Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bonne question sur le DXM

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
J'ai pas compris là....Lettre D...donc je défile....ah :
DEXTROMETHORPHANE BROMHYD
DEXTROMETHORPHANE BROMHYD 10%
Alors oui c'est effectivement du DXM, mais ensuite ? Que dois en déduire ? Que le laboratoire cooper vend (entre autres) du dxm aux pharmaciens ? La raison d'être de ce post ? Quelle est donc cette "bonne question" dont il est fait mention dans le titre ? Aurais je manqué quelque chose ?
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Effectivement, je pense que tu devrais être un peu plus explicite sur ta question. Je vois pas non plus...
 

neuroloops

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
8
eu oui j'ai pa compri moi non plus...
enfin C aps la 1er ke je compren pas acx01b... :lol:

Soleil : sympa ton avatar,mai il serai pas un peu gros? il fai environ la moitié de mon ecran
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
zavez qu'à lire les articles de lois concernant les médicaments listé, les obligations du pharmaciens, etc... et d'un autre côté l'article qui définit ce que sont les "préparations" en pharmacie...

--> sans ordonnance, non listé, donc en vente libre...
 

babyman

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2005
Messages
24
:?:

Il me semblait de notorieté publique que le DXM est en vente libre en France ?

Les capsules de codotussil par exemple, medoc sans ordonnance, ne sont QUE du DXM Bromhydrate pur.

Par contre, pour ce qui est d'en acheter de grandes quantités en poudre, c'est un autre problème.
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
tuxium est le moins cher, les autres sont hors de prix (tu ne peux pas boire de sirop ça te rend malade (lol bouffer 40grammes de sucres)

sauf ça a un gout de menthe qui te rend malade!!!
 
Haut