Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Banandine: mythe ou realite???

  • Auteur de la discussion pcpdams
  • Date de début
P

pcpdams

Invité
Bonjour a tous, je voudrais savoir si la banandine est vraiment un principe psychoactif, et si oui, quelqu'un pourrait il me donner quelques infos ou meme un lien...
merci d'avance...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
lol c'est un canular qui a fait le tour du monde..
Je me rappelle lorsque que j'ai lu ca dans les "recettes" de l'anarchist cookbook qui disait aussi comment on pouvait etre stone en fumant les ecorces de cacahuete non grillé :p
Ce truc date du debut des annees 60 et certains continuent à y croire :jump:
A l'origine je crois que c'est les paroles d'une vieille chanson folk...Ah ouais aussi certains sites internet disent que la banandine se rapproche structurellement du dmt et du lsd (haha) et que l'experience n'en est pas loin (hoho)...
Voilà mais qui sais ? peut etre que les aromes de la banane bien avancée bouilli et rebouilli sont super agreables ? :grin: :grin: :grin:
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
lol je me souvient kon men ai parler plusieur fois ke fumer les fils de la peau de banane defonce lol
mdr bin j aurai deja pu etre bien cheper vec tous se ke j en est manger lol
c des conneries un gro canulard
pour voir les con ki essairon et si il te dise ke sa leur fait kelkechose ta plus cas ls regarde vec un sourire moqueur car il sont assez imaginatif pour s inventer une defonce lol :lolwsign:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Tu peux aussi boire des cendres de clopes dans du coca, tu vas grave triper !! :lolwsign:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
PTDR !!!

Je me rend compte que ces 'Mythes & Legendes' font le tour de France ! :D

J'avais pris les fils de banane, j'avais fait secher. J'ai acheter un paquet de Drum (comme mon pere.. lol) ainsi que des feuilles OCB. [PS: j'avais 12-13ans pa plus] J'ai essaye de fume sa... Bah ecoute j'ai sentis quelquechose.... Croyez moi si vous voulez ! Argh satane DRUM sa fait mal au crane ce truc :grin: pour un non fumeur... :smirk:

En ce qui concerne les ecorce de cacahuete un pote m'a dit que sa faisait pareil que la marijuana...

Bref tous que de conneries ! Et le types qui a du ecrire ou dire sa devait etre perche sous acide : Gloire a lui :grin: et a tous les cons qui ont suivis :smirk:

Sinon j'ai un bon plan pour vous defoncer gratos... Prenez un peu de tabac et mettez y du sapin... Vous verrez en 3-4 lattes vous choppez le cancer puis au bout de la 8eme latte votre cerveau chauffe...

ENJOY MYTHES & LEGENDES
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
sa n'a pas fait que le tour de la france moi aussi a 13 ans j'ai tester de me défoncer a la peau de bannane, aucun effet, mais le mythe est bien la,
aller j'y vais de mon petit conseil pour se défoncer :
prener des vitamines C plein de cachet, et buver du coca, effet garanti..... :grin: :jester: :jester:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
bon les gars g un super truk pour voo....

zavé déja éssayé de fumer VOTRE PROPRE PEAU???

asse ki paraît, ya certains bon crus.... fo tomber dessus kwa...

pi kan tu vwa too ton corps sans peau, a même la chair, ben franchement tu doit te taper l'hallu du siècle... ambiance horror movie guaranted!

:jester: :jester: :jester: :jester: :jester: :jester: :jester: :jester: :jester:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
:idontknow: .................................. :wiggle:
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Ca pourrai peut-etre etre la rubrique "connerie en tout genre" ou bien "delirium tremens" pour ce qui sont a cran et qui ne save plus koi faire de leur cerveau et de leur PC
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
tiens ouais une section goth :violence:...j'etais en train de penser que ce serait bien que le forum se developpe un peu...y a pratiquement que des gens biens (enfin on terminera tous en prison mais bon :idontknow:) et la qualité est là serieux des informations, rigueur scientifique :grin: avec des bons (et mauvais) délires
bon j'arrete mes conneries...suis defoncé (en fait un peu de salvia avec de la beuh et de l'alcool ca ressemble un peu au nitrous en plus long mais qu'est que ca fatigue :p)BONNES VACANCES A TOUS ;) :jump:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
BUENA VACACIONES!!!!

Ca pourrai peut-etre etre la rubrique "connerie en tout genre" ou bien "delirium tremens" pour ce qui sont a cran et qui ne save plus koi faire de leur cerveau et de leur PC
ou pourkwa pas l'appeler "pour faire parler les mindbender"

:lolwsign:
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
bon foutez vous pas de moi mais j'avais déja éssayé quand j'avais 15/16ans, un pot m'avait dit que ça marchait
alors j'ai fait sécher des fils de banane et je les ai foutu dans un pet^^

je buvais de la bière en même temps et j'ai eu l'impréssion d'avoir des effets: fou rire et motivation

mais ça doit étre psychologique^^
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
bon foutez vous pas de moi mais j'avais déja éssayé quand j'avais 15/16ans, un pot m'avait dit que ça marchait
alors j'ai fait sécher des fils de banane et je les ai foutu dans un pet^^

je buvais de la bière en même temps et j'ai eu l'impréssion d'avoir des effets: fou rire et motivation

mais ça doit étre psychologique^^

Le mythe est relancé, ca doit etre le destin :grin: :grin: :grin:
 
Haut