Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bouffée Délirante Aigue

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
les secretaire , te prescrivent du tranxene ?
et franchement ouais jvois ca jme barre en courrant aussi :shock:

:confused: :arrow: :drool: :arrow:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Icekrm, j'ai du mal m'exprimer, je ne voulais pas dire que les symptômes "positifs" étaient plus gerables pour les patients mais qu'ils étaient plus gérable thérapeutiquement. En gros, les traitements sont plus efficaces. Les symptômes négatifs et résiduels sont difficiles à travailler. Sans généraliser bien-sur..
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
doudini c'est intéressant de parler avec toi. Je sais que t'es un professionel de la santé mentale mais quoi exactement? Ou exerces tu?
 

moguai

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2009
Messages
120
J'ai mis les liens dans le même post et effacé les doublons.
Psychoid
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ouais moguai, assure, ça ne se fait pas les doubles posts, alors les triples... Quand bien même tes messages contiendraient le secret de la pierre philosophale on ne les lirait pas parce que visuellement ça ressemble à du flood. Des messages courts, avec juste des liens, limite HS ou alors faut comprendre le rapport. Je dis ça pour t'aider, hein ?
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Peut être qu'il nous fait une BDA :D , post totalement incohérent ...
j'te prescrit du solian, lexomil, terican, methadone, subutex, stilnox, oxycontin, mscontin, xanax, ritaline, rivotril. Tu prend 5 cachets ou goutes de chaque tu met dans un checker avec 2 boules de glaces pistaches et 1 chocolat tu remue 15 min et cul sec ! tu fait sa matin, midi et soir.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
moguai a dit:
j'avais oublié de préciser que cette personne a éssayer de porter plainte pour terrorisme d'état , elle l'oublie trés souvent parce qu'elle est encore en vie....

Tu parles du film avec Will Smith ? J'y comprends plus rien là.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Bah... j'aurais au moins essayé... :roll:

En tous cas merci pour Thiefaine, ça m"a replongé dans un drôle de passé...

Bonne nuit moguai.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et dire qu'on reprochait à des membres actifs une certaine tendance au flood... Ils avaient au moins le mérite de rester constructifs et pertinents la plupart du temps... :roll:
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
A ok d'ac, alors la on a du dossier!
Bon ca va en meme temps il arrive encore a poster!
Pit1 mais que font les toubibs ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Pit1 mais que font les toubibs ?

Je propose céans la création d'une faction médicale armée dont la mission sera de contrôler chaque domicile pourvu d'une connexion internet, et ainsi de débusquer ceux dont la santé mentale fait doute. Délation anonyme sur IP négociable.

CE SERAIT TELLEMENT MERVEILLEUX.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
=> un régime dictatorial dans le bute d'envoyer en chambre à gaze tous les floodeurs et trolleurs ~

et on arrive bien loin de notre sujet avec tout ce hs

ps: il me manque plus que 5 messages et j'ai mes 200 post psychaunotique xD en plus je suis motiver ce soir, j'ai bus 1 litre de spa reine
Ok, je sors ...
 
Haut