Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buvard de DOM 5mg

A

Amok

Invité
Merci pour tes précisions, t'a bien poussé le sujet ! :)

La métabolisation par les poumons après une administration orale est possible en fait, j'y ai pas pensé plus tôt mais c'est bien une voie de passage dans le sang : Effet de premier passage

Sur la page du Pikhal sur le DOB, Shulgin montre bien que les énantiomères ont des effets et des durées de montée et de plateau bien différentes, ce qui peut suggérer une métabolisation différente de chaque énantiomère (ce qui est assez courant pour pas mal de psychoactifs et de médicaments ) . Je suppose que les DOx classiques auxquels on a accès sont sous une forme racémique mais je m'avancerais pas là dessus.
 

Beltxarga

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2013
Messages
40
Amok a dit:
Sur la page du Pikhal sur le DOB, Shulgin montre bien que les énantiomères ont des effets et des durées de montée et de plateau bien différentes, ce qui peut suggérer une métabolisation différente de chaque énantiomère (ce qui est assez courant pour pas mal de psychoactifs et de médicaments ) . Je suppose que les DOx classiques auxquels on a accès sont sous une forme racémique mais je m'avancerais pas là dessus.

Je pense aussi que c'est racémique, la séparation des stéréoisomères c'est assez chiant à faire. A noter que parfois ça peut être un bien : Shulgin avait montré qu'un mélange racémique de MDMA produisait une expérience plus intense que la somme de l'action de chacun de ses stéréoisomères. Un truc qui m'avait fasciné aussi, c'était le cas du 2C-T-17, qui a un carbone asymétrique à l'opposée de l'amine. Une différence d'action aurait été super intéressante mais à ma connaissance la synthèse de chacun des stéréoisomères n'est pas allé au bout.
 

SpookyGuy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
84
Vu qu'on est dans la rdr, j'ai choppé ça en seine et marne mais le prod viens de Paris. Donc si vous avez un carton DOM 5mg, coupé le 2 parce qu'au départ on m'a vendu ça comme de l'acide (j'ai bien fais de venir me renseigner ici) si c'est le cas pour quelqu'un. Vu comment le truc est costaud faites attention avec, et si c'est votre première fois dans le monde des psyché et que l'on vous vends ça en teuf surtout dans le 77, essayé de trouver autre chose ;)

Avec le recul même si le bad trip m'a secoué à fond les ballons, ça reste une molécule très intéressante. Pour ma part j'conseille plus un truc posé pour ça Save The Peace c'est pas pour rien !

Have fun and take care everyone !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Beltxarga a dit:
Les DOX s'accumulent dans les poumons pendant quelques heures avant de passer la barrière hémato-encéphalique. Ce qui explique d'ailleurs le temps qu'ils mettent à agir, et pourquoi un redrop est une mauvaise idée... D'ailleurs à la fin des années 60, le DOM était vendu en buvards de 20 mg. Les mecs étaient habitués au LSD, et au bout d'1 heure ne voyant rien arriver, redropaient, comme SpookyGuy mais 40 ans plus tôt ;) 40 mg de DOM ce doit être quelque chose.


Faudrait quand même qu'on m'explique comment on peut mettre 20mg de substance sur un carton. Hofmann avait fait plusieurs tests et le maximum qu'on pouvait mettre étaient 5mg..
 
O

Ornicar

Invité
Depend d'la taille du carton ?

Le seul carton de DOM que j'ai touché ( merci gros ) faisait bien 1cmx1cm ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pareil , le DOI en buvard que j'avais touché mesuré 1x1cm.
 

SpookyGuy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
84
J'arrête pas de me dire que 20mg c'est chaud les ballons, déjà avec 5 j'ai eu une dissolution d'égo bien crado, ou je regardais mes mains en en me disant "Est-ce que je suis réel? Est bien moi?", des hallus bien morbides du genre Les suspensions décoratives étaient faites de cranes humains, j'parle même pas des fractals quand j'fermais les yeux et des images mentales bien hardcore, la parano et tutti quanti. C'est une molécule qui est "relativement" (Après j'sais pas si elle est trouvable en shop, j'suis pas trop intéressé par les rc et c'est le premier que j'ai pris) rare, qu'elle le reste parce que c’était vendu comme du lsd alors que ça n'a rien n'a voir.
 

Beltxarga

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2013
Messages
40
AlphaMethyl a dit:
Faudrait quand même qu'on m'explique comment on peut mettre 20mg de substance sur un carton. Hofmann avait fait plusieurs tests et le maximum qu'on pouvait mettre étaient 5mg..
Pas buvard, comprimé, my bad.
 
D

Deleted-1

Invité
SpookyGuy a dit:
J'arrête pas de me dire que 20mg c'est chaud les ballons, déjà avec 5 j'ai eu une dissolution d'égo bien crado, ou je regardais mes mains en en me disant "Est-ce que je suis réel? Est bien moi?"

Ba ça doit être pour ça que les jeunes "hippies" se retrouvaient ensuite à l'hosto...à l'époque la RdR devait s'arrêter à un simple avertissement si il y en avait un...donc normal qu'il y est eu des problèmes liés à des surdoses..
 

Almanach

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
30
Moi je comprend pas, je suis aussi en région Parisienne, prod acheter sur Paris, j'ai pas trouver ça si puissant que ça, même avec deux cartons dans la nuit...

Je n'ai eu quasi aucun visuel! Mais des effets puissants et long quand même!
 

the mine

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Août 2014
Messages
28
J'ai pris aussi 1 cartons + une autre moitié, un soir. J'ai commencé à me sentir mou pendant 3 heures, aucun effet visuelle au debut. Le trip est monté à +5h, leger effet visuel, les choses prennent vie, les couleurs sont plus intense, je rigolais facilement, ça a duré jusqu'au lendemain matin. Et j'ai vraiment bien dormi après, abusé...

PS : Mon pote à eu des des voix intérieurs et à vomi à la monté sinon rien d'autre, je préfère le ls !
 

Almanach

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
30
The mine : Du coup t'as eu les mêmes effets que moi, c'est gentil gentil quoi :)
 
Haut