Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[blend de cannabinoïdes inconnus] Première et dernière tentative

Y

Yeaushit

Invité
Dimitrip a dit:
Le débat n'a même pas lieu d'être, les noids c'est de la merde point barre. Pour gratter quelques euros vous mettez votre santé mentale et physique en danger inutilement. Je préfère encore fumer du com.
Toutafai d'accord, et les 2C c'est de la merde je préfère le LSD et même que je préfère la MD et la coke aux APB et autres MMC....
Mais bon si tu consommes (ou a consommé) des RC dans le but de substituer d'autres substances en grattant quelques euros, je comprend ton avis.
Tu t'es même surement sauvé la vie en te forgeant cet avis, car consommer des RC dans ce but est une pente très dangereuse a arpenter.

PaRaLLeL a dit:
@barnacle : BA OUI JAVAY BIEN COMPRI !!! ME PREND PAS POUR UN CON AUSSI !!! :smoke: Nan mais j'ai toujours un argument pour chipoter. Admettons que la synthèse ne soit pas parfaite, admetton que la GC/MS ne détecte pas cette impureté -ON SAY PAS POURKOA-, admettons que tu te dise "HM HM j'ai un bon produit pur sous la main à mettre dans ma e-cig, que je fais chauffer a 60° pil poil pour vaporiser que mon produit, MAIS l'impureté non détecté, dès qu'elle est chauffée à plus de 47,876° se transforme en produit mortel et ce à partir de 0,0003ug par litre de sang. BA LA TEY MORT, DEAD LE MEC. Et voilà comment on dégoute les jeunes des RC chinois.

Alors après on va créer un label qualité RC. Mais on laisse ça à Not For Human pour dans 10 ans. HEIN HEIN.

Juste pour faire chier :



Ah bon s'pas l'orale ?
Roohhh le chieur^^
Evidemment que la voie per os doit être plus safe, mais bon bouffer des cuillères d'huile a chaque fois qu'on veut une montée c'est pas forcément du gout de tout le monde.

D'autant que les effets ne sont pas top top en para... (a mon avis hein..)

Bon on est tous d'accord hein, la drogue c'est d'la merde, alors autant se la foutre au cul ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Il n'empêche que je trouve pas UN tr de quelqu'un ayant consomme le moindre cannabinoïde de synthèse en orale. Si ça s'trouve c'est le St Graal, ON EN SAIT RIEN !!!
 
J

Ji-doo

Invité
PaRaLLeL a dit:
Il n'empêche que je trouve pas UN tr de quelqu'un ayant consomme le moindre cannabinoïde de synthèse en orale. Si ça s'trouve c'est le St Graal, ON EN SAIT RIEN !!!

Si si, ça se trouve (plus avec les JWH)...
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=120688
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/31850-jwh-073-a.html#post485231

Mais ça semble pas transcendant...

Sludge a dit:
L'oral plus safe ? L'erreur de dosage pardonnerait encore moins... Comme pour le cannabis. Sauf qu'il ne s'agit pas de cannabis.

Tout dépends à quel niveau ? C'est sûr que d'un point de vue purement physique, l'ingestion semble plus safe que de fumer/ vaporiser. Par contre, niveau mental ça sera plus "costaud" (donc risque de bad, etc)...


CaptainBarnacle a dit:
Pandora ne vaporise pas son 5f-AKB48, il doit (je pense) faire une dissolution dans du PG et charger sa e-clope avec.
Opération relativement simple et surement la manière la plus safe a l'heure actuelle de consommer ce produit.

Une question que je me pose: comment être sûr que ce cannabinoïde (ou d'autres) se dissout correctement dans ce solvant ? Je me souviens avoir lu sur un forum UK que l'UR-144 ne se dissolvait pas complétement dans le PG (il en restait en suspension= risques élevés d'en consommer bcp plus que prévu)...

Ce que je veux dire, c'est que finalement on connait très mal les taux de solubilité des NPS...par exemple, voici ce qu'a dit récemment un shop par rapport à l'ALD-52:

"As for the solubility, it's even poorer for ALD than it is for 1P. It is soluble in alcohol (ethanol), although methanol is better for it. However, it's hard to make a concentrated solution. To make the blotters we used a mixture of 80% methanol and 20% water, with 10 mg/mL of ALD-52 in the solution. However, we had to heat it and use the ultrasonic bath several times until it was fully dissolved. At this concentration it stay in solution at room temperature (no guarantee it will stay dissolved if you put the solution in the fridge). We only made the solution for quick use, so we didn't need to keep it cool."

