Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bromazepam 40mg

G

Guest

Invité
Mes excuses pour avoir fait dériver le sujet,et tissu a raison j'ai dit une grosse connerie le pyra a une demi vie tres courte.

@Ouro pense a sortir couvert,meme si c'est des mouches on sait jamais:grin:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
On sais bien que les modos c'est des branleurs t'façon.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Etre un branleur c'est une condition nécessaire mais pas suffisante.

Mais bon revenons un peu dans le sujet s'il vous plaît.
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Moi aussi l'alprazolam me casse pas mal à 1mg/2mg, alors que 60mg de bromazepam me fait rien, j'avais même pensé que c'était parce que c'était un générique mais non, y'a 3 ans le bromazepam me cassait la gueule à 12mg/18mg.
Là ça va bientôt faire un an que je suis sous diazepam, les 3 premiers mois à 3 fois 10 mg par jour et depuis c'est 3 fois 5mg par jour. Y'a plus que le diazepam qui me repose vraiment, ou l'alprazolam et les plus forts comme le clorazépate et le lorazepam. L'oxazepam me fait plus rien même à 200mg par prise.
Alors j'aimerais bien savoir si c'est parce que ça fait un an que je prends une benzodiazépine, avant quand j'avais une benzo c'était maxi pour 2 mois.
Le médecin m'a donné du tercian pour essayer de pallier le diazepam mais ça marche pas du tout, le tercian me rend zombie, j'ai juste envie de dormir et l'impression de peser une tonne.

J'me souviens avoir eu du loflazépate d'ethyle, une benzo rarement utilisée, y me semble que ça faisait pas grand chose.m
Mais bref les benzos c'est de la merde, dépendance et grosse tolérance qui s'installe. Maintenant 30mg de diazepam me fait l'effet que me faisait 10mg y'a un an. Grosse merde de benzos:angry:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yoshinabis a dit:
Bon ben j'ai les qualités requises pour être modo....


après avoir parcouru les divers topics de l'arroseur que j'ai bien envie d'arroser , je pense pas que tu ferais un bon modo , déjà hier je sais même pas pourquoi tu viens dire que c'est de la désinfo que je dise qu'une machine peut être suscéptible de déconnée si elle est de bas prix ( balance éléctronique ) , enfin bref j'ai vu tout tes ébats avec je sais plus qui que je qualifie d'indéscent .
Bref t'en fais pas , je mets personne en danger et je trouve pas que mon expérience avec ces machines soit une désinformation ma loute !

que tu sois un membre émérite ( ou pas je m'en cale ! ) ne te donne certainement pas le droit de toujours venir faire .... les nouveaux qui déboulent sur un forum qui se veut convivial .


Enfin pour revenir avec la benzo , c'est une vrai m....e
Quand tu la consomme à forte dose , c'est davantage un délirium tremens que tu risque de faire et sans alcool j'y vois pas l'intérêt , pis cette m....
e te rends complètement dépendant
 
T

Towelly

Invité
C’était de l'humour à la base je n'en doute point
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
l'humour c'est quoi ?
C'est un prétexte à dire ce qu'on pense tout bas , bref l'humour est juste un étallage pour personnages hypocrites rien de plus .
De nos jours hélas tout repose sur l'humour et je trouve ça un peu beauf'
 
G

Guest

Invité
Oui (pour cette fois ci...) c'etait de l'humour effectivement.
Quant a tes jugements,je m'en fout cordialement.
Et je ne pas un membre émérite de psychonaute,juste un simple utilisateur tout comme toi et je donne mon avis tout comme toi.
Si cela te déplait il y a un topic dédié aux doléances en tout genre.
Je t'en prie vas y et lache toi c'est fait pour...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Et bien ton humour est pas facilement accessible , c'est pire que du caustique là ou celui-ci à le mérite d'être plus subtil et moins gratuit

Si une chose me déplait cher internaute psychonaute ;
Sache juste que j'en alerterai la communauté anglophone ( mon anglais est ma langue natale ) , donc je passerai de ce coté là plutôt car je pense que l'administration anglophone à davantage de passes droits et plus efficace et à l'écoute peut être ( oui oui je suis ici car j'habite Valenciennes donc je privilégie mojn emplacement géographique au cas ou tu dirais que fais je ici ) , tu sais je sais m'automodéré si j'ai envie de dire quelque chose je le dirai , j'ai pas besoin d'être couvé par qui que ce soit , avant de juger les gens il suffit d'analyser avant là ou moi je peux prétendre avoir cette longueur d'avance par rapport à toi puisque je débarque seulement .

