Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bon smart shop a maastricht !

Andrelis

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2004
Messages
12
Bonjour


Voila, cette semaines je vais sur maastricht mais comme j'ai pas l'habitude de me fournir la bas, j'aimerai savoir selon vous lequelle des smart shops est le meilleure "la ou vous fournissez et eventuellement des urls de site".


Merci pour vos futurs reponse
 

mistadjungga

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2003
Messages
24
il y en a un trés bon qui s'appel le sirius, c'est juste à coter du magasin d'article pour fumeur le "headshop" qui lui-même est à coter du cofee le '"take it easy"(avec la ptite tortue verte).D'ailleurs, s'ils le font tjrs car ça fait un bout de temps que j'y suis pas allé, le headshop vende de trés bon psillos ! ;)

www.*********
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
Moi aussi j en connais un pas mal ki s appelle le focus,il se trouve ds une petite rue en face des 2péniches-coffee(le mississipi et le smoky's),il est en face du coffee "le kosbor",franchement il est assez grand, c pas trés cher et le vendeur est super sympa. pour ce ki est des shrooms je te conseil les colombiens ds celui là...ils sont terribles.
bon voila bon voyage et attention a la frontière.
ps:pourkoi ne trouve t on plus de blunt a Maastricht???
++
 

Andrelis

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2004
Messages
12
hé merci les gars, des cette semaines j'irez voir ca !
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
et vous connaissez Breda ou pas, y parait ke c pas mal, si vous avez des infos sur l ambiance de la ville et surtout les bons coffee se serait cool.
tchusssss.
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
en face du cool running y a deux ou trois bon smartshops ou alors dans la rue du wall street pres du bar a putes , toute facons c dans c coin la qu tu trouveras c que tu cherches
 

nordist

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2003
Messages
36
Le Sirius à Maas est très bien, en plus ils avaint une magnifique collection de smart-drinks la dernière fois que j'y ai mis les pieds.

Et il y a un super magasin de Vynils en face !
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
c bon une journée a maas , dommage que c est loin putain
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
moi 150 mais c deja chiant lol
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ceci dit, heureisement que je suis pas à une heure de caisse de ces endroits !!
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
oula!!! tu métonnes!!! ou alors faudrai faire extreme gérance......... mé bon c kom la C...... heureusement ke c chère...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
je comprends.... mé kommen encore parlé d'amour, après avoir fé pété ces milliards de milliards de connexions inter-neuronales???

:bricks:
 

Andrelis

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2004
Messages
12
Haaaaaaaaaaaaaaaa, y'a pas grand chose adire, si ce n'est "c'etait bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"""



enfin ca change niveau qualité dans ma ville.. !!!! ca tue tout
 

Andrelis

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2004
Messages
12
Oh, pas grand chose, juste du cannabis superieur et des champis ^^



Mais on a ete aveuglé par la qualité des produits, en fait on a vraiment pas ete decu du voyage (quand meme + de 2 H 30 de train ^^)


enfin, pour ceux qui on pas encore ete a maastricht , ces la ville a visité, en + d'avoir tout ce qui faut la ville est pas mal !


que dire de + !! si ce n'est que habité la bas serait un reves !! =)
 
Haut