Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boutique psychonaut.com

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai comme l'impression que tu fais la course au 20 post, si tu continue a poster des message avec juste 1 mot j'aurais plus de doute. J'tai a l oeil petit gars.

Si c'est pas le cas autant pour moi, mais c'es mon job de te prevenir.
 

Panda

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
8
Salut, le marteau qui écrase une flaque ça représente quoi ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est le petit extra-terrestre (logo du forum) qui s'est fait écrabouiller. Extra-terrestre qu'on voit sortir d'une coquille sur un autre graphisme. Sur l'un des slogans il est écrit "kill them while you can". Je me demande d'où est venue cette idée. Et je me demande si l'extra-terrestre est donc un "psychonaute".
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ce serait pas plutôt le psychonaut qui est un extra-terrestre? Enfin effectivement alors on peut se demander pourquoi les tuer tous... Encore un coup de la CIA, j'suis sûre!
 

Panda

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
8
Ok merci. Du coup je comprend aussi le slogan qui m'avait échappé.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On a perdu les identifiants de Spreadshirt. En l'état je ne sais pas comment récupérer les design grand format. Je pense qu'on a les moyens de les retrouver, mais je me demandais aussi si quelqu'un avait les moyens ici de produire des vêtements ? Après tout ça coûterait moins cher si quelqu'un pouvait les sérigraphier maison (à condition que la qualité soit à la hauteur), tout en rapportant des sous à quelqu'un du forum au lieu d'une grosse boite comme spreadshirt.

Personne a le matos a disposition ? Quelqu'un saurait faire des design informatiquement ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Si t'a les "photos" des t-shirts et des logos ca se fait facilement même avec des logiciels open source hehe, après je doute que quelqu'un ait le matos ici, mais il y a surement des sites moins chers que spreadshirt, même si ils ne proposeront pas d'avoir une boutique, en passant par le forum ca peut se faire mais ils faudra un volontaire pour aller les poster à chaque fois etc...
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
schtroumpfette a dit:
Ce serait pas plutôt le psychonaut qui est un extra-terrestre? Enfin effectivement alors on peut se demander pourquoi les tuer tous... Encore un coup de la CIA, j'suis sûre!

Avec quasi un an de retard: C'était le design de NeoNono qui avait gagné le concours de dessins à l'époque, et wai l'idée est que les psychonauts sont des saloperies qui se reproduisent non-stop et que tant qu'à faire, c'est pas plus mal de les éclaffer au marteau avant qu'il ne soit trop tard.

Bon esprit, donc.
 

JimCarrey

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2014
Messages
12
MERDE ! Moi qui ai cru qu'ici on vendait des buvards fuck !

LOL :)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
J'imagine qu'il ne faut pas demander la permission ?
Je m'en prendrais bien un tee shirt .. :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Fais-toi plaisir, c'est pas nous qui encaissons. lol
J'avoue que je m'en referais bien faire un un de ces jours aussi.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Ha bah j'ai doublé par un mp sans avoir vu ta réponse ici dsl x)
Bah Voilà, c'est commandé!

Tadaaaah
 
Y

Yeaushit

Invité
Bizarre mais moi j'ai du mal a me concentrer sur le tee-shirt en regardant la photo....
Ca doit être le médaillon qui me perturbe. ^^oui ça doit être le médaillon c'est sur.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Une médaille de snowboard premier niveau c'est normal c'est impressionnant ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est cela oui, deux grosses médailles de snowboard.... Bien perturbantes...
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
C'est marrant de voir psychonaut.com sur une paires de lolos, n'en faisons pas quelque chose de mal SEINS
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan mais toi t'as pas un zizi et de la testostérone, donc tu peux pas comprendre....
 
Haut