Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C bizarre??!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ce samedi, j'ai capté 1g de C, elle était assez bizarre et je voudrais savoir si d'autres gens ont déjà eu la meme sorte de matos.

Elle sent fort la C, elle anésthesie mais pratiquement aucun effet !!
Je l'ai tapé en traces et mon pote qui tapes des bases m'a dit qu'elle ne se basait presque pas !!

A part la gorge anesthésiée et avoir un peu chaud, presque aucune euphorie et aucune "envie de parler", meme en ayant taper le gramme entier!!

C'est possible que ce soit de l'anesthésiant pour dentiste??

Qu'est-ce que c'est???
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
En tout cas, elle a l'air vachement coupée, comme C...
Bizarre tout de même que ce soit anesthésiant alors que tu n'as ressenti aucun effet.

N'étant pas un expert de coke, par contre, je ne peux pas me prononcer sur sa composition ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Lidocaïne? Enfin, c'est dur de dire ça comme ça, mais une chose est sûre: change de dealeur! :wink:
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
ouais...moi les 4 fois ou j'ai acheté cette substance cette année, je me suis fait enculer...
80eur/g, et comme toi...le nez et la gorge legerement anesthésié, pas d'irritation ni de douleurs nasales lors des traces, un petit effet, leger, comme du mauvais speed....
Mais aucune envie de tchatcher, et j'etais raide cuit avec 3 verres de sky....
Avec de la good C, je peux descendre la moitié de la bouteille alaise...

Donc j'ai laissé tomber ça aussi pour le moment..
Que de la merde par chez moi....

Faut absolument un kit de test pour taper ce truc..
Trop de merde qui circule...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est un signe du destin...la coc c'est mal...

Nan sérieux, je ne sais pas, mais une chose et sûr j'suis déjà tomber sur le même genre de C.

Retourne voir le type cagoulé et en camionnette, tu l'attend au petit matin devant chez lui, tu le kidnappe, l'emmène loin de chez lui ( genre une forêt ), tu le fou à poil, le tabasse un peu et tu lui demande ce que c'était comme prod...

Quoi..., J'y vais un peu fort...d'accord. N'empêche que dès fois ça me démange.
On appelle ça l'opération croissant par chez moi, mais je l'ai jamais fait...promis.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
la cock c'est mal HIOHIHAHIAHIAHHHAHHAHAHIAHIHOPHOHOHOOHOHO

http://furfag.com/z/files/spicosschool.swf




Est-ce que en essayant de la faire se recristalliser après l'avoir diluée dans je-ne-sais-quel-solvant, tu pourrait obtenir quelque chose de plus propre et moins dangereux ? (car tu ne sais pas à quoi elle est coupée ...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut