Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Bonjour!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karine229
  • Date de début Date de début

karine229

Matrice Périnatale
Inscrit
1/7/19
Hello,

Je suis Karine et suis nouvelle sur le forum, je suis principalement intéressée pour m'informer via les personnes ayant de l'expérience avec le CBD, cannabis thérapeutique, etc. mais pas que! 

À très bientôt  :)

K

karine229 a dit:
Hello,

Je suis Karine et suis nouvelle sur le forum, je suis principalement intéressée pour m'informer via les personnes ayant de l'expérience avec le CBD, cannabis thérapeutique, etc. mais pas que! 

K

Salut
Je te conseil quelques pistes :

l'association principe actif (la meilleur asso cannabis therapeutique)
les communautés "FCF / (cannaweb)" ; ou encore plus "commercial" et NORMLien => CANNAWEED.

l'association Psychoactif est bien aussi (le top du top après psychonaut bien entendu hihi)... t'as surement quelques groupes facebook cool aussi.

Cookies a dit:
Salut Karine et bienvenue :)

Merci!

Groovie a dit:
karine229 a dit:
Hello,

K

Salut
Je te conseil quelques pistes :

l'association principe actif (la meilleur asso cannabis therapeutique)
les communautés "FCF / (cannaweb)" ; ou encore plus "commercial" et NORMLien => CANNAWEED.

l'association Psychoactif est bien aussi (le top du top après psychonaut bien entendu hihi)... t'as surement quelques groupes facebook cool aussi.

Merci pour toutes ces infos, super utile! J'ai vécu au Canada pendant 8 ans et viens de rentrer en France donc complètement nouvelle avec les groupes/communautés françaises.. :)

Bienvenu :)

Retour