Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Badtrip report champignons magiques ---> Colombiens

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Brixton00 a dit:
J'ai quelques questions donc à propos de tout ça :
-Déja pensez vous qu'une prise prochaine (d'ici 1 mois peut etre) dans des doses plus modérées, serait une bonne idée? dans des conditions plus optimales (dehors, au soleil, petit commité, en mangeant) et cela va t-il me rester en tete pour mon prochain trip?
-Cela peut-il etre du à une concentration anormale de principes actif dans un des champignons, une altération quelquonque..?
-comment calmer ou stopper un délire qui part vraiment mal?
-est-il vraiment déconseillé de fumer pendant?
- pensez vous que le fait que je n'ai pas été chaud à fond pour cette fois ai pu jouer beaucoup? j'étais opé, mais j'ai quand meme dis à mon pote que j'aurais préféré les prendre le soir, en extérieur si possible, et à plus que deux! le cadre de l'appartement en matinée ne m'a pas attiré plus que cela cette fois là, j'ai une impression d'etre trop en décalage avec ce qu'il se passe dehors. mais comme nous l'avions déja fait tout en ayant passé le meilleur trip du monde, je me suis dit "allez on la refait cette fois"

-Voila, je crois que j'ai rien ou presque rien oublié, ce qui est sur c'est que le coté malsain du trip à pris le dessus, la descente à pris le pas sur les quelques heures de rigolades, et j'en sors quand meme bien refroidi... Si vous avez des remarques par rapport à mon récit j'aimerai bien que vous m'en fassiez part!
Avez vous aussi vécu un vrai "bad trip"? Je n'aurai jamais imaginé en vivre un aussi flippant personnellement, c'était presque de l'ordre des légendes urbaines dans ma tete avant d'avoir vécu ça...

Pour la première question, je dirais oui, tu peux, mais ça dépend de toi. Il faut que tu voies sur le coup comment sont les S&S par rapport à toi. Le fait d'être dans un lieu découvert (que tu connais bien de préférence) peut être un plus, en effet.
Pour la deuxième question, la chose la plus importante lors d'un bad trip, c'est d'écouter sa respiration. C'est peut-être anodin, mais ça a au moins le mérite de prendre tes repères par rapport à toi-même et du monde qui t'entoure. Mets de la musique que tu connais, rassurante, éloigne-toi des basses et préfère qqch de calme.
Troisièmement, la fumette, selon moi, peut être hyper-agréable lors de prise en petite dose. À partir d'un certain dosage, il vaut peut-être mieux laisser le cierge de côté.. Mais ça dépend encore de chacun. Un pote qui fume beaucoup plus que moi n'a pas pu toucher au bédo pendant la prise...
Quatrièmement, pareil, ça dépend des gens, mais je trouve que si tu sais t'adapter, il devrait pas y avoir de soucis.. Tu peux le faire à l'improviste, mais ne te mets pas en tête ce qui pourrait arriver, laisse-toi aller, laisse la psilo faire son boulot. Lorsque tu montes, essaie de rester posé, c'est important. Moi, je m'étais allongé et mon corps développait une chaleur très agréable. Après, une fois que t'es dedans...
Dernièrement, je te conseille de prendre une petite dose pour apprendre les propriétés du champignon. Ne pas brûler les étapes et se dire "ouais, je suis un ouf".
Enfin, à toi de voir, d'ailleurs tu n'as pas dit si c'était la première fois.
 
Haut