Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour

laurier

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2023
Messages
10
Salut !

j'ai créé ce compte car je n'arrive pas a récupérer l'ancien que j'avais ici (Psychedelik punk).

Ce qui m'a motivé à revenir, c'est que le serveur discord delta plane organise un concours de TR et j'ai des histoires dans ma besace

Edit: je viens de voir dans la charte que le multi compte est interdit, mais puisque je ne peux pas avoir acces a l'ancien, est ce que ça s'applique aussi ? Sinon la modé peut suppr l'ancien jsp
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
Salut laurier, en voilà un joli pseudo ! Mais si tu souhaites tout de même récupérer ton ancien compte, tu peux nous contacter via la section "communication privée avec l'équipe de modération", en nous indiquant le mail avec lequel tu t'es inscrit. Sinon, pas d'inquiétude : il est interdit d'avoir plusieurs comptes actifs, mais il n'est pas interdit de changer de compte.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Rebienvenue à toi ! Hâte de voir ce que tu as dans ta besace x)
 

laurier

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2023
Messages
10
Sorence a dit:
Salut laurier, en voilà un joli pseudo ! Mais si tu souhaites tout de même récupérer ton ancien compte, tu peux nous contacter via la section "communication privée avec l'équipe de modération", en nous indiquant le mail avec lequel tu t'es inscrit. Sinon, pas d'inquiétude : il est interdit d'avoir plusieurs comptes actifs, mais il n'est pas interdit de changer de compte.

Ok ouf ! En fait c'est aussi que j'ai perdu l'adresse mail avec laquelle j'avais créer le compte. J'pense je vais rester avec celui la c'est cool !
 
Haut