la peau .. merci ton chien a trouver les mots :)


Et oput 25g plutot que 20 bah ... n'oublions pas quil sagit la d'un premier essai.. et qu'on a pas tous le meme background et la meme tolerance.
 

Daweed

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2007
Messages
6
En sec j'en sais rien, mais a chaque fois que j'en ai bouffé en Equateur, on ne prennait que la fine couche verte directement sous la peau, avant la grosse partie blanche, tout le reste peux partir a la poubelle.

Ensuite on faisait bouillir ca 12H et a la fin on reduisait pour avoir une espece de purée verte Kaki, degueulasse et trés amere et on en avalait a peu prés un demi verre ou 4 grosses gorgée, attention ca essaye de ressortir quand tu veux l'avaler. C'est le truc le plus crado que j'ai jamais bouffé. Tu peux faire passer avec des ptites gorgées de jus de citron, et aprés une cuillere de miel.

Aprés ca, a toi les arbres qui dansent et les insectes qui te parlent

:wink:
 

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2007
Messages
64
merci bien daweed !
quant aux autres cest bien un forum pour s'informer quand on connait pas des produits, je me trompe?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Non mais bien sur que c'est un forum pour s'informer.
On as dis que c'était nos animaux qui avais test pour deconner et dire que c'est pas nous qui consommon mais quelqu'un d'autre.

Je sais pas si tu capte, mais nos informations sont reelles
 

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2007
Messages
64
hahaha d'accord désolé !
donc c'est plutot 20 ou 25 grammes plus exactement?
parce qu'il parait que c'est assez fort et j'ai pas trop envie d'avoir des problemes.
et comment dois-je consommer ces "morceaux secs"?
 
Haut