Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est clair...j'ai passé de sale quart d'heures avec les scleriota, rarement avec les cubensis. Bizarre...parce qu'on dit "plus mentale" mais à la finale c'est la concentration en psylocibine qui change, il ni a pas de substance en +/en -?
Les Philosopher Stones, pas de tout repos mentalement ? Peut-être, mais le but c'est un bon trip, pas un semi-coma sous morphine ! Les Stones sont impec pour un trip "sans danger" : je n'étais pas très portée sur les hallucinogènes, mais avec ça franchement, je ne vois pas comment tu peux badder ! Hallus visuelles très agréables, bons fous rires (même devant "Joséphine Ange gardien", c'est dire ! ), et parfois, de grandes pensées . Je ne saurais te conseiller plus sûr. La condition : en prendre direct une quinzaine de gramme, car sept c'est insuffisant (sympa mais sans plus). j'en ai acheté trois fois sur Shayana, aucun souci pour la qualité. Enjoy !