Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'expliquation, le shit et la weed ne me font rien.

Musicos

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2009
Messages
8
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et noob en matiere de drogue.

J'en ai deja pris plusieurs fois, la premiere fois etait il y a un an environ, c'etait de la weed, on avait un joint pour trois et on le faisait tourner mais bizarrement cela ne me fesait rien. Donc bon je me suis dit "ok c surement parsque j'ai crapoter" mais j'ai reéssayer il n'y a pas l'ongtemps (du shit cette fois ci) et la meme probleme sa ne me fait absolument rien et pourtant j'aspire la fumée.
Voila donc d'ou sa vient ? Apres tous que sa ne me fasse rien ce n'est pas plus mal, au moins je suis sur de ne pas devenir accro mais j'ai vraiement envie d'avoire une expliquation. Merci pour vos reponse, ciao.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Welcome on the Board,

ça m'a fait pareil au début. Mais t'inquiètes, passe une soirée a fumer plusieurs joins et tu vas voir. C'est soit que tes poumons sont pas encore habitués à recevoir de la fumée, soit que tu sais pas fumer ( enfin dans tout les cas c'est parce que tu "débutes" lol )

Pour ce qui est de devenir accro tu as le temps. et puis si tu te contentes de fumer un pet de temps en temps et que tu te met pas à fumer du tabac c'est cool.

La dépendance avec le cannabis est uniquement psychologique. (attention ça ne veut pas dire que c'est "moins" important qu'une dépendance physique)

Peace 8)
 

Musicos

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2009
Messages
8
Ouahiu bah merci pour la rapiditer, sinon niveau tabac, j'ai commencer un peu a en fumer mais une semaine apres j'en ai fumer deux a la suite et la je me suis senti mal, j'ai vomi et pendant deux heurs j'etait allonger a moitier dans les vappes. Depuis des que je refume une cigarette j'ai la tete qui tourne etc ... Donc je suis une petite nature et faut vite que j'oublie tout sa ?
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
lol je sais pas mais t'as l'air jeuno donc évite le tabac t'as des milliers de trucs à tester qui sont plus cool qu'un mélange de goudron et de nicotine.

à moins que t'es envie de perdre ton souffle en montant un escalier à 30 piges, puer de la gueule a peu pres 24/24 et en plus... payer $$$ pour tout ça.

(enfin bref)

Sinon pour ce qui est de fumer des pets ça va vnir t'inqueites.

( je em rapelle que la fois ou je me suis vraiment dit, j'ai réussi à "débloquer" mes poumons, parce que je sentais vraiment les effets du beuz et tout, c'etait parce que j'avais tapé de la C avant lol.)

ça veut pas dire que faut faire ça bien sur, mais c'est juste que pour nous qui avons commencé à fumer d ela weed tard, sans pour autant avoir fumé du tabac avant. bah c'est du sport mine de rien ^_^

Keep the vibes :twisted:
 

Musicos

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2009
Messages
8
Ouai t'inquiette pas, pour la clope j'ai oublier.
Merci de tes conseils meme si ce n'est peut etre pas ceux la que je dois suivre :oops: Peace.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
T'es sure de bien avaler la fumée au moins, enfin, de fumer correctement sans crapoter??

Sinon je te dirais de prendre des champis, et après dès que tu fumeras ça te déboitera, tu te reprendras des montées de champis !! :lol: :lol: :lol:
Je rigole bien sur !!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ou prend un petit pack de bière en même temps ^^
ou je sais pas kill une douille lol
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Je conseillerais aussi un bonne douille de bon shit (l'un ne va pas sans l'autre), bien chargée, histoire de confirmer si insensible ou pas. Sinon c'est totalement possible quoi, je connais quelqu'un qui est "allergique" au thc, qui toutes les fois ou il a essayé de fumer (il à plus de 40 ans donc il a déjà fait beaucoup d'essais) c'était la gerbe, le mal de crâne et pas d'effets. Dommage comme dit :( Mais il n'y à pas que ça dans la vie!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
MaladeMental a dit:
Je conseillerais aussi un bonne douille de bon shit

J'connais un gars dans le meme cas, je lui ai payé une douille de super bon teush et on fumé un spliff après, ca lui a rien fait... apparement meme après une soirée a fumer il est net l gars, c'est ouf.
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
light-my-fire a dit:
MaladeMental a dit:
Je conseillerais aussi un bonne douille de bon shit

J'connais un gars dans le meme cas, je lui ai payé une douille de super bon teush et on fumé un spliff après, ca lui a rien fait... apparement meme après une soirée a fumer il est net l gars, c'est ouf.
Les mutants existent vraiment et sont déjà parmi nous...!! :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
adrenochrome a dit:
T'es sure de bien avaler la fumée au moins, enfin, de fumer correctement sans crapoter??