Une bonne fin de soirée ou une bonne nuit , une bonne défonce , bref le meilleur pour toi .
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Oulà, y en a qui sont tendus du caleçon par ici. Cypripedium, personne ici ne t'as agressé à ce que je sache, donc je te prierais de te calmer, et de redescendre d'un ton. Et si ça ne te convient pas et que le topic des doléances n'est pas assez bien pour toi, tu peux toujours aller chouiner chez les anglophones si ça te chante et que tu crois que tu vas pouvoir bénéficier d'un "passe-droit" (ahah ce qu'il ne faut pas entendre!)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
alors toutes mes escuses , quand je parle de passe droit je parle aussi de la manière dont se compose la hiérarchie du forum donc il me semblait que les anglais étaient un peu comme la super-administration .
avouez que à peine 48 heures après et se prendre un carton rouge gratuitement par yoshinabis ( que je trouve chibanisé un peu ) n'est pas non plus agréable pour celui qui débarque , à voir votre réponse je peux voir que les nouveaux ici sont presque persona non grata et celà effectivement vont peut être me donne l'envie d'aller voir du coté anglais , il est vrai qu'en France le langage de bois à une grosse part dans notre quotidien .

Amicalement ,

-Cyrpi-
 
D

Deleted-1

Invité
Ton problème c'est que t'es pas marrant comme mec...

Hey Cypripedium, va passer un mois dans un camping beauf' cet été, comme ça à la rentrée tu pourras faire passer tous les messages que tu veux sans passer pour un relou arf...ou pas arf ? marrant ou pas marrant ? ouai si arf, après réflexion marrant c'est plus marrant gnii :mrgreen:
 
T

Towelly

Invité
Cypripedium je suis pas du genre à prendre le temps de regarder le nombre de post des gens ou l'ancienneté mais pour ma part je ne trouve pas que yoshi a été agressif, cela était dans ses droits de répondre de la manière dont il a procédé, synchronise juste toi sur l'esprit du forum ensuite tu prendras tout de manières différente et plus légère tu verras.

En général il y a un petit temps d'adaptation comme pour tout le monde ou presque.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Bah ouai t'as peut être raison Laura :weed:

tu sais , parfois c'est toujours celui qu'on pense pas sympa qui l'est le plus :)

Je dois être un de ces gars caractériel mais pas mauvais ( oui je sais je me la raconte peut être , je me base sur dires d'entourages ) .

Ben camping de beauf' je sais pas , je rentre de Compostelle donc non j'ai ma dose de Bivouac :lol:

désolé encore pour le trolling de tout à l'heure , et parfois gueueler ça crée les liens aussi non ?
Pis j'ai pas eu de saut d'humeur , je suis une personne civilisé , et qui peut être marrante aussi ...

Merci Tissu pour ces sages paroles :)
Pour te répondre , non que je l'ai trouver sympa ou peu sympa , juste qu'après avoir lu certains de ses passages plus ou moins calomnieux , peu de temps après mon inscription comme par enchantement .... je vois un carton rouge pour descendre mon karma sur mon profil , et vous savez qui ??? Devinez ???? ( alors qui est pas sympa dans l'affaire ? moi , yoshi ? .. vais finir par croire que tout fonctionne à l'envers là )
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Cypripedium a dit:
alors toutes mes escuses , quand je parle de passe droit je parle aussi de la manière dont se compose la hiérarchie du forum donc il me semblait que les anglais étaient un peu comme la super-administration .
Juste pour dire : la gestion quotidienne du forum est assurée par Strato, un Français donc, vers lequel les modos anglophones se tournent aussi en cas de pépin. Maintenant que cela est dit, on peut peut-être arrêter de flooder ce topic avec des considérations qui n'ont rien à y faire?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bon bon bon , vrai que j'ai abusé mais quand même , pas cool de descendre mon karma quoi :(

J'avais vu ça comme de l'hostilité puisqu'à la base depuis hier j'estime avoir eu un comportement ici plus que correct et que j'y ai consacré bien de temps à partciper à la bonne tenue qu'un forum se doit d'avoir , je ne dis pas que je suis là pour enrichir un forum déjà bien riche en activité mais que se prendre un carton rouge comme ça fut davantage une stupéfaction qu'autre chose .

Donc je me répète et ce sera mon dernier message ici pour ne plus continer mon flood et trolling

Pour me faire pardonner je compte me prendre un sweed shirt que j'ai repéré ici qui sera super pour mes ballades en ville :)
Juste que j'attend une autre couleur si possible .

Désolé encore ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Donc nous en étions à parler de la LD51 du alprazolam, qui semblerait être située autour de 2,21 gigowatts...8)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Emmett Brown : Non, ce truc là est électrique, mais il faut une réaction nucléaire afin de produire les 2,21 gigowatts d’électricité nécessaires.

Moi aussi j'ai mi un coup de boule à mon trônes 8)
 
J

Ji-doo

Invité
Adrénochrome 2 a dit:
L'oxazepam me fait plus rien même à 200g par prise.

Rassure-moi Adré, tu voulais dire 200 milligrammes hein ? :lol:

Cypripedium a dit:
Enfin pour revenir avec la benzo , c'est une vrai m....e
Quand tu la consomme à forte dose , c'est davantage un délirium tremens que tu risque de faire et sans alcool j'y vois pas l'intérêt , pis cette m....
e te rends complètement dépendant

Les benzos utilisés dans cadre thérapeutique peuvent vraiment être une aide précieuse !
Par contre, consommer avec de l'alcool c'est un très mauvais conseil: dépression respiratoire à la clé...
 
Haut