Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bk-MDMA (methylone)

D

Deleted

Invité
ToToro a dit:
Ah ah, stoned-fr le mec qui as besoins de discuter avec pleins de monde parce qu'il est tout love, tu aurais dus sortir dans un bar en ville, c'est ce que je faisais lorsque j'étais tout love avec personne sur internet pour discuter (^_^)

Bref, un petit peu de prévention, faites attention avec toutes les cathinones (butylone, mephedrone, methylone, ...), plus oxydantes que les amphetamines, et donc plus neurotoxique.

Pour palier à ça, prenez des anit-oxydants avant, et surtout après la prise.
Si vous n'en avez pas quelques tasses de thés (vert de préférence) et du chocolat noir font tout aussi bien l'affaire.

Et la mephedrone est une vrai merde pour les voies dopaminergique, j'en déconseille très fortement l'utilisation si vous désirez être soigneux de votre corps :wink:

mephedrone , un des prods les plus "sales" et malsain que je connaisse, probleme de vaso dilatation/constriction peripherique, cardiaques , vertiges , sans parler de la destruction grand V des neurotransmeteurs Dopa ... limite la meth est safe a coté (LIMITE hein me faite po dire ce que je ne pense pas)
et sinon , un bon antioxydant , sceletium tortuosum IRS en plus j'ai adopté.
et comme neuroprotecteur XD la selegiline ça win ! (heuuu c'est po vrai hein allez pas tartiner IMAO/MMC)

et c' est bien vrai , que les amines sont bien moins neurotox que leurs homologues cetones ... ils auraient du faire l' inverse ..niarf . ban les cathinone substituées et nous laisser les amines ....*rire satanique*

tfacon, consommer l' un ou l' autre est addictif , neurotoxique (peu plus peu moins , vu les degats des amines , on est plus a ça pret hein), et entraine a la longue irrémédiablement des problemes cardio/vasc et psychologiques GRAVES...

donc ... pour moi amine ou cetone .. si tas decidé de brûler la vie par tous les bouts, autant te faire fourrer par tous les trous hein ...

le debat pour moi serait pas , de preferer tel homologue ou tel analogue , mais plutot : OMG comment est ce possible que ces merdes soient en vente libre !!!!!!!
legalisez la pasta fresca , honnetement c' est le stim le plus safe que je connaisse ..... (desolé reglement) mais c' est vrai ><

connes ces loies
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
BgKconnexion a dit:
J'ai jamais caapté pourquoi certains(es) s'enfilent des stims quand ils sont seuls chez eux et encore plus quand c'est le soir...
parcequ'ils aiment ça ou sont tout simplement dépendants , même certains ont 30mg de Dextroamphetamine sur prescription a prendre au coucher en meme temps que les benzodiazepines .
ben ouais , certains ne peuvent pas dormir avec une tete qui fourmille d' idées qui s' entrecroisent .

pas pire que s' enfiler du rhum ou de l' acide chez soi ... on aime , ou pas .
après , comprendre , ça dépend d'ou tu observes ...
 
D

Deleted

Invité
j' aime bien les mecs qui terminent les phrases par "Point Barre" , on sent dessuite que le dialogue est prêt a être instauré , ça donne envie de répondre , car ne laisse en aucun cas présager un angle de vue optu .

point à la ligne alinéa,
 
D

Deleted

Invité
BgKconnexion a dit:
J'ai l'impression que tu n'aimes pas grand chose à part toi même Oogie.
Tu t'es senti visé dans mon post mais tu te gourres car je ne juge personne.
Je ne comprend pas certaines façon d'agir mais ca veut pas dire que je respecte pas leurs auteurs.

j' adorre ta première phrase , la plus facile à répliquer , si t'avais tout lu tu aurais remarqué qu' elle était périmé car bien trop souvent , a tors et a raison , été écrite et réécrite , jusqu'a ce qu'il n' en reste que le pauvre moignon sus-cité.

pour répondre non , j' aime vraiment pas grand chose , et encore moins moi-même , et ouais désolé , on a le droit de ne pas s' aimer .

après , j' ai juste remarqué que tu aimais jouer au ping-pong, moi de même , donc j' ai répondu dans l' même thème .

