Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buvards Hoffman 25i-nbome vendus comme LSD [BELGIQUE]

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai un peu regardé, et là maintenant à ce instant précis ( :joke: ) : il y a pleines de molécules "On a voulu trouver le rêve américain alors qu'on est dans le vortex. Tu veux abandonner ? T'es conscient j'espère qu'on a touché le nerf central ! Oh regarde ! Y a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire !" :)joke: aussi, mode trollage abusif passible de sanctions j'fais le chaud m'voyez ?). Mais bref avec les les new nbomes qu'on s'rapelle plus le nom exactement tellement c'est récent qui pullulent pire que des souries, + ce qui existe déjà (- le LSD bien évidemment). On chope un buvard en teuf, et le pourcentage que ça tombe en drâme est alarmant !!!

[/coup de gueule contre les trucs vendus pour des autres]
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
En ce moment des toncar de 25i-nbome (1200ug d'après le dealos) sont vendus comme de la mescaline, quand on demande au mec il avoue que c'est du 25i, mais ça lui pose aucun problème de ne pas le dire de base ..
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pourquoi ça lui poserait un problème?

Il veux le vendre son produit donc il utilise un argument de vente assez proche.
Alors que si il disait : ouai je te vend du 25I-Nbome, c'est une nouvelle drogue qui peu te tuer fabriquer dans des labos chinoi mais trakass. Oh et le prix pour la dose? Trakass je t'arnaque de 100%
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouais d'un coté c'est normal, d'un coté, je connais quelqu'un qui vend du 2c-e il le vend en tant que 2c-e "dérivé de mescaline" et ça passe tranquilement, il informe les gens, comme une ptite brochure techno plus sur pattes, et il vend ses bails!
 

macroche

Matrice périnatale
Inscrit
11 Oct 2014
Messages
2
putain,ça continue les molecules pourries!!! vers 2003,4 y a eu de la molecules pourries aussi mais en taz,ct du 2cb!! et kan tu veux bouffe un bon tata ki t'met un coup de pied au cul et ke tu bouffes ce ketru,tu l'as un peu mauvaise! apres le business de la foncedé,c pas les bisounours non plus! y aura tjrs d trou2bal pour te vendre de la merde!
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le topic n'étant plus d'actualité, je fais le clore.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut