Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin de savoir!! est-il possible de ne pas revenir ?

gabylory

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2008
Messages
14
Hello,

(Je prends de la 15 et 20x..
)
J'en suis a mon 5e trip et plus ça va, plus le meme trip revient, mais j'aimerai (avant de me laisser aller completement) savoir ce qu'il y a "apres" histoire d'etre sur que je "revienne!!  LOL

Alors apres une bonne bourrée, l'effet est le meme: la réalité se décompose tout autour de moi et AVEC moi par en arriere et sur les cotés, tout comme si un puzzle se défaisait graduellement par un vortex immense planétaire.Je sens ausi que je me fond avec tout..C'est assez agréable...
Pendant que ceci se passe j'entend penser ou "une voix" qui dit : "voila, voila, c'est bon..." dans le sens qu'elle veut que je me laisse "décomposer" completement jusqu'a mon bout de nez, histoire que tout, mais TOUT ce qui existe se décompose et se refonde? s'explose? se désintegre??? qq part d'autre, ou meme tout simplement se décompose tellement que plus rien n'existera.

Alors voila, ma question c'est : est ce que qq est allé assez loin pour etre sur que je vais revenir????  :shock:

LOL j'ai peur de ne pas revenir et de mourrir, l'effet est trop intense, j'ai deja eu aussi dans mon précedent trip sur de la 20x des voix et présences de "témoins" (genre des Amérindiens, Chamanes) qui me disaient de "changer de corps" pour que mon esprit prenne la place d'une autre personne afin qu'un autre prenne ma place!!!
C'est assez flippant et je veux garder le controle, mais si qq peut me certifier que je ne vais que "m'éclater" et me disperser ensuite dans "le tout" ou l'Univers...ou qq part d'autre et revenir, je veux bien me laisser aller la prochaine fois!!   8)

LOL c'est trop fort cette impression de "décomposition" de la réalité de façon a voir que tout est finalement qu'une foutue illusion!!!!!!!!  :?

Mais vais-je revenir ou NON? C'est tellement fort que dans mon trip, je suis conscient de tout et je flippe en pensant que "non" !!

Any comments??

Thanx!
 

tekman

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
24
wahou c'est violent la

fais gaffe a toi deja avant de te laisser aller mon ami , garde un minimum le controle sur ton esprit au moins

bon trip ;)
 

gabylory

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2008
Messages
14
Psychoid a dit:
Bien sûr tu reviendras :lol:

ok, c'est bien beau, mais je veux avoir un commentaire de qq qui est parti: genre qu'est ce que t'as vu apres la décomposition totale de ton etre?
Est ce que cela se recompose des que le dernier moceau du "puzzle" est parti dans le meme sens du vortex?
Ou bien tout part en vrille dans le monde parrallele et je reviendrai avec un gros mal de tete? LOL

J'ai deja été dans ce monde avec du DMT, c'était effrayant mais génial au niveau du SAVOIR que j'ai rapporté, alors qu'avec la Sally j'ai l'impression que qq veut me "prendre" mon ame ou qq chose du genre,...Tu vois j'ai besoin d'etre rassuré car mon feeling quand j'entre en décomposition est vraiment réel, comme si je me voyais mourir avec tout mon environnement...

Ha que j'aimerai etre un réalisateur de film 3D des fois pour vous poster les images et mieux me faire comprendre!!!!!!!!!!!!

:wink:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ben moi perso quand je prend de la salvia j'en garde à peu près aucun souvenir, après quelques minutes je reviens à moi et... "mais qu'est-ce qui s'est passé? Ah oui j'ai pris de la salvia, jdois être en train de revenir". C'est d'ailleur pourquoi après quelques essais j'ai laissé tomber, quoique ces temps-ci j'ai envie de réexpérimenter, car je me dit que c'est peut-être que je suis peut-être très sensible et que donc j'en prenais trop = perte de conscience.

Mais t'inquiète, tu reviendras. Quand j'étais sous champis la femme couchée dans mon lit alors que j'étais censé être seule m'a semblé vraiment réelle. Pourtant elle ne l'était pas. C'est ce que les psychédéliques font après tout... altérer la réalité. Ne prend pas pour vrai tout ce qui t'arrive pendant un trip, surtout avec la salvia.
 

gabylory

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2008
Messages
14
Psychoid a dit:
Mais t'inquiète, tu reviendras. Quand j'étais sous champis la femme couchée dans mon lit alors que j'étais censé être seule m'a semblé vraiment réelle. Pourtant elle ne l'était pas. C'est ce que les psychédéliques font après tout... altérer la réalité. Ne prend pas pour vrai tout ce qui t'arrive pendant un trip, surtout avec la salvia.

Non je ne crois pas que je reviendrai, LOL justement cela devient une AUTRE realité, autre que la physique qu'on connait.
Je crois que c'est par la que sont passés certaines civilisations qui ont disparue d'un coup, étant tres avancés, ils ont pu retourner a la Source et se débarrasser de leur "enveloppe" corporelle en se fondant au niveau atomique.
C'est ça que je ressens, alors "revenir" non, je crois pas, des que je ne voudrais plus de la vie, je sais comment "m'en aller" proprement! :wink:

Aussi, j'ai fait une expérience de Mescaline du Peyolt et j'ai vu ce qu'il y a a voir, donc les fumettes de Salvia apres cela, c'est comme un tabac LOL mais cela reste fort!!!! :shock:

Salvia = Divin, Divin = pas Terrestre!
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
La prise de la salvia alterne ton jugement. Cette "décomposition" n'est qu'une illusion.

Il n'y a pas d'OD avec la salvia (ou alors je suis mal renseigné).

