Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'aide ! Choisir une drogue

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
mescalinedrabbit a dit:
qu est ce qui t arrive drugs tu va te calmer oui!!!

ya rien de mechant o_O !? :s
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Ipom_ a dit:
Tu trouveras difficilement plus léger que les Mexicains. Il y a les Philosopher's Stones !

vaut peut-etre mieux commencé par les cubensis parce-que les philosopher c'est pas de tout repos mentalement :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
flashoff a dit:
Ipom_ a dit:
Tu trouveras difficilement plus léger que les Mexicains. Il y a les Philosopher's Stones !

vaut peut-etre mieux commencé par les cubensis parce-que les philosopher c'est pas de tout repos mentalement :D

C'est clair...j'ai passé de sale quart d'heures avec les scleriota, rarement avec les cubensis. Bizarre...parce qu'on dit "plus mentale" mais à la finale c'est la concentration en psylocibine qui change, il ni a pas de substance en +/en -?
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Les Philosopher Stones, pas de tout repos mentalement ? :) Peut-être, mais le but c'est un bon trip, pas un semi-coma sous morphine ! Les Stones sont impec pour un trip "sans danger" : je n'étais pas très portée sur les hallucinogènes, mais avec ça franchement, je ne vois pas comment tu peux badder ! Hallus visuelles très agréables, bons fous rires (même devant "Joséphine Ange gardien", c'est dire ! :lol: ), et parfois, de grandes pensées :shock: . Je ne saurais te conseiller plus sûr. La condition : en prendre direct une quinzaine de gramme, car sept c'est insuffisant (sympa mais sans plus). j'en ai acheté trois fois sur *******, aucun souci pour la qualité. Enjoy !
 
Haut