Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'aide pour consommer intelligemment mdma

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
Je pense aussi, j 'ai eu une monté insoutenable, des pertes d’équilibre et des trous noir, mon pote m'a fait boire du lait a mort,je ne sais pas si c'est a cause de ça mais j'ai vomi pire que dans l'exorciste et ça ma fais un bien fou et ensuite ba j’étais une épave mais sheper sur pluton.

Depuis je ne laisse plus personne faire les dosages. Ça ma appris a faire un peu plus attention et ma calmé un peu
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Chacun est différent, du coup faut tester différentes méthodes pour te "conditionner". Y'a pas mal de conseils sur ce topic, mais encore une fois chacun est différent. Perso j'ai plus ou moins tout essayé (pas y penser, orienter mes pensées, y prendre en étant déjà torché à la bière, net, etc.) rien n'y fait, à mon avis chez certaines personnes quelque chose s'est cassé. Quand je vois certains types qui sont à l'ouest complet j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont pris parce que pour m'avoir enfilé la conso de 2-3 personnes en 1 soirée, j'étais à 1000 lieues d'eux et dans un set&setting au top (festival comme l'auteur de ce sujet). "C'est la vie" ! Sinon 320mg pour une première mon dieu, perso avec 120mg j'avais été complètement arraché.

Pour avoir ensuite pris en 1 fois aussi 320mg environ (un bonbon rose très très dosé plus une bombe) ben je faisais pas du tout le malin, une montée qui m'avait crispé à mort et une fois monté ben même pas de joie ou autre, juste trop peté.

Un truc qui n'a pas été mentionné dans ce sujet c'est peut-être de varier les plaisirs, je veux dire par là d'essayer divers bonbons ou dealers, tu sera peut-être plus sensible à X ou Y, c'est pas à négliger. La chasse au bonheur quoi haha. :D
 
Haut