Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'infos

Badance

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2015
Messages
48
Salut salut!
J'aimerais combler mon manque d'information vis-à-vis de la récurrence des prises.
Je perche depuis environ 6/7 mois.
Je prends environ 2 à 4 taz par semaine (des shell jaune, des lambo rouge, des toyota jaune, enfin les taz dont je dispose =+160mg).
J'aimerais savoir à quelle distance doivent être espacées mes prises, et quelles seraient les conséquences à long terme de mes prises hebdomadaires?

Merci!
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Il y a un topic qui porte le nom de "Tout sur la MDMA" avec la mention "ce topic contient des informations utiles" qui répond parfaitement à ta question. On conseille minimum 6 semaines d'attente entre deux prises. La substance sollicitant méchamment le système séroto, les conséquences sont de l'ordre de la bonne grosse déprime, d'une petite dependance psychologique (type : je sors pas sans ça), des brain-zaps, des sautes d'humeur, et moults autres trucs.
 

Badance

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2015
Messages
48
Salut!
J'ai exactement toutes ces petites choses, ça peut empirer?
Vais-je devenir un légume?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien là, honnêtement, pendant plus d'un an tu devrais arrêter d'en prendre.

Quand tu va arrêter tu va avoir un gros hanghover mais il faut tenir. Mais là tout les effets secondaires désagréable que tu ressens vont continuer a s'accentuer donc tu devrais arrêter avant de ne plus rien kiffer avant des années!
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Je mets le lien que t'aille le lire quand même : Tout sur la MDMA. Et pour répondre à ta question, bah euh... comme mes voisins du dessus. Ta conso est quand même très régulière, plusieurs prises par semaine pour un total d'environ un demi-gramme en moyenne, donc ça n'ira clairement pas mieux en continuant, et plus tu attends plus ça mettra de temps à se résorber quand tu arrêteras. Courage.

EDIT : et même plus précisément lire par exemple Troubles liés à une consommation régulière ou Brainzaps de le MD.
 

Badance

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2015
Messages
48
Merci de vos réponses je viens de lire, et maintenant je me suis fixé des limites d'un taz par mois, 2/3 traces par mois de speed et du lsd occasionnellement :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci de vos réponses je viens de lire, et maintenant je me suis fixé des limites d'un taz par mois

Ok.... C'est un minimum de 6 semaines. Avec la conso que tu as eu, tu devrais arrêter la MDMA pendant 6 mois à 1 ans si tu veux retrouvé un certain équilibre.
 

Badance

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2015
Messages
48
Et l'équilibre modifié entraine quoi comme sorte de changement dans ma vie? Enfin, je me trouve de plus en plus solitaire, sans émotion, sans joie, enfin... Une constante deprime sauf quand je fume
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et l'équilibre modifié entraine quoi comme sorte de changement dans ma vie? Enfin, je me trouve de plus en plus solitaire, sans émotion, sans joie, enfin... Une constante deprime sauf quand je fume

Tu réponds toi même a tes questions.

Une constance déprime, pour quelques heures de kiff, à peine, le samedi soir? Ca n'en vaux pas le coup.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Parce-que lorsque la consommation est raisonnable, on arrive à profiter sans se taper une descente de l'enfer les 4 jours qui suivent et sans modification notable du comportement, le rapport Plaisir/Descente en vaut la peine.


En tout l'excès est un défaut. Si tu veux que tes sessions MDMA restent un plaisir, espaces tes prises un maximum (6 semaines minimum), sinon ça perd très vite de sa magie. Y'a pas de secret malheureusement :D
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Salut, je veut pas être méchant ou agressif mais si tu connait pas toi même tes propres limites et les capacités de ton être en soie tu est donc déjà un légumes parmi plein d'autre qui ce foutent complétement de la RDR et du set & settings..

Pourquoi toi tu prend ca pose toi la question a toi même avant de la poser a autruie.. Introspection ;) !!

Pour infos nombreux de mon entourage ont tourné comme tu le fait pendant longtemps et ont eue heureusement une révélation de conscience due a un facteur important qui s'appelle le bad trip, et aujourd'hui ont compris que trippé pour trippé n'a aucun interet a par être un stupide mouton qui veut rentrer dans la masse de "faire la fête proder c'est cool".

Je sort de mon coté extremiste pour te dire une dérnière parole, apprend a faire la fête avec ce que tu a déja en toi sans prendre quoi que ce soit ni boire ni fumer !
Tu verra ton monde et entourage sous un tout autre angle et tu risque de tomber de bien haut si tu te rend vraiment compte de la décadence dans laquelle tu t'est toi même mener..

Tout ca est a prendre avec recul bien sur et certaines de mes paroles sont excessive je le reconnais ! Mais mieux vaut l'être que laissé des gens perdue ce perdre d'autant plus ;) !

Prend soin de toi !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut, je veut pas être méchant ou agressif mais si tu connait pas toi même tes propres limites et les capacités de ton être en soie tu est donc déjà un légumes parmi plein d'autre qui ce foutent complétement de la RDR et du set & settings..


Euh, tu connais tes limites au LSD, sans avoir prit de LSD?

Tes limites tu te les fixes, tu peux pas avoir idée de ce que tu peux supporter et les limites viennent avec l'expérience que l'on vie. Ensuite certaine personnalité sont plus sensible au addiction et se font attraper, pas la peine de le culpabilisé ....
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Badance a dit:
Sauf que, pourquoi on prend ça alors?
Elle est bizarre ta question : ça veut dire que tu prends un truc en soirée, à chaque fois, avec des revers de la médaille, et c'est même pas parce que c'est agréable, intéressant, positif d'une quelconque façon à tes yeux ne serait-ce que parce que faire comme les autres c'est s'intégrer un peu ou parce que tu en as envie ?

Toi, tu sais pourquoi tu tapes ? Qu'est-ce que tu cherches ? Tes potes de perche ils cherchent quoi ?
Pourquoi la semaine d'après malgré l'idée que "il est fortement déconseillé de retaper" tu le fais ?
Pourquoi malgré un changement notable sur ton quotidien et un changement ponctuel sur les jours d'après, tu continues ?

Y'a pas de réponse universelle.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Badance a dit:
Et l'équilibre modifié entraine quoi comme sorte de changement dans ma vie? Enfin, je me trouve de plus en plus solitaire, sans émotion, sans joie, enfin... Une constante deprime sauf quand je fume

Tu defonces ton circuit de récompense à fréquence élevée, tu t'attendais à quoi exactement ???
 

Sublime

Matrice périnatale
Inscrit
26 Sept 2015
Messages
6
Bonjour, c'est juste pour tester si mon avatar marche. Faites comme si vous m'aviez pas vu. Ce message n'existe pas.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Tu pouvais voir si ton avatar était pris en compte sur ton profil directement , ou à défaut sur ton premier message de présentation ! lol

Bah faut pauser , sinon comme dit plus haut , bonjour le déséquilibre de ta séroto ...
Un conseil arrête la MD déjà comme dit si bien Gilles pendant 6 mois minimum . Fais toi un trip de mush une fois par mois .
Nous sommes toutes et tous ici sensible et toujours dans la tentation mais pause sérieux ^^
Moi pas prod depuis juin et je compte pas retaper de si tôt ...Juste quelques bédos de weed pis voilà quoi ...Faut laisser le corps se reposer man ! ;) Respecte le comme tu te respecte ...
 
Haut