C'est pas plus dangereux qu'un film d'horreur, tu peut donc te laisser aller sans aucun problème car tu est sur de revenir. tout ca te semble trés réel car la substance agit sur ton cerveau mais ce n'est qu'une illusion.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
En faite, cette sensation de décomposition, c'est peut-être ta façon de ressentir ta peur de te laisser aller complètement dans le "salvia-world" ;)

Mais je te promets que jamais tu ne mourra en prenant de la saivla, à moins qu'il ne se produise quelque chose dans le monde physique (style un couteau tombe du ciel sur ta tete)

Ou bien sûr qu'il y ait eu quelque chose de pas super dans la salvia... mais bon...
 

ssyruss

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2008
Messages
44
Psychoid a dit:
...C'est ce que les psychédéliques font après tout... altérer la réalité...

Ils l'altèrent ou la révèlent ? ^_^ chacun son opinion mais mon petit doigt me dit que je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point ;)


Gabylory, laisse toi allez ressent le feeling "salvia => no comment" écoute bien c'est "voix" et peut-être qu'elle te révéleront des trucs sympa sur toi :)

have a nice trip !
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
C est un peu comme moi j ai l impression que ma conscience tres mal construite s est tres viollement disloqué a l exterieur de moi tres loin dans l espace (explosée comme du pyrex( le plus de morceaux possibles les plus petits possibles ) avant de réimplosée en moi d une facon tres violemment parfaite!

Euréka je viens de comprendre ce qu il m est arrivé!LOL
 

gabylory

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2008
Messages
14
mescalinedrabbit a dit:
C est un peu comme moi j ai l impression que ma conscience tres mal construite s est tres viollement disloqué a l exterieur de moi tres loin dans l espace (explosée comme du pyrex( le plus de morceaux possibles les plus petits possibles ) avant de réimplosée en moi d une facon tres violemment parfaite!

Euréka je viens de comprendre ce qu il m est arrivé!LOL

Exactement le meme genre de feeling, mais j'ai le controle car je ne la fume pas au bong, c'est donc un peu moins fort...J'ai réelement l'impression que je peux avoir du controle au lieu de me laisser "exploser"...Si c'est donc ça, genre une explosion et une implosion, ça peut etre marrant, mais qu'est ce que cela apporte au niveau spirituel?

Mais comme ssyruss a dit, il y a surment des point intérréssants a savoir sur soi-meme...

To be continued... :wink:
 
G

Guest

Invité
gabylory a dit:
... l'effet est trop intense, j'ai deja eu aussi dans mon précedent trip sur de la 20x des voix et présences de "témoins" (genre des Amérindiens, Chamanes) qui me disaient de "changer de corps" pour que mon esprit prenne la place d'une autre personne afin qu'un autre prenne ma place!!!

Je pense que tu as raison d'être prudent,il y a un passage dans le documentaire "Other worlds" où le chaman met Jan Kounen en garde contre la possession.

D'une manière générale, il ne faut pas faire n'importe quoi, pas facile pour nous qui somme nés dans une société qui a banni la pratique des plantes magiques.
Cette plante est très puissante, il m'est arrivé une fois de lutter physiquement contre ses effets.
Le lendemain j'avais des cloques d'eau sur la tête à l'endroit où se localisait la sensation d'aspiration ! (c'est parti après une nuit de sommeil)

Je pense que cette plante nous met en état de rêve en brulant les étapes, c'est à dire sans que notre corps et notre esprit ne passe par le long préparatif qui le précède généralement, c'est à dire la relaxation, l'endormissement, la perte de conscience, le sommeil.

Notre boulot d'apprentis chamans occidentaux :roll: se résumerai donc à apprendre à supporter l'état de rêve lucide, personnellement j'en suis encore très loin.

Mais depuis que je prends cette plante, je me vois différemment, je considère désormais mon ego, mon moi, ma personnalité, comme quelque chose qui s'apparente à la partie émergée d'un iceberg, le reste étant constitué de mon inconscient, et plus profondément encore de quelque chose que Carl Jung, le disciple dissident de Freud appelait l'inconscient collectif, archétypes... et que les chamans appellent monde des esprits.

gabylory a dit:
Je crois que c'est par la que sont passés certaines civilisations qui ont disparue d'un coup, étant très avancés, ils ont pu retourner a la Source et se débarrasser de leur "enveloppe" corporelle en se fondant au niveau atomique.

J'ai lu quelque chose d'équivalent dans les textes ummites, des lettres qui ont été envoyées a des tas de gens à travers le monde depuis 1966 et dont les expéditeurs prétendent être des visiteurs venus d'une autre planète.

Bien que certains passages paraissent farfelus (peut être est-ce volontairement, car ils annoncent ne pas vouloir que l'on soient sûrs de leur existence, ce qui risquerait disent-ils de dénaturer profondément et de détruire notre civilisation planétaire ), la cosmologie très détaillée décrite dans certaines de ses lettres est compatible avec les enseignements chamaniques.

Aurais-tu les mêmes sources ? :wink:

Autres documents en ligne:

"Other Worlds" de Jan Kounen
http://otherworlds.jankounen.com/

"Le serpent et moi" de Arman Bernardi
http://www.ethno-botanic.com/Associatio ... /index.htm
http://www.karmapolis.be/pipeline/le_serpent_et_moi.htm
http://dailymotion.alice.it/relevance/search/takiwasi


"Iboga, les hommes du bois sacré" de Gilbet Kelner.
http://www.film-documentaire.fr/film.php?id=11354
http://www.dailymotion.com/playlist/xje ... sacre-docu

"Les enseignements de Seth" de Jane Roberts
http://olivier.halgand.free.fr/Jane%20R ... art-01.pdf
http://olivier.halgand.free.fr/Jane%20R ... art-02.pdf
 
Haut