Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bah... Hadra 2014! :-D

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Hey yo les gens !

Donc voila sachant que je suis sur d'y aller enfin presque sur, on est pas a l'abri d'une emmerde, j'ouvre ce topic pour savoir s'il y aura quelques psychonaut la bas.

J'y serais avec des potes cette fois, j'ai réussi à les saucer,on sera une petite dizaine normalement.

Et j'ai vu que la nouveauté de cette année sera une troisième scène juste la nuit 100% Chill, Ambient.

Ciao ciao! :)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Présent ^^

Ouais vraiment curieux de découvrir le chill de nuit, ça fait toujours du bien de se poser entre de sets de dark à 4h du mat. ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je viens un peu chier dans la soupe. :ninja:

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/45795-rencontres-irl-propos-associes.html


Nous sommes plusieurs à penser que l'organisation de rencontres doit désormais se faire en dehors des parties publiques du forum. Les groupes sociaux sont pour l'instant encore publics également. Il est donc également fortement déconseillé pour l'instant de s'en servir pour organiser des évènements.

Vous pouvez toujours annoncer tel ou tel concert ou festival sur le forum, une partie sera peut-être même crée à cette attention, mais vous êtes priés désormais de ne plus convenir de rendez-vous ou préparer ces rencontres IRL en public.

Je ne doute pas que vous ayez les moyens indépendants du site pour vous contacter :ninja:
Mais je ne touche pas au tread pour autant pour le moment :paranoid:
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Ou alors comme l'an dernier, un topic sondage pour savoir où va le peuple psychonaute. ^^
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Arf j'avais zapé ca Stonix...

Ouai on trouvera bien un moyen ^^

Desolé
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Tetro + moi présents cette année aussi :p

<3
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Yeaaah :D cool !

Bise
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ouaip désolé de pas être extra présent depuis presque le hadra dernier mais IRL super méga méga chargé, vous pouvez compté sur nous!!
 
Haut