Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bijord a dit:Hum je capte pas là par contre...
Quand je lit MBDB et ses sels, sa veux dire qu'ils considèrent la forme freebase du MBDB et sa forme HCl comme illégale. Mais il n'y a aucune référence sur le Bk-MDMA, ou le méphédrone? Si? Je dois pas capter un truc...
de toute façon , la consommation de tout produit actif psychotrope a des fins non therapeutiques et approuvés/ordonnés par un medecin qualifié en la matière, est reprehensible par [plein d' articles du penal que je connais pas]
Bijord a dit:Ok sa marche merci pour tes précisions.
Ya des trucs quand même carrément aberrants, genre l'interdiction du GHB alors qu'on produit du GHB endogène ( Nous sommes tous illégaux), mais si il n'y avais que ça...
de toute façon , la consommation de tout produit actif psychotrope a des fins non therapeutiques et approuvés/ordonnés par un medecin qualifié en la matière, est reprehensible par [plein d' articles du penal que je connais pas]
Ouais toute façon j'étais au courant de ce petit passage^^ Juste que dans les faits, tu te fait chopper avec un pocheton de poudre blanche, je suis même pas sur qu'ils aient besoin de faire un test de maquis pour te foutre a poil et vérifier si tu cache pas le même petit pocheton de poudre dans tous tes orifices si? :?
Dura lex, sed lex :arrow:
pourquoi toi pas ? hahaha cte loose hahaha"la Petite Maison dans la Prairie, tu te la prends en intraveineuse ?"
5tr4t0 a dit:Mais j'ai envie de dire : ouvrez les yeux les cocos, on ne le répètera jamais assez mais prendre des substances dans un dessein narcotique est interdit, punto basta.
Les stups trouverons toujours un alinéa du code pour nous niquer
Je propose un Gonadotrön inter-toxico-nautiques en gage de solidarité au Destructuré.De5trutcturé a dit:Mais nom d'un chien c'est vraiment des blagues ces topics qui s'ouvrent : "c'est légal les bûches de noël" (copyright Oogie pour la référence)
Mais j'ai envie de dire : ouvrez les yeux les cocos, on ne le répètera jamais assez mais prendre des substances dans un dessein narcotique est interdit, punto basta.
Les stups trouverons toujours un alinéa du code pour nous niquer, donc faites vot' biz (biz pas au sens du deal hein, on s'est comprit) mais vous étonnez pas si vous vous retrouvez au comico, elles sont où vos couilles (ou vos ovaires)?