D'une part, ça se dissout très mal dans l’éthanol et selon eux c'est mieux dans le méthanol (qui se trouve bcp moins facilement et est plus toxique). Ensuite, ils mélangent avec 20% d'eau et une quantité précise d'ALD et doivent chauffer la solution à plusieurs reprises au bain à ultrasons... :roll:
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
PaRaLLeL a dit:
Il n'empêche que je trouve pas UN tr de quelqu'un ayant consomme le moindre cannabinoïde de synthèse en orale. Si ça s'trouve c'est le St GraalI
Ou la morgue ?Vu la différence qu'il y a parfois entre cannabis naturel fumé (BOUM!!!) et correctement ingéré (BOUM!!!), qu'est-ce que ça peut donner avec ces trucs synthétiques aux effets physiques pourris ? C'est une question que je me posais récemment en voyant tourner une herbe prétenduement "boostée" sans qu'on sache comment ni avec quoi... Une simple tisane des familles ? Moi je trouve ça franchement effrayant.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Merci beaucoup pour ces précisions mec !!! Et pour les cannabinoïdes de synthèse en orale, puisque ce serait moins potent -comprendre il en faut plus pour ressentir l'effet-(ouai j'ai trouvé un rat de première main qui avait pris de l'AM-2201 en orale), ça resterait plus safe... Bah oui, vaut mieux doser 10/15mg que viser une fourchette entre 1 et 4mg (quand c'est pas BEAUCOUP moins, hein MAM-2201...). Sans parler des arguments de Jhi-Dou qui viennent renforcer ce point de vue. Aucun labo scientifique n'a publié la solubilité d'aucun noïd ?

Bon, après c'est de la discussion de tordues qui enculent les mouches, si on veut rester un minimum dans le vrai quand aux attentes des utilisateurs, ce n'est pas sur l'orale qu'il faudra conseiller... Mais bien sur la vapo. Donc ouai, quid de la solubilité dans le PG. BARNACLE, ECLAIR NOUS.
 
Y

Yeaushit

Invité
Jhi-dou a dit:
Une question que je me pose: comment être sûr que ce cannabinoïde (ou d'autres) se dissout correctement dans ce solvant ? Je me souviens avoir lu sur un forum UK que l'UR-144 ne se dissolvait pas complétement dans le PG (il en restait en suspension= risques élevés d'en consommer bcp plus que prévu)...
Effectivement c'est le risque, et le seul moyen que j'ai eu de vérifier est de garder un échantillon et de le regarder au microscope chaque semaine pour voir si un dépot se formait...

PaRaLLeL a dit:
Bon, après c'est de la discussion de tordues qui enculent les mouches, si on veut rester un minimum dans le vrai quand aux attentes des utilisateurs, ce n'est pas sur l'orale qu'il faudra conseiller... Mais bien sur la vapo. Donc ouai, quid de la solubilité dans le PG. BARNACLE, ECLAIR NOUS.
Je vais pas pouvoir beaucoup t'éclairer ma pauv' lucette vu que je n'ai testé le coup qu'avec l'AB-Fubinaca.
Dans du 80%PG/20% la dissolution est complète a 20mg/ml, a 25mg/ml ca commence a merder.
Et un collègue du forum a bien reussi avec du 5F-AKB a 15mg/ml dans su PG pur.
 
3

3333333

Invité
PaRaLLeL a dit:
Il n'empêche que je trouve pas UN tr de quelqu'un ayant consomme le moindre cannabinoïde de synthèse en orale. Si ça s'trouve c'est le St Graal, ON EN SAIT RIEN !!!

Je l'ai fait avec du 5f-akb48, ça a été très long a monter du j'ai redrop et me suis fait surprendre, j'ai eu un trip assez visuel mais très, très glauque mentalement avec sensation de montée infinie, coeur qui s'emballe... J'ai preferé ne pas en parler, d'ailleurs je ne touche plus au noids.

J'avais aussi essayer avec de l'AM2201, pour le coup j'avais eu un trip sympathique, euphorisant et chaleureux et moins agréssif que fumé.

Donc oui en oral ça fonctionne mais il faut augmenter les dosages et le ressentit peut être différent de la fume.
 
Haut