Même s'il crapotait, ça n'expliquerait pas tout.

Perso, je ne fume pas autrement (j'ai commencé à fumer à 15 ans directement avec des cigarillos, autant dire que j'me suis jamais amusé à avaler la fumée de quoi que ce soit, à part p'têt la shisha), et la weed me fait *clairement* de l'effet.

Y'a suffisament de capillaires dans la bouche pour que le THC passe dans le sang de manière sensible.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Carrément vrai tiax, il m'arrive de tirer des douilles et que la fumée ne passe pas vraiment dans les poumons, et c'est le même effet.
J'avais vu ca une premiere fois sur une vidéo d'un gars de bluelight qui tirait des douilles avec des accessoires chelous et qui se faisait pas du tout chier a avaler la fumée et bon bah ca "marchait" ^^ De quoi se foutre de la gueule de tout ceux qui retiennent la fumée jusqu'au bout et qu'ils deviennent tout rouges et toussent comme des malades après pour "plus de défonce" ...
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
je pense que le coté psychologique doit beaucoup jouer genre tu te rend pas compte que t'es fonfon parceque tu connait pas l'effet. ça fait soucvent ça au debut avec la C par exemple (bien qu'avec la c c'est plus logique). mais ouais je sais pas cumule genre boit en meme temps fume et garde la fumée coule des douilles met toi dans un caisson a oxygene et trempe tes joint dans la vicodine ^^
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Musicos a dit:
Ouahiu bah merci pour la rapiditer, sinon niveau tabac, j'ai commencer un peu a en fumer mais une semaine apres j'en ai fumer deux a la suite et la je me suis senti mal, j'ai vomi et pendant deux heurs j'etait allonger a moitier dans les vappes. Depuis des que je refume une cigarette j'ai la tete qui tourne etc ... Donc je suis une petite nature et faut vite que j'oublie tout sa ?

Lol pour ton histoire de clope , j'ai vécu la meme chose en 6ème .
Apres j avais meme la chiasse , j'ai sonner chez une vielle mais elle a pas voulu me laisser rentrer :lol:

Le tabac de toute façon n'apporte presque rien .
Par contre effectivement ça va etre compliqué pour le cannabis , car en non fumeur à chaque fois que tu vas fumer t auras la gerbe ...

J'ai experimenté plein de fois le shit au lycee avec des potes (souvent des habitué) , j'ai été malade une paire de fois ... plus qu avec l alcool et plus desagreable (quand tu gerbe à cause du tabac/shit , ça ne te soulage pas contrairement à l alcool).
Un conseil : molo et vaut mieux faire la "lopette" que passer 3h à etre malade voir gerber ...

Je fume tellement peu que meme moi la clope me fait tourner la tete ;)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
la premiere fois ou deux ke jai fumée ca m'a pas defoncé, mais aprés quand je fumais un joint (ver mes debuts a 14 ans) j'etais pété de rire, crise de fou rire, et jme faisait des scenarios trop golrit dans la tete...

Ptet que pour x ou y raison, ton corps ne metabolise pas le cannabis mais ca m'etonnerait... essaye de choper de la beuh'R chimique, prends des grosses lattes et garde la fumée... :twisted:
 

Musicos

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2009
Messages
8
Okay, merci, je vais essayer sa a une soirer, et si sa ne me fait rien, j'abandonne, apres tout ya pas que sa dans la vie.
Peace
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Même si comme déjà dit la fumé n'a pas besoin d'être avalée pour ressentir les effets, je t'assure que si tu garde au moins 5 voir 10 seconde la fumé dans les poumons à chaque taf, tu vas le sentir.

Sinon ingère directement la weed, ou fait toi une infusion ( avec du lait chaud ), ça évite de te niquer les poumons et c'est très psychédélique!héhé...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
phatass a dit:
Ptet que pour x ou y raison, ton corps ne metabolise pas le cannabis

Si je ne m'abuse, c'est le thc en lui même qui est actif sur le système nerveux, pas besoins de le métaboliser (d'où l'effet rapide). Justement ses métabolites sont inactifs :?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Kushuri a dit:
phatass a dit:
Ptet que pour x ou y raison, ton corps ne metabolise pas le cannabis

Si je ne m'abuse, c'est le thc en lui même qui est actif sur le système nerveux, pas besoins de le métaboliser (d'où l'effet rapide). Justement ses métabolites sont inactifs :?

ptit malin... :wink:
 
Haut