mozart72 Elfe Mécanique Inscrit 18/3/08 Messages 480 13/5/09 #41 Ouais bah c'est bon t'as gagné t'es content
AsprOo Glandeuse Pinéale Inscrit 4/5/09 Messages 110 14/5/09 #42 pour ceux qui connaissent pas ya ça fur tv drug cake ya ptet une pub avant l'episode sur celui la (merci mtv) et celui la fur tv drug joke
pour ceux qui connaissent pas ya ça fur tv drug cake ya ptet une pub avant l'episode sur celui la (merci mtv) et celui la fur tv drug joke
D DruGs Sale drogué·e Inscrit 28/9/08 Messages 892 19/5/09 #43 savez vous ce qu'est une femme LSD ? lol jl'ai apri le weekend dernier xD j'étais plié mdr
D DruGs Sale drogué·e Inscrit 28/9/08 Messages 892 19/5/09 #45 ba j'ai entendu ste blague car ma copine est pas bien grande et un pote a sorti ça devan elle j'étai mdr xD oué spa cool mais lol koi ^^
ba j'ai entendu ste blague car ma copine est pas bien grande et un pote a sorti ça devan elle j'étai mdr xD oué spa cool mais lol koi ^^
P pluto Alpiniste Kundalini Inscrit 9/2/09 Messages 702 20/5/09 #46 OK, un message pour vous avertir que je viens tout juste de comprendre ce que voulais dire être "Rick Rolled" ... J'commencais vraiment à me demander ce que vous aviez tous avec ce clip
OK, un message pour vous avertir que je viens tout juste de comprendre ce que voulais dire être "Rick Rolled" ... J'commencais vraiment à me demander ce que vous aviez tous avec ce clip