Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoin d infos! growkit 1ere tentative

  • Auteur de la discussion narkotek83
  • Date de début
N

narkotek83

Invité
salut tt l monde ,,, j ai une cubensis box et je ne suis pas encore bien sur de la facon de proceder ,, j ai cru comprendre que je devais laisser pendant 12 heures de l eau ( bouilli a l avance) ,, et ensuite de metre le sac dessus et mettre le tout ds un recipiant d eau.. apres on me dit de mettre le kit sous lumiere , ds un endroit a 20 26° ,,,,, je ne suis pas sur de tt ca!!!!
je remercie d avance les gens qui prendront la peine et le tps de m aider!!!!
a bientot tcho tchoooOO!!
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
narkotek83 a dit:
salut tt l monde ,,, j ai une cubensis box et je ne suis pas encore bien sur de la facon de proceder ,, j ai cru comprendre que je devais laisser pendant 12 heures de l eau ( bouilli a l avance) ,, et ensuite de metre le sac dessus et mettre le tout ds un recipiant d eau.. apres on me dit de mettre le kit sous lumiere , ds un endroit a 20 26° ,,,,, je ne suis pas sur de tt ca!!!!
je remercie d avance les gens qui prendront la peine et le tps de m aider!!!!
a bientot tcho tchoooOO!!

Perso j'ai pas fait bouillir l'eau à l'avance mais j'ai eu des récoltes quand même.

Donc tu mets l'eau pendant 12h, ensuite tu égoutes bien, ensuite tu mets la growbox dans le sac prévu. Tu fermes le sac et tu attends. Ta growbox ne doit pas être soumise à la lumière directe du soleil (mais elle doit être dans un endroit éclairé). Pour la température, 25° c'est très bien. 25-30 c'est mieux mais ça commence à faire chaud si tu vis dans cette pièce :p Ne mets pas la boite sur un chauffage.

Si t'as d'autres questions, hésite pas! j'ai moi-même un growkit de cubensis encore en train de pousser :) (j'ai déjà fait 2 récoltes de 150g chacune, et la 3eme m'a déjà donné 85g, d'autres arrivent)
 
N

narkotek83

Invité
cool merci , ca va c est pas dur , juste un peu pour la temperature! mais ca va aller ,, merci pour les consei
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
On te dit de faire bouillir l'aeau pour tuer les bacteries et donceviter les contaminations.
 

Buzz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2008
Messages
10
Tant qu'a créer un topic j'ai une question à propos des growkits...
Est-ce que un growkit est légal au Canada et peut-elle passé les douanes et tout si je la commande d'un autres pays?

Désolé de remonté un un vieux topic :?
 
Haut