Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Beaucoup pour le prix d'un (TOULOUSAIN)

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je viens de débarquer sur le forum, j'ai déjà vu bon nombre se faire lapider car ils ne s'étaient pas présentés mais je n'ai pas trouvé la section présentation pour les Français.

Du coup je vais vous faire économiser du temps en faisait une brève présentation : je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de fac de droit à Toulouse. (je sais, ça fait très "scolaire" :paranoid:)

Plutôt que je faire plusieurs posts, je vais tout synthétiser :)lol:) ici.

Dans un premier temps sachez que les substances que j'ai consommées sont les suivantes : Alcool (très peu maintenant), cannabis (je ne fume plus régulièrement depuis 1 an), speed (2 fois à fortes doses...), et enfin MDMA (sous forme uniquement de cristaux en para depuis maintenant environs 4 mois).

Alors voilà j'ai 2 questions phares, une sur un cas concret l'autre une question générale.

1) Samedi soir j'étais à l'amazing sound festival à Toulouse, Darktek en vue :lol:, et j'ai un peu poussé ma consommation de MD. Je vous passe les détails de la soirée mais j'en suis venu à environs 700-800mg, j'étais donc logiquement ultra-défoncé. Et pour la deuxième fois de ma vie je sors de la boite et je commence à taper de sales hallus. La première fois c'était 2-3 pas bien méchantes mais là c'était fou je voyais des hent dans la forêt, des mecs qui me fonçaient dessus en caddie, des formules mathématiques sur les murs, des caddie dans la rivière, des rochers en forme d'animaux, du maquillage style animal sur des gens non maquillés, des fois la tête des gens était entourée d'une sorte de mousse noire...
Bref je ne suis pas parti en bad du tout, ni paniqué ou quoi, descende très agréable. Mais ma question est la suivante : avoir des hallus avec cette quantité je suppose que c'est normal, cependant comment est-ce possible avec cette substance qui n'est pas psychédélique (du moins il ne me semble pas) ?

2) Je suis arrivé cette année à Toulouse et je ne connais pas trop la ville ni les endroits où sortir. Donc déjà, s'il y a des Toulousains qui seraient prêts à me faire un signe pour me "sortir" je ne dis pas non. :yawinkle:
J'ai trouvé quelques soirées à mon goût mais ça reste de la boite pure et dure avec ses inconvénients. Ma question va peut-être paraitre bête mais je me la pose et je compte sur vous pour m'éclairer : comment trouver des free party, des rave, des trucs dans ce style ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé et je compte sur vous pur m'éclairer un peu plus. :lol:
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne connais pas l'explication mais avec tous les drogues qui provoquent libération massive de sérotonine on en arrive à ce type d'hallucinations en cas de surdose. Je ne trouve pas ça psychédélique pour un sou personnellement.
 
G

Guest

Invité
Mxamei a dit:
2) Je suis arrivé cette année à Toulouse et je ne connais pas trop la ville ni les endroits où sortir. Donc déjà, s'il y a des Toulousains qui seraient prêts à me faire un signe pour me "sortir" je ne dis pas non. :yawinkle:
J'ai trouvé quelques soirées à mon goût mais ça reste de la boite pure et dure avec ses inconvénients. Ma question va peut-être paraitre bête mais je me la pose et je compte sur vous pour m'éclairer : comment trouver des free party, des rave, des trucs dans ce style ?
Il n'y a que moi que ca gêne cette partie?(si oui n'hésitez pas a me le dire)

Mxamei je t'invite a consulter ce topic ;) :
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/45795-rencontres-irl-propos-associes.html

Sinon pour un peu répondre a ta question(un peu....).Même des abus de stims purs(donc pas psychés pour un rond) peuvent provoquer des hallus auditives ou visuelles, rien d'etonnant a ce que tu en ai eu vu la dose ingurgitée.
 
D

D.F.

Invité
Se donner des adresses d'endroits sympa où faire la fête pas de souci, mais en effet, pas de planification de rencontres IRL via le forum. ^^
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Merci pour vos réponses !

Oh non c'était pas du tout ma question hein je comprends bien le soucis vers lequel on penche en faisait ça!
Non je cherche disons des nouvelles connaissances un peu plus dans mon style c'est tout. Je ne demande pas de se rejoindre pour gobber et teufer, non pas forcement mais aussi pour sortir la journée, enfin voilà quoi. :)
Et ce qui est des rave/free c'était juste qu'il me semble que c'est illégal, et je vous demandais comment c'était possible d'en trouver!
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
Salut oh toi, Toulousain ;)

Je doit être tout près de toi ! Pour se qui est des soirées rave/free je ne peux pas trop d'aider car se n'est pas vraiment mon délire mais si tu cherches des endroits où sortir je te conseil de jeter un coup d'oeil au programme du Bikini -> Salle de concert, Ramonville/Toulouse (31), il y a de très bonnes soirées.
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Hey!

À but informatif j'habite entre Jean Jaurès et François Verdier donc tout près de moi y'a ... le café pop. :p
Sinon oui le Bikini génial, et je sors aussi à l'Inox !
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
J'ai un mauvais souvenir de l'Inox, beaucoup trop de jeunes plutôt dire très très jeunes...(autant dire mineurs)
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Oui enfin maintenant ça recale à mort, Samedi ils m'ont empêché de rentrer car j'avais pas ma carte... J'ai donc du attendre mes potes qui mixaient pour rentrer par le truc des artistes. :D
Tu es fille/mec quel age ?
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
désolé mais ici, se n'est pas un site de rencontre... je ne vois pourquoi je te répondrais... ce n'est pas méchant,
ça devient hors sujet de ton post...
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Mec les hallus sous MD, c'est tout à fait normal, si t'as tendance à pousser Mamie dans les orties.

La dernière fois, dans ma caisse, j'voyais des gens descendre un escalator, à l'extremité d'un nuage. Genre en mode fête forraine, et puis ils criaient et tout. Fin bref, ca peut te faire partir très loin. Et une autre fois aussi, ou j'avais mélangé avec un psyché, j'avais des vrais hallus quoi. Des trucs chelous, genre je confondais la tête des gens avec sac à dos...
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
C'est juste à titre informatif pour mettre en relation avec les endroits où tu sors car je pense que l'on ne va pas aux mêmes endroits à 18 ans et à 40 ans. :)
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Poulinos : ahahah pas mal! C'est vrai que des fois c'est quand même ouf!
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
Mxamei a dit:
C'est juste à titre informatif pour mettre en relation avec les endroits où tu sors car je pense que l'on ne va pas aux mêmes endroits à 18 ans et à 40 ans. :)

Certes mais de savoir si je suis une femme ou un homme ça ne va pas t'aider, mais si tu es attiré par les hommes je te conseils en plus de sortir au Shangay ou au Limelight qui plus est sont de très bons endroits pour sortir :) et comme je suis un gentil garçon je vais tout de même répondre à ta question, j'ai 10 ans de plus que toi, mais dans ma tête j'ai toujours la vingtaine (attention il y a un piège)
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Ahaha je viens d'Agen et j'ai entendu parler du ShanGAY depuis un moment et non ça ne m'intéresse absolument pas. :p
Cependant merci de la réponse! :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Va voir au Bleu Bleu tu pourras peut-être y trouver de joyeux lurons. C'est détente là-bas
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
Lotre a dit:
Va voir au Bleu Bleu tu pourras peut-être y trouver de joyeux lurons. C'est détente là-bas

C'est un lieu secret sur Toulouse, je le vois moi-même comme un cercles privé, que je veux garder pour moi SEUL ! "mon précieux"
 
Haut