Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boutique psychonaut.com

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Perso ça va gentillement faire 3-4 ans que je mets une fois par semaine (ouais, j'tourne avec peu d'habits) le même T-Shirt psychonaut acheté sur Spreadshirt et encore maintenant il faut vraiment se pencher à 5 centimètres du bousin pour repérer les signes d'usure.

Nickel, j'espère avoir des retours sur les autres produits, histoire de s'assurer que le reste de la gamme est du même niveau.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
j'ai reçu le mien aujourd'hui , nickel chrome!!!

c'est le meme que neonono , c'est du vrai XL la taille
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ça serait possible Tiax,s'il te plait,d'avoir le motif Neonono,avant et arrière (le manche-écrasant) sur un sweat à capuche blanc ?
Merci d'avance.
(Taille M)
 
G

Guest

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Ça serait possible Tiax,s'il te plait,d'avoir le motif Neonono,avant et arrière (le manche-écrasant) sur un sweat à capuche blanc ?
Merci d'avance.
(Taille M)

Ouais, j'm'y mets dès que j'aurai un peu dormi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tiax a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Ça serait possible Tiax,s'il te plait,d'avoir le motif Neonono,avant et arrière (le manche-écrasant) sur un sweat à capuche blanc ?
Merci d'avance.
(Taille M)

Ouais, j'm'y mets dès que j'aurai un peu dormi.

Ça roule.Te presses pas mais penses y même si c'est le mois prochain.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Arf, vraiment dégouté de ne pas avoir pu participer, mais c'est totalement de ma faute et je tiens à envoyer un gros big up + un poutou bien baveux et acide pour me faire pardonner car j'ai vu les posts des admins qui attendaient ma participation, tout ça pour me permettre de participer au contest en reculant la deadline... :oops:

J'ai eu des petits probs ces temps ci, et donc comme cité par certains, ma participation au fofo a été mise de côté pendant quelques temps...
En tous cas, bravo à tous les créatifs et aux users du forum qui pourront apprécier les prods, c'est du lourd :wink:
 
D

D.F.

Invité
Ecstaze, si tu floodes des vieux topics pour avoir les 20 posts à coup de "+1" et compagnie tu vas très vite te les faire effacer. Le quota est pas là pour encourager les gens à flooder pour avoir les PM le plus rapidement possible.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai reçu il y a quelques jours mon sweat-shirt et je suis super content. La qualité semble très bonne et il est bien classe. J'ai hâte de le porter sur un festival ou lors d'une rencontre avec vous !

Tiax tu gagnes quoi dessus ? Quelle marge ?
edit: 1€ seulement ? O_O
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Il est marron comment le marron du sweet ? :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non il est vert foncé (green dans la liste des couleurs). Simplement superbe. Un peu large pour moi même en M mais superbe.
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
Tiax tu gagnes quoi dessus ? Quelle marge ?
edit: 1€ seulement ? O_O

*Je* gagne rien du tout, les bénéfices qu'on fait là-dessus sont reversés au proprio du site (bawui, c'est lui qui paye pour l’hébergement après tout).

Enfin, ça c'est la théorie.

La pratique est qu'on ne reçoit rien tant qu'on a pas atteint 50 euros sur notre compte spreadshirt.

En montant d'un pauvre euro à chaque t-shirt vendu, on va pas y arriver de suite.

Mais osef, le but a jamais été de faire du bénéfice là-dessus, et si ça ne nous rapporte rien, ça ne nous coûte rien non plus.

@mérimin: J'ai pas oublié ta demande pour un nouveau design, là j'suis encore un pwal busy mais dès que ça sera fait, j'te fais signe!
 

Cimarron

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
24
Si ca vous dit une customisation du logo , je suis infographiste ! .. et au chomage .. ahaha ;)
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ce que tu pourrais faire c'est emboîter le pas, et nous montrer ça dans le topak des créations. :)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Bon moi j'aimerais bien avoir un t-shirt noir avec le "psychonaut.com" devant, et la tête d'alien derrière...

Ya moy?
 
G

Guest

Invité
Y'a moyen, promis *yuré* je le fais demain avec cui de mérimin.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Bon je suis difficile je crois
Moi je l'aimerais en T-Shirt blanc manche longue face avant juste le logo a l'arrière rien
Sweatshirt blanc un sans capuche et un avec si c'est possible pareil juste le logo a l'avant.

Moi j’évite de mettre "psychonaut.com" une personne qui va sur le site va ce dire il est pas clair ce type c'est un droguuueyyy :rolleyes:
 
G

Guest

Invité
Ok, si y'en a d'autres qui veulent un design particulier, faites moi signe d'ici demain histoire que je fasse tout d'un coup!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben.....

Jeune__Peyotl a dit:
Ça serait possible Tiax,s'il te plait,d'avoir le motif Neonono,avant et arrière (le manche-écrasant) sur un sweat à capuche blanc ?
Merci d'avance.
(Taille M)
 
Haut