Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad trip MDMA

mikeenforce

Matrice périnatale
Inscrit
4 Nov 2015
Messages
18
Bonjour,tt d abord un grand merci pour vos conseils,après une bonne nuit de sommeil et bien manger, plus de crises d'angoisses.
Maintenant je me sens relax avec une grosse fatigue,mal à la mâchoire,et quand les gens me parle on dirait que je suis dans une bulle...je dois assumer mon acte donc je travail,j ai pris une grande leçon...maintenant j'attends de revenir normal...
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Tkt pas, c'est normal, surtout la première fois, d'être toujours dans la bulle les jours qui suivent, et comme on te le répète, surtout à ce X dosage qui devait être trop important :) trakass pas
 

mikeenforce

Matrice périnatale
Inscrit
4 Nov 2015
Messages
18
Re bonjour les amis,escusez moi tt d abord de vs réembetez avec ça mais ojd,il M est arriver une mésaventure alors voilà depuis ma prise,j ai comme une crampe à l arrière de ma tête qui s étend jusqu'à la mâchoire, je vous dis ça pas que ça a tendance en fin de journée à être assez lourd...donc je terminais un petit travail léger et suis descendu à mon dépôt...à ce moment j ai sentit comme des fourmis dans les bras,les mains,les jambes....tjs ayant cette gêne derrière la tête et à la mâchoire, avec des bouffées de chaleur suivi de frissons,comme ce la ne suffisait pas ma vue se brouille légèrement,je commence donc à paniquer,sans suis mon coeur qui s emballe et j ai difficile à respirer,je vais au waters pour voir mon visage,mes pupilles légèrement dilatées avec une drôles de sensations déjà connues mais pas déterminée,bref je suis partit aux urgences pensant faire un malaise...pour me dire que j avais fais une crise d angoisse et de panique...mais wtf que M est t il arrivé et sans aucune raison...serais se encore des séquelles?!
 
D

Deleted-1

Invité
mikeenforce a dit:
je dois assumer mon acte donc je travail,j ai pris une grande leçon...maintenant j'attends de revenir normal...

Faut croire que la MDMA n'en a pas finit avec toi, prend ton mal en patience et dis toi que maintenant tu sais.
 

mikeenforce

Matrice périnatale
Inscrit
4 Nov 2015
Messages
18
Oui,c est sur...d habitude je regarde,j écoute et M instruit sur pas mal de choses,mais la j avais juste vu la méthode pratique sans me poser trop de questions...erreur!!! C est d une telle puissance...j ai remarqué que les émotions joue un rôle important même après.
Par contre le côté compte à rebours,m étonne vraiment(10 jours apres!!!).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le pire bad trip de ma vie a la MDMA je suis resté plus de 14jours dans un états vraiment loque.

Mais tout ce qui monte fini par redescendre.
 

mikeenforce

Matrice périnatale
Inscrit
4 Nov 2015
Messages
18
Waouw 14 jours...du lourd ça...c exactement ça comme une loque...Le pire c est l etau au niveau arrière de la tête et la mâchoire...aller je garde espoir que ça partira...mais c est long...
 

mikeenforce

Matrice périnatale
Inscrit
4 Nov 2015
Messages
18
En fait j espère ne plus être en stand by,car quand ça monte,c est un truc de dingue...par contre combien de temps cette substance reste dans le Corp? Et pendant combien de temps reste elle active?on pourrais écrire un bouquin ^^.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
mikeenforce a dit:
En fait j espère ne plus être en stand by,car quand ça monte,c est un truc de dingue...par contre combien de temps cette substance reste dans le Corp? Et pendant combien de temps reste elle active?on pourrais écrire un bouquin ^^.

Va voir la demie vie de la substance sur wikipédia! T'aura ta réponse ;)
 

Pardon

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2015
Messages
12
C'est du surdosage très dangereux et gâche le plaisir . Dans ce genre de situation il faut rester tout le temps en activité(important) boire de l'eau régulièrement prendre éventuellement un chewing gum etc..
 

Pink Molly

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2015
Messages
28
Moi j'ai remarquer que quand je prenait de la MD en pleine descente ça me rendait hyper agressif et violent(Les yeux grand ouvert avec un regard de tueur, cherche la merde pour aucune raison etc..)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pink Molly a dit:
Moi j'ai remarquer que quand je prenait de la MD en pleine descente ça me rendait hyper agressif et violent(Les yeux grand ouvert avec un regard de tueur, cherche la merde pour aucune raison etc..)


Explicable scientifiquement ! Plus de séroto, plus de plaisir donc place à la frustration du cerveau en ébullition et agressivité, la suite logique du bazar !
 

MDMatt

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
14
Wow... 0.5G de MDMA d'un coup... ça me paraît dangereusement énorme... :eek:
 

BlueDreamer

Matrice périnatale
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
10
500 mg en une fois pour une première fois ! J'ai halluciné en lisant ça ... Même si K. avait prit ça en 2 fois ça aurqit fait trop. Rappellez-vous de votre première fois avant de faire prendre des risques à vos potes les gars ;)
 
Haut