Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bk-MDEA : Aille mes dents !

Hippolyte

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2011
Messages
20
Bonjour à tous,

Je projete avec une amie de nous faire une petite soirée sympa sous bk-mdea. J'ai reçus le truc mercredi et, puisque j'aime être sur de ce que je prend, j'ingèrais une faible dose pour voir à quoi cela ressemble. Donc c'est partis glouglou de 100 mg. Les premiers effets arrivent, je suis donc sûr (on ne l'ai jamais, mais Shop de confiance alors...) que c'est bon.

Mais ce matin en me réveillant : mon dieu j'ai mal aux dents ! Des que je les touchent, j'ai mal comme si je venais d'avoir des bagues.

Je m'adresse donc à tous ceux ayant de l'expérience pour savoir si vous aviez des astuces pour m'empêcher de malmener ma dentition lors de la prise.

Merci d'avance :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A priori c'est pas juste le contact avec tes dents qui a donné ça, c'est plutôt que le produit doit provoquer des tensions musculaires et tes gencives ont du morfler. Elles ne sont pas gonflées des fois ?
 

Hippolyte

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2011
Messages
20
Non absolument pas gonflé.. Mais je me souviens que j'ai pas mal grinceé des dents aussi. Ça doit sûrement venir de la. À ce moment comment faire pour s'en empêcher ? Parceque plus facile à dire qu'à faire :?
 

Hippolyte

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2011
Messages
20
Ah merde j'avais meme pas pensé à ça ! Et bien merci bien :D
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je me rappelle d'une époque, bien avant que je ne tâte autre chose que du canna, où la mode des droguay était à la tétine, ça venait des teufs comme quoi et on en voyait partout parce que c'était hype mon gars. Enfin bref l'origine du truc était de pas se péter les dents sous ecsta, mais ça a disparu du paysage depuis bien longtemps. A essayer peut être?
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Le bâton de sucette ou la paille au coins des lèvres...ahahah souvenirs, souvenirs...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
C'est tes dents qui te font mal quand tu les touche, avec ton doigt par exemple...?! Parce que tu ne décrits pas très bien tes symptômes... Essaye d'être plus précis ?
 

Yulquen

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
78
Les chewing gums ça a plus tendance à faire mâcher encore plus je trouve. Ca évite de se défoncer les dents mais ça ne résout pas les problèmes de mâchoire douloureuse le lendemain (limite ça les empire).
Y a pas le citrate de magnésium qui est conseillé pour éviter ce genre de désagrément? 500mg quelques heures avant la prise d'après mes recherches... à confirmer.
 

Hippolyte

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2011
Messages
20
Je précise bien que j'ai mal aux dents et pas a la mâchoire (c'est douloureux seulement avec contact des tents) je ne sais pas si cela vous parlera mais c'est exactement la même douleur que quand ont ce fait baguer. C'est la première chose que ma frapper ce matin.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Après certaines soirée Mdma où j'avais serré un peu trop fort des dents le lendemain j'avais mal en touchant mes dents, tu sens qu'elles ont travaillé toute la nuit. T'as surement serré un peu trop fort ^^

Sinon moi perso le chewing gum c'est le truc que j'ai essayé une fois et que j'recommencerai pas; vla la tronche de ma bouche après quelques heures...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bah c'est compliqué de ne pas avoir mal à la machoire un lendemain d'amphétamine, surtout si t'as tendance a grincer des dents et/ou la serrer.
un peu de magnésium peut éventuellement diminuer les douleurs musculaires, mais du coup je le prendrais (le magnésium) le lendemain. Mais pas sur que ca aie un réel impact.

sinon qu'âs tu pensé de ce bk-mdea ? durée, effets ? comparaison éventuelle avec methylone ou autre ?

merci a plus
 

Hippolyte

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2011
Messages
20
Alors au niveau de la bk-mdea je ne pour l'instant pas vous dire puisque la dose que j'ai pris était très très faible (100 mg). Je l'ai juste sentis passer, j'étais heureux, je parlais facilement (j'en avait l'envie irrépressible) et la musique rendait très bien. le vrais test ce sera demain soir ou la dose sera le double je pense, avec un redroop préparer de 50 mg au cas ou. :roll: Par contre au niveau effet négatif il y a les dents (je me suis dit si à 100 je me suis niquer les dents comme ça à 200 qu'esque ce sera !). Mais aussi des nausées mais rien de vraiment chiant.

Je ne peux pas comparer à la methylone puisque je n'en ai jamais pris.

Je tient à préciser que j'ai pris le truc à 18h et qu'à 1 heure du matin je dormais.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Je l'ai pas testé celle-ci mais elle me tente bien. J'ai entendu dire qu'elle était moelleuse et agréable, pas tout à fait comme un Bk-mdma mais tout aussi bien. Je t'enterai peut être le coup aux prochaines vacances; j'vous tiendrais au courant si ça se fait ;)
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
la plupart des morceaux de dents que j'ai perdu, c'est lors de lendemain de stims. Me demandez pas pourquoi.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Chips a dit:
la plupart des morceaux de dents que j'ai perdu, c'est lors de lendemain de stims. Me demandez pas pourquoi.

Pourquoi?

Désolé, c'était trop fort :arrow:
 

Drauguiz

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
52
Lotre a dit:
Je me rappelle d'une époque, bien avant que je ne tâte autre chose que du canna, où la mode des droguay était à la tétine, ça venait des teufs comme quoi et on en voyait partout parce que c'était hype mon gars. Enfin bref l'origine du truc était de pas se péter les dents sous ecsta, mais ça a disparu du paysage depuis bien longtemps. A essayer peut être?

Parfait la tétine ! Je vais relancer la mode dès ma prochaine soirée (enfin, essayer. au risque de passer pour un con, mais au pire un con hype-vintage-drogué, donc ça me va).
 

Drauguiz

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
52
En cherchant un peu, j'ai lu que, prise diluée dans de l'eau/bière, la MD (ou apparentés) faisait beaucoup plus de mal aux dents que prise en para... Qu'en est-il vraiment ?? Parce qu'au niveau des effets, j'aime assez bien "sentir" la montée, on contrôlle mieux je trouve, on arrête quand on veut, alors qu'un para monte d'un coup ça m'a toujours angoissé un peu...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Drauguiz a dit:
En cherchant un peu, j'ai lu que, prise diluée dans de l'eau/bière, la MD (ou apparentés) faisait beaucoup plus de mal aux dents que prise en para...
C'est des grosses conneries, il n'y a absolument aucune raison chimique.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Certains semblent se plaindre de l'irritation buccale/gingivale de la MD diluée dans un liquide, par rapport à quand elle est prise en bombe.
En revanche pour les dents, c'est clair que c'est l'effet général( à base de "ramasse ta mâchoire") de la substance,quelle que soit le mode de prise.
 
Haut