Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[BAD TRIP?] cannabis à jeun

sykokwa?

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2011
Messages
42
Bien c'est pour raconter un moment très court de ma vie.
Pour commencer, journée de cours, pas d'argent = pas de manger.
Le soir je dors chez un ami, on fume deux stick en indienne sur son balcon.

Puis on rentre et la : mal de ventre, le mal de ventre qui dit "va vite c***"
Je demande ou sont les toilettes, mon amis m’emmène. Là entre son canapé et ses toilettes, cette envie de c*** se transforme en envie de vomir.
(C'était la partie détestable du trip)

J'arrive tant bien que mal jusqu’à la porte de ma destination, ma vue obscurcit de plus en plus et de plus en plus vite.

J'entre, j'essaie de fermer la porte. Je me met a voir comme des flash lumineux ultra rapide qui change de couleur: noir blanc noir bleu noir rouge bleu noir blanc... etc et a entendre des milliers de personnes parler en accéléré (un peu comme dans le début de fallout 3 au moment de la naissance).
(Plutôt intéressant je me suis demander si je n'avais pas vécu une renaissance)
Puis j'ouvre les yeux, je vois la tête de mon amis au dessus de moi, il est entrain de me tirer dans sa chambre: j’avais perdu conscience.

Voilà pour cette expérience dont j'ai tirer une leçon: manger!

(Merci aux personnes qui me reconnaitront de respecter l'anonymat ;-))
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Est-ce que c'est sûr que c'est lié au fait de ne pas avoir mangé ?
 
T

Towelly

Invité
C'est carrément fort probable.

Ça y joue beaucoup le ventre vide ou non quand on est encore novice en fumette. D'ailleurs profites-en, t'auras plus la chance de bader sous THC un jour.
 

sykokwa?

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2011
Messages
42
A cela la fatigue s'ajoute je suppose car j'avais un rythme assez chaotique, enchainement de nuit blanche, fumette intensive. Mal nutrition...bref pas une super santé :(

La qualité n’était certainement pas en cause ;-)
Depuis deux mois j'ai plus fumer de joints, pour que ça reste un plaisir il faut que ça reste rare sinon ça devient un vice.
Du coup, je pense faire alternance la dessus.
 
D

D.F.

Invité
stoned-fr a dit:
D'ailleurs profites-en, t'auras plus la chance de bader sous THC un jour.
Bader à proprement parler (*se rappelle une défonce mémorable, où il devait cuisiner paske maman pas là, où il s'était assis sur une chaise devant la cuisinière, car incapable de rester debout en se disant "plus jamais, plus jamais, plus jamais"*) non. Par contre je redécouvre les bonnes vieilles crises de paranoïa depuis que j'ai arrêté de mettre du tabac dans mes joints et de fumer 2gr/jour.

Et j'ai ~10ans de fumette dans les pattes.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
:) chez nous on appelle ceci un evanouisseur, on fume et pour un rien on s'évanouit .
Un pote en a deja fait un sa c passer enfin non lui c'est évanoui direct...
Je pense pas que ta journée ajun aurais fait sa, le nombre de fois ou je me suis enquiller sans rien prendre de la journée et sa c'est toujours bien passer apres c'est sur que cela vari entre les personnes mais bon.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pas manger ça contribue beaucoup.
 

sykokwa?

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2011
Messages
42
Voici ma théorie:

La consommation de thc donne faim, ce qui fait croire à notre ogranisme que nous sommes en manque d'aliments. Par consequent notre organisme déclenche son systeme de survie. Systeme qui consiste en la liberation d"une molecule: le glucagon pour puiser dans les reserves du foie et de la graisse.

D'aprés ma théorie, la corpulence et le regime alimentaire sont très important dans les effets induit par le thc. Et implicitement le cycle de sommeil, en effet le corps se repose et se recompose durant le sommeil. Si peu de sommeil ou mal dormi, l'organisme est faible et aura besoin de se fournir plus d'énergie. Or si l'individu est de faible corpulence, il ne possede que tres peu de reserves graisseuses. Si en plus il ne se nourit pas correctement depuis longtemps (dans mon cas à peu pres 9- 10ans, 1 vrai repas dans la journée + petit dej : un bol de céreale. Note ce n'est plus cas depuis ce "trip"), son organisme ne pourra pas faire face à une trop grande demande de sucre et autre. Ce qui provoquerai une hypoglycémie débouchant sur un évanoissement.

Voilà, si certain points de ma théorie vous semble invraisemblable, je serais ravi que vous me demontriez qu'elle est fausse. Ou bien vrai ? Car je n'ai aucun moyen de vérifier son exactitude.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il m'arrive de dormir 3h. Ne pas manger. Fumer toute la journée et manger le soir. Je suis bien def. Et c'est tout.

Je n'ai vomi qu'une fois a cause du joint [ en vrai une douille ] après une nuit blanche, un allez retour au pays. Il devait être 01h?
 
Haut