Par contre , j'suis pas mauvais au ping-pong ...

et les smatchs "coup bas" "t'as trop d' égo" style , en général sont un peu trop bas pour être pertinents , restent donc des répliques marginales.
fairplay , a toi la balle .

edit : et en prose siouplé
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*toussote* Ahem. Il m'arrive de prendre de la méthylone 1) seule 2) chez moi (et même, sans intention d'en sortir) 3) le soir. (pas toujours réunies les trois conditions hein) Je comprends qu'on ne comprenne pas ^^, mais "aberrant" n'est pas le mot que j'aurais utilisé... :roll: et je suis bien loin d'être dépendante, surtout aux stims. C'est juste que "j'aime bien". Faut dire que l'effet que ça me fait est assez light... mais je le sens, et la tox en moi se réjouit d'éprouver quelque chose lié à une substance répréhensible. Très honnêtement. Pathétique ? Boarf. Inutile ? Oui, sans doute. Aberrant ? Ptêt pas quand même.

POINT A LA LIGNE.
 
D

Deleted

Invité
BgKconnexion a dit:
J'ai loupé mon service et en plus je suis d'une humeur franchement exécrable.
Au moins Totoro lui il t'aime et il s'inquiète pour toi à ta place ;-)

Un jour on parlera de nos voyages et des labos thaïs sur msn. je suis sûr qu'on aurait plein de choses à se dire.
certes !
mais faut pas prendre de travers ,a chaque fois que j'peux jouer au ping-pong et qu'il y a du répondant , mi continu' , moukat' a ou jusqu'o bout la meme !!!

---------fin du hors sujet "battle" , excusez moi ma soeur------------

moi je comprend pas qu'on puisse se droguer seul tout court .
c' est antinomique .
je ne me drogue jamais , encore moins au stimulants .
point à la ligne, alinéa,
 
T

Towelly

Invité
BgKconnexion a dit:
J'ai jamais capté pourquoi certains(es) s'enfilent des stims quand ils sont seuls chez eux et encore plus quand c'est le soir...


-l'ennui
-la passion des prods (...)
-par but expérimental

Je comprends tout à fait que tu puisse trouver sa con ou absurde, mais peut être qu'un jour tu en arriveras à faire sa toi aussi; quoi que ce ne soit pas forcement une fatalité hein ? (je ne mène pas une vie de dépravé, bien au contraire, j'ai un boulot, une copine, des potes, une famille avec qui je n'ai pas de problèmes, etc...)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
stoned-fr a dit:
j'ai un boulot, une copine, des potes, une famille avec qui je n'ai pas de problèmes, etc...

Toutes les problèmes que j'ai...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*ne pleure pas Jeannette* (hum. Pardon)
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
stoned-fr a dit:
j'ai un boulot, une copine, des potes, une famille avec qui je n'ai pas de problèmes, etc...

Toutes les problèmes que j'ai...[/quote:38p89orz]

"pas d'tunes , pas d'taf , pas d'femme, pas d'gosses....pas d'soucis! "
 
T

Towelly

Invité
Dr_Oogie a dit:
stoned-fr a dit:
j'ai un boulot, une copine, des potes, une famille avec qui je n'ai pas de problèmes, etc...

es-tu heureux ?
cela suffit-il ?[/quote:2qf9waib]

Qu'est ce qu'être heureux ? Hein ?

Est-ce s'enfiler des prods pour faire exploser le niveau de sérotonine dans son cerveau temporairement ? (et accumuler les expériences positives, -notamment sous champis- -->car descente inexistante pour moi, et les jours d'après on se sent toujours un peu dans le pays merveilleux dans lequel on était sous psilocybine)

Ou bien, ne pas avoir a s'enfiler de prod, et créer cette libération de sérotonine et autres fluides "naturellement" ?
...

Notre vie est faite de besoins infinis, rien ne suffira jamais à personne, même si on lui donne tout.


Alors, oui je suis plutôt "heureux" (je ne me lève pas chaque jour en me demandant pourquoi je suis encore en vie), mais cela ne me suffit tout de même pas...
(enfin je ne vois pas pourquoi je me priverais d'expérimenter et de m'éclater, en ayant une seule vie)
 
D

Deleted

Invité
stoned-fr a dit:
Dr_Oogie a dit:
stoned-fr a dit:
j'ai un boulot, une copine, des potes, une famille avec qui je n'ai pas de problèmes, etc...

es-tu heureux ?
cela suffit-il ?[/quote:znrb6wub]

Qu'est ce qu'être heureux ? Hein ?

