Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bijour!

Mario et Peach

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
74
Présentation de membre : Mario et Peach

Bonjour,
Nous sommes un couple qui consomme de façon occasionnelle des drogues psychédéliques. Nous avons découvert votre forum il y a peu par le biais d’un ami qui lui est déjà très actif au sein de votre communauté et à déjà rencontré plusieurs d’entres vous lors de Teuf ou encore d’event.
Cela fait plus d’un mois que je scrute les diverses parties du forum en parcourant les trips report et en me renseignant sur les différentes molécules et leurs différents effets. J’ai été séduit par les personnalités et la qualité des informations référencé et communiqué sur ce forum. Jusqu’à la rencontre de Sludge (Oui je te balanceJ) nous nous contentions de nous procurer des « prods » lors de nos passages en teuf. Il nous a expliqué en quoi notre démarche pouvait être dangereuse et nous a fait découvrir des molécules moins connues mais tout aussi (voir plus) intéressantes que celles que l’on se procurait auparavant.
A force d’insister pour que je m’inscrive, j’ai décidé aujourd’hui de remplir ma présentation et d’entraîner ‘Peach’ avec moi ^^

Mario :

J’ai 28 ans, vis à Rennes depuis le mois d’Octobre et je travaille dans l’informatique. Fan de jeux vidéo et ancien gros joueur de WOW, je découvre depuis peu l’univers de la teuf mais depuis 1 mois l’univers plus particulier et très attirant de la Trance !!! :p
Fumeur régulier de cannabis, j’ai un peu plus de 4 prise de MDMA à mon actif ( dans des doses que je ne saurait communiquer, tout ce que j’en sais, c’est que c’était des cristaux ), une amphétamine à Utrecht (Transenergy)lors d’une Giga soirée mais bon j’attend encore les effets… 1 prise de Methylone, 1 prise de 2 C-D et pas plus tard que la semaine dernière 1 prise de LSA.
J’ai hâte de partager mes prochaines expériences avec vous ( et sans doutes celles antérieures également ) et je j’espère pouvoir vous rencontrer un jour en teuf ou lors d’un festoch’ … Qui sait :)

Peach :
J'ai 22 ans et poursuis encore mes études, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à bouger de mon sud-ouest en septembre pour m'installer à Rennes. Je n'ai pas de passion particulière si ce n'est passé du bon temps en compagnie de mes proches :)

Mes expériences en matière de drogue :
Je suis très loin d'être une experte, je mettais encore jusqu'à il y a peu alcool, fumette et drogues dures dans le même panier. A l'adolescence j'ai découvert les joies du bourrage de gueule, puis le cannabis et ensuite c'est tout naturellement que j'ai testé le LSD, comme une suite logique pour rendre plus fous festoches et grosses soirées du week-end.
J'ai donc testé 2 fois le LSD, 4 fois la MDMA, j'ai également pris une amphétamine à Transenergy dont je n'ai pas non plus remarqué les effets. Récemment j'ai testé moi aussi la Méthylone et le LSA.

Ce n'est que suite à la rencontre de Sludge que j'ai découvert un tout autre aspect des drogues. Pour moi elles étaient un ingrédient supplémentaire pour faire la fête, d'ailleurs je ne concevais pas leur prise ailleurs qu'en soirée. C'est pourquoi j'ai été extrêmement surprise en lisant quelques TR de découvrir que certains en prenaient seuls en pleine après-midi dans un but de réflexion et d'introspection. Je n'avais pas du tout songé à explorer le coté spirituel, une nouvelle voie à découvrir donc :)
 

Mario et Peach

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
74
Mario a dit:
Salut ! Mais en fait c'est ici pour se présenter : http://www.psychonaut.com/salon-ann...255-google-page-ranking%E9sentations-213.html (avec le nombre de membres, si y avait un thread pour chacun, ça serait un peu le bordel)

Et aussi, c'est un peu perturbant que vous essayiez de voler mon pseudal, mais bon :roll::yawinkle:


Erf , nous avions si bien préparé notre présentation ... je pense qu'on va devoir revoir à la baisse tient :x

Merci en tout cas, nous ferons le nécessaire.
 

Mario et Peach

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
74
Ah et oui en ce qui concerne ton pseudo ... ne t'inquiètes pas je pense que tout le monde verra la différence entre nous ;)
 

Kanaromatix

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
22
Mario a dit:
Salut ! Mais en fait c'est ici pour se présenter : http://www.psychonaut.com/salon-ann...255-google-page-ranking%E9sentations-213.html (avec le nombre de membres, si y avait un thread pour chacun, ça serait un peu le bordel)


hello,

Just a few short questions to ask, before introducing me, me too.

- Is it not possible to introduce ourself in both English( in order to provide a biography including a little more infos, since there is a thread authorized by each new member), and then in French into the " présentations " section - very briefly? And this, for members who are preparing to share in both English and French, for example... For, if not, it is better to introduce ourselves in English only, therefore ..?
- Should we imperatively have to choose between French or English, before introducing oneself?

Thanks in advance
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
No, you can post in both, english and french part ; introducing yourself in english here and in french there ; and then posting in the language of the section you are in.
 
Haut