Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Bizarre, changement de personnalité depuis un bad au DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Voila... Il ya une semaine j'ai fait un gros bad trip au dxm et depuis j'ai l'impression d'aoir changé... Je suis plus renfermé sur moi meme et je fais une sorte de petite depression et je me demande à quoi c'est lié? sinon je pensais que c'était lié au cannabis pke je reduit enormement ma consommation et que c'était peut-etre un état de manque

t'inquiete c'est pas grave, ça arrive avec se genre de produit, c'est rare que ça dure aussi longtemps, generalement c'est 1/2 voire 3 journées, ou on est pas bien,confu,morrose, tout va redevenir normal, mais si tu reagi mal, evite de recommencer ou fait le dans des super condition, festive et sans prise de tete. mais bon le lendemain sera quand meme un peu raide.
@+

On n'aborde pas une éxperience avec un dissociatif sans émettre l'hypothèse d'un possible changement psychologique. dans un sens, ce changement est définitif dans une logique perceptive, en revanche ta "dépression" n'est que passagère... C'est déjà ça. Tu va redevenir heureux mais tu sera conscient d'avoir été un gros con avant ton trip, et ça arrive à tout le monde sauf que pour toi ça ne s'est pas fait comme ça aurait du.

Pour ce qui est d'une nouvelle approche, le cadre festif je dit non, en tout cas pas pour une éxperience introspective (c'est ce que tu désirait non?) en raison des bad trips qui sont potentialisés par une telle ambiance (le contraire aussi mais pense à l'après trip si tu fait une mauvaise éxperience...) en revanche pense à t'encadrer des bonnes personnes et comme le dit éther, sois sûr d'être clair psychlogiquement la prochaine fois.

Retour