Est-ce s'enfiler des prods pour faire exploser le niveau de sérotonine dans son cerveau temporairement ? (et accumuler les expériences positives, -notamment sous champis- -->car descente inexistante pour moi, et les jours d'après on se sent toujours un peu dans le pays merveilleux dans lequel on était sous psilocybine)

Ou bien, ne pas avoir a s'enfiler de prod, et créer cette libération de sérotonine et autres fluides "naturellement" ?
...

Notre vie est faite de besoins infinis, rien ne suffira jamais à personne, même si on lui donne tout.


Alors, oui je suis plutôt "heureux" (je ne me lève pas chaque jour en me demandant pourquoi je suis encore en vie), mais cela ne me suffit tout de même pas...
(enfin je ne vois pas pourquoi je me priverais d'expérimenter et de m'éclater, en ayant une seule vie)[/quote:znrb6wub]

nan mais c'etait juste une question hein .
si je savais , ça ferait longtemps que je serais heureux comme Buddha et que jaurais breuveté l'equation :twisted:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Jeune__Peyotl wrote:
stoned-fr wrote:

j'ai un boulot, une copine, des potes, une famille avec qui je n'ai pas de problèmes, etc...


Toutes les problèmes que j'ai...


"pas d'tunes , pas d'taf , pas d'femme, pas d'gosses....pas d'soucis! "

Pas d'soucis mais un graaaaaänt ezpace qui ne demande qu'à se remplir de soucis. PARCE QUE C'EST COMME LE NESQUIK, C'EST BON QUAND C'EST CHAUD.
 
T

Towelly

Invité
Dr_Oogie a dit:
stoned-fr a dit:
Dr_Oogie a dit:
stoned-fr a dit:
j'ai un boulot, une copine, des potes, une famille avec qui je n'ai pas de problèmes, etc...

es-tu heureux ?
cela suffit-il ?[/quote:22n93j5x]

Qu'est ce qu'être heureux ? Hein ?

Est-ce s'enfiler des prods pour faire exploser le niveau de sérotonine dans son cerveau temporairement ? (et accumuler les expériences positives, -notamment sous champis- -->car descente inexistante pour moi, et les jours d'après on se sent toujours un peu dans le pays merveilleux dans lequel on était sous psilocybine)

Ou bien, ne pas avoir a s'enfiler de prod, et créer cette libération de sérotonine et autres fluides "naturellement" ?
...

Notre vie est faite de besoins infinis, rien ne suffira jamais à personne, même si on lui donne tout.


Alors, oui je suis plutôt "heureux" (je ne me lève pas chaque jour en me demandant pourquoi je suis encore en vie), mais cela ne me suffit tout de même pas...
(enfin je ne vois pas pourquoi je me priverais d'expérimenter et de m'éclater, en ayant une seule vie)[/quote:22n93j5x]

nan mais c'etait juste une question hein .
si je savais , ça ferait longtemps que je serais heureux comme Buddha et que jaurais breuveté l'equation :twisted:[/quote:22n93j5x]

Dac, je savais pas si il y avait un peu de " :twisted: " dans tes paroles :lol:
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Jeune__Peyotl wrote:
stoned-fr wrote:

j'ai un boulot, une copine, des potes, une famille avec qui je n'ai pas de problèmes, etc...


Toutes les problèmes que j'ai...


"pas d'tunes , pas d'taf , pas d'femme, pas d'gosses....pas d'soucis! "

Pas d'soucis mais un graaaaaänt ezpace qui ne demande qu'à se remplir de soucis. PARCE QUE C'EST COMME LE NESQUIK, C'EST BON QUAND C'EST CHAUD.

*gratte la croute tant qu'elle est encore molle*
et toi , es tu heureuse ?
cela te suffit il ?

(vais faire un sondage "es-tu heureux , ce que tu "possedes" te suffit-il?"^^)
 
T

Towelly

Invité
Epsil a dit:
Jeune__Peyotl wrote:
stoned-fr wrote:

j'ai un boulot, une copine, des potes, une famille avec qui je n'ai pas de problèmes, etc...


Toutes les problèmes que j'ai...


"pas d'tunes , pas d'taf , pas d'femme, pas d'gosses....pas d'soucis! "

Pas d'soucis mais un graaaaaänt ezpace qui ne demande qu'à se remplir de soucis. PARCE QUE C'EST COMME LE NESQUIK, C'EST BON QUAND C'EST CHAUD.

t'as jamais bu de Quik froid minette ou quoi ? :lol:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
graaaaaänt ezpace

Quand même. C'est très personnel comme sens de la grammaire et de l'orthographe. Mais j'aime bien, perso. :)
